Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2025 il y a 35 minutes, Mike051 a dit : Tu as été voir du côté d’ABP? https://www.abpconcept.paris/fr Ta Monaco, c’est une calibre 11? Toujours autant fan de cette montre, pour son image, en version McQueen, de sport auto. Merci 🙏 👍 Oui la seule Monaco est la calibre 11 ☺️☺️ pour les innovations qu’elle portait à l’époque jusque dans son marketing à placer le remontoir à gauche, une autre intemporelle d’une modernité intacte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2025 On quitte un peu la terre ferme pour avoir la tête dans les nuages 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2025 Et moi je la fait atterrir 😜 Un énorme coup de coeur. Déjà que j'aime énormément le modèle standard. Ici il est sublimé. Le bracelet blanc risque vite de se salir par contre ... Désolé pas de chemise à carreaux ni de mise en situation. À faire prochainement 😜 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2025 C’est vrai qu’il manque une belle chemise pour la mettre en valeur 😝😝😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2025 Pour alimenter le thème Cavallino / chemise a carreaux 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2025 il y a une heure, Jims75 a dit : Pour alimenter le thème Cavallino / chemise a carreaux Voilaaaaaaa un home d’un grand goût en tous points 😁☺️ 1 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2025 Le 17/06/2025 à 12:22, JNico a dit : Et moi je la fait atterrir 😜 Un énorme coup de coeur. Déjà que j'aime énormément le modèle standard. Ici il est sublimé. Le bracelet blanc risque vite de se salir par contre ... Désolé pas de chemise à carreaux ni de mise en situation. À faire prochainement 😜 On a vraiment bcp de points en commun, outre une légère tendance à aimer les 612 Nero Daytona. 🤣 J’adore aussi les Black Bay, et maintenant une Monaco Vintage… J’avais failli acheter à l’epoque (2008?) la première Monaco Vintage (fond blanc aussi mais bandes rouge et bleu, sur base calibre 16). Quelle erreur de ne pas l’avoir fait… 2990€ à l’epoque. Je m’étais rabattu sur une autre Calibre 16 mais en finition « unisex » (cadran nacré) achetée pas cher: elle dort au fond de mon coffre… Elle est magnifique. Je ne savais pas que Tag l’avait sortie sur bracelet blanc. Félicitations @JNico! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2025 J'adore la Monaco, surtout dans ces couleurs 😍 Et la Navitimer pourrait bien arriver à mon poignet dans quelques temps, mais peut être en version bluesky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2025 🏁 *Club Prestige Évasion x BRM* Parce que le style se joue aussi au poignet. L’univers automobile du Club Prestige Évasion s’associe à l’horlogerie d’exception *BRM Chronographes* pour une *collaboration officielle* : ⏱️ *Montre, bracelet et porte clé en édition limitée aux couleurs du club.* 🎁 *Avantage exclusif membres* : Le club vous fait bénéficier d’un *avantage réservé*, valable même hors modèle du Club. Contactez nous pour en savoir plus ! *Une création pensée pour ceux qui vivent leur passion jusqu’au bout des détails*. @BRM #ClubPrestigeEvasion #BRMChronographes #BRMxCPE #MontreDePassionné #ÉditionLimitée #LuxeAutomobile #PartenariatExclusif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Le 20/06/2025 à 07:50, Mike051 a dit : On a vraiment bcp de points en commun, outre une légère tendance à aimer les 612 Nero Daytona. 🤣 J’adore aussi les Black Bay, et maintenant une Monaco Vintage… J’avais failli acheter à l’epoque (2008?) la première Monaco Vintage (fond blanc aussi mais bandes rouge et bleu, sur base calibre 16). Quelle erreur de ne pas l’avoir fait… 2990€ à l’epoque. Je m’étais rabattu sur une autre Calibre 16 mais en finition « unisex » (cadran nacré) achetée pas cher: elle dort au fond de mon coffre… Elle est magnifique. Je ne savais pas que Tag l’avait sortie sur bracelet blanc. Félicitations @JNico! 👍 Merci Fabien Le bracelet blanc et son fond blanc est en hommage à la tenue de pilote de l'époque. J'avoue que ça change et ça fait très estival surtout avec les températures qu'on a en ce moment Bon par contre il se salie vite ... Moi aussi j'avais regardé la monaco vintage il y a quelques années sans sauté le pas ... Dommage mais en même temps j'adore encore plus cette édition C'est la même chose avec nos divas, il y a quelques années tu trouvais des modèles à des prix imbattables alors qu'aujourd'hui ça a plus que doublé 😜 Il n'empêche qu'on est prêt à vouloir les acheter quand même donc il faut saisir le moment et l'avenir nous dira si on a bien fait ou non ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 La saison est lancée 🤦 Une Patek Philippe à 200.000 euros, une Richard-Mille à 220.000 euros... On fait le point sur tous les vols (et tentatives) de montres de luxe sur la Côte d'Azur depuis le début de l'année https://www.nicematin.com/faits-divers/vols-de-montres-de-luxe-a-cannes-la-serie-noire-993601 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a 26 minutes, tifosi101 a dit : La saison est lancée 🤦 Une Patek Philippe à 200.000 euros, une Richard-Mille à 220.000 euros... On fait le point sur tous les vols (et tentatives) de montres de luxe sur la Côte d'Azur depuis le début de l'année https://www.nicematin.com/faits-divers/vols-de-montres-de-luxe-a-cannes-la-serie-noire-993601 Je serais curieux de voir les peines prononcées envers les voleurs arrêtés et celui qui a fait une fausse déposition. Des fois il a pris plus cher 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : La saison est lancée 🤦 Une Patek Philippe à 200.000 euros, une Richard-Mille à 220.000 euros... On fait le point sur tous les vols (et tentatives) de montres de luxe sur la Côte d'Azur depuis le début de l'année https://www.nicematin.com/faits-divers/vols-de-montres-de-luxe-a-cannes-la-serie-noire-993601 Tant que tu ne mettra pas 10 ans ferme, cela continuera. Le premier responsable de l'état de délabrement actuel de la france est le laxisme de la justice d extreme gauche ! 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2025 il y a 25 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tant que tu ne mettra pas 10 ans ferme, cela continuera. Le premier responsable de l'état de délabrement actuel de la france est le laxisme de la justice d extreme gauche ! +10000 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tant que tu ne mettra pas 10 ans ferme, cela continuera. Le premier responsable de l'état de délabrement actuel de la france est le laxisme de la justice d extreme gauche ! Vrai, en même temps s'ils peuvent le faire c'est en appliquant les loi et les consignes de ceux censés nous représenter !!!! Mais bon, les gens revotent pour les même donc ça leur convient ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 il y a 26 minutes, 33manu a dit : Vrai, en même temps s'ils peuvent le faire c'est en appliquant les loi et les consignes de ceux censés nous représenter !!!! Mais bon, les gens revotent pour les même donc ça leur convient ! les lois et les sanctions existent sauf que certains magistrats interpretent et les appliquent à leur façon pour que l'insecurité cesse , il faut etre deux , les forces de l'ordre et les magistrats et d'evidence ils ne parlent la meme langue , ou plutot ils ne votent pas pareil pas plus compliqué que ça 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2025 (modifié) Je suis 100 % d'accord mais je n'oublie pas que ce ne sont pas les magistrats qui ont crée la fonction de "juge d'application des peines" ni les magistrats qui à la télé disent "on va renforcer la sécurité" et dans le même temps signent des circulaires pour vider les prisons 🙂 Tu as d'un côté le code pénal avec des sanctions théoriques "pour faire peur" et juste après tu as le code de procédure pénal qui détricote méticuleusement le premier. Merci les politocards pour cette destruction de la société et je répète : les gens revotent à chaque fois pour que ça continue ! On cumule donc deux lâchetés (politique et judiciaire) et c'est "Nicolas qui paie" 🙂 Si les Français étaient des dinosaures, ils voteraient pour la météorite !!!!! @+ Modifié le 11 juillet 2025 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 Bien envoyé 🫣😆 https://www.instagram.com/reel/DLPMEzXsxew/?igsh=MWpybmE0eWJndnA5Nw== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2025 il y a 14 minutes, tifosi101 a dit : Bien envoyé 🫣😆 https://www.instagram.com/reel/DLPMEzXsxew/?igsh=MWpybmE0eWJndnA5Nw== Énorme 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2025 Le 27/06/2025 à 21:00, JNico a dit : Merci Fabien Le bracelet blanc et son fond blanc est en hommage à la tenue de pilote de l'époque. J'avoue que ça change et ça fait très estival surtout avec les températures qu'on a en ce moment Bon par contre il se salie vite ... Moi aussi j'avais regardé la monaco vintage il y a quelques années sans sauté le pas ... Dommage mais en même temps j'adore encore plus cette édition C'est la même chose avec nos divas, il y a quelques années tu trouvais des modèles à des prix imbattables alors qu'aujourd'hui ça a plus que doublé 😜 Il n'empêche qu'on est prêt à vouloir les acheter quand même donc il faut saisir le moment et l'avenir nous dira si on a bien fait ou non ☺️ C'est vrai il y a eu une époque où les prix étaient encore 'raisonnables', j'ai eu la chance d'en profiter, fidèle à ma bonne vieille Breguet type XX aero (1996 - avant Swatch), une vraie maîtresse - d'une Tudor BB 58 blue en daily 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2025 Le 11/07/2025 à 13:16, 33manu a dit : On cumule donc deux lâchetés (politique et judiciaire) et c'est "Nicolas qui paie" Ça part en vrille 🫣 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Changement de bracelet, j'en profite pour vous faire une petite photo de l'un de mes graals horlogers que j'ai eu la chance d'acquérir il y a quelques années. Une 116519 avec un cadran venant de..... très loin 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Cadran météorite, superbe et le bracelet va parfaitement avec, bravo 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Perso c'est Panda, c'est gentil un Panda, comme un canard 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Cadran météorite, superbe et le bracelet va parfaitement avec, bravo 🤩 Oui compliqué le choix du bracelet. J'ai aussi un Osterflex dessus (avec un adaptation à la MacGyver car pas d'origine 😵). Je voulais pour me simplifier la vie lors du changement me prendre une seconde boucle. Quand ils m'ont annoncé le prix..... ça va je vais me débrouiller sans 😜🤡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites