40 40
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

Laurent 34
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

IMG_0011.jpg

 

Ok ,je comprends mieux pourquoi le volant de la 355 avec le gros airbag ne te choque pas par sa laideur absolue 😁

 


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 27 minutes, Calif38 a dit :

Tenue estivale 😄

IMG_7332.jpeg


magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Tenue estivale 😄

IMG_7332.jpeg

Yaune, bizarre 😅😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

Sympa comme sujet 

 

j’en ai aussi quelques unes 😃

IMG_3659.jpeg

IMG_1363.jpeg

IMG_8755.jpeg

IMG_8445.jpeg

IMG_8444.jpeg

67119526801__C074D538-DFA8-41AF-96F5-D95A30148584.jpeg

DFE8951E-A65D-4894-98E5-ABAE83B132D8.jpeg

66014694392__CE3128C1-6610-464F-AD2C-3E98E935859A.jpeg

9A172E3C-FC3E-4341-A563-238FFF344719.jpeg

61160177015__4307DCD0-5429-47E0-A5B1-D338CBDE9E64.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 11 heures, loli a dit :

 

 

 

Il y a un message ? 😄

IMG_2171.jpeg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

L heure du marché à St Lunaire… prendre le temps de découvrir les étales… 

 

 

IMG_3778.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Il y a un message ? 😄

IMG_2171.jpeg

😂😂😂

 

non mais ça aurait pu 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli

@Yves

 

magnifique la speed

Quand j’y verrais plus clair dans les différentes variantes m’en faudra une moderne 

 

merci pour la blancpain, c’était un achat coup de cœur après l’avoir vue en vitrine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a une heure, loli a dit :

@Yves

 

magnifique la speed

Quand j’y verrais plus clair dans les différentes variantes m’en faudra une moderne 

 

merci pour la blancpain, c’était un achat coup de cœur après l’avoir vue en vitrine 

la speed était un achat coup de cœur aussi. C’est une simple Speedmaster Racing mais j’adore le bracelet caoutchouc et les touches de jaune  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

@loli j’adore ta Superocean mais avec mon poignet de poulet j’ai peur qu’elle soit un peu grande…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 5 heures, Yves a dit :

image.thumb.jpg.658727be8845477de657876558cf6130.jpg


Hello d’Oleron

@loli coup de cœur pour la 50 fathoms

Superbe cette Speed 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli
Il y a 4 heures, cheki a dit :

@loli j’adore ta Superocean mais avec mon poignet de poulet j’ai peur qu’elle soit un peu grande…

Y a des risques c’est vraiment un gros morceau 

 

tout à fait raccord avec mon gabarit de primate 😇

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 03/08/2024 à 14:12, Yves a dit :


magnifique!

La fifty est une beauté simple, classique et moderne à la fois ; en full céramique, elle est très confortable à porter … son bracelet d’origine en toile de voile marine est une merveille également et un peu chaud à porter ; je la porte avec tout un choix de Nato de qualité au gré de mes humeurs ou de l’auto empruntée ce jour là. J’aime l’histoire unique de Blancpain et de cette première montre de plongée la fifty fathoms , son mouvement 60 heures est très pratique comparativement à une majorité qui ne tiennent à peine 48h … assurément un must have 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

La fifty est une beauté simple, classique et moderne à la fois ; en full céramique, elle est très confortable à porter … son bracelet d’origine en toile de voile marine est une merveille également et un peu chaud à porter ; je la porte avec tout un choix de Nato de qualité au gré de mes humeurs ou de l’auto empruntée ce jour là. J’aime l’histoire unique de Blancpain et de cette première montre de plongée la fifty fathoms , son mouvement 60 heures est très pratique comparativement à une majorité qui ne tiennent à peine 48h … assurément un must have 


tu peux changer tes bracelets comme tu veux? Tu as acheté un outilllage ou c’est vendu avec la

montre?

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a une heure, Yves a dit :


tu peux changer tes bracelets comme tu veux? Tu as acheté un outilllage ou c’est vendu avec la

montre?

Pour les Nato besoin de déposer le bracelet d’origine et de replacer les pompes. Il suffit ensuite d’enfiler le nato ; besoin d’un outil à qques euros pour déposer et reposer les pompes ; très facile 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loli
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

La fifty est une beauté simple, classique et moderne à la fois ; en full céramique, elle est très confortable à porter … son bracelet d’origine en toile de voile marine est une merveille également et un peu chaud à porter ; je la porte avec tout un choix de Nato de qualité au gré de mes humeurs ou de l’auto empruntée ce jour là. J’aime l’histoire unique de Blancpain et de cette première montre de plongée la fifty fathoms , son mouvement 60 heures est très pratique comparativement à une majorité qui ne tiennent à peine 48h … assurément un must have 

j'ai jamais pensé à des Nato sur celle-ci

 

fais voir un peu les tiens ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Omega et les JO, une histoire qui dure. Et pour moi la plus belle pub de ces Jeux Olympiques

 

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Superbe @Etienne 👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Par contre suis pas trop emballé par leurs modèles "jo Paris 2024"

Je préfère largement ma Seamaster Tokyo 2021 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 7 minutes, Etienne a dit :

Par contre suis pas trop emballé par leurs modèles "jo Paris 2024"

Je préfère largement ma Seamaster Tokyo 2021 😉

L’achat des montres m’a passé. La spéculation tout azimut m’en a dégoûté. J’ai passé de très belles années de partage sur Fam, ce temps est fini. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

40 40