Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Il y a 10 heures, Spaton a dit : 😃 Suis assez d'accord avec ton résumé 😄 J'ai longtemps réfléchi, mais c'est finalement la seule chose qui me doit venue à l'esprit 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier Le 28/12/2025 à 10:28, Spaton a dit : Superbe même si l'aileron est peut être un peu "too much" pour un roadster à mon goût. Il faut dire qu'Ils ont énormément progressé ces dernières années chez AM, et toujours pas de pile 😊 Sympa aussi le partenariat avec GP. A l'époque de la sortie de la nouvelle Vantage, ils avaient sortis ceci, en partenariat avec Tag Heuer : Superbe !... 😎❤ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 février Celle-ci n’est pas commune je pense 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 février il y a une heure, Nanthiat a dit : Avec le guichet de jour en Français 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Superbe le cavallino mais la chemise laisse a désirer 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars Bonjour, J'aimerais partager avec vous la surprise du jour pour 380€. Il s'agit de La MoonSwatch Mission to earth moonshine gold, tout en blanc Je trouve sur ce coup-là que Swatch fait preuve d'une créativité et d'un sens du marketing assez rafraîchissants. https://www.swatch.com/fr-fr/bioceramic-moonswatch-collection/mission-to-earthphase-moonshine-gold/ms-SO33W701L.html - Elle comprend une phase de lune et une phase de terre - un flocon de neige est gravé en face de la phase de lune, et ce flocon est de forme différente sur chaque montre - cette montre n'est vendue que cet hiver, et n'est vendue que les jours où il neige en Suisse. - un texte bulle "I beat everybody" apparaît en face du Snoopy, lorsque il est éclairé à la lumière bleue. Rafraichissant, je vous disais 😄 Je vous fiche mon billet qu'un jour, ces trucs en plastique deviendront des collectors. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars C’est inventif comme modele, sympa effectivement 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Nouvelle acquisition bien sympa. L'idée de base : plutôt que d'acheter un chrono panda, pourquoi ne pas acheter...le panda lui-même ? J'ai trouvé ça chez TimeThis, une maison chinoise qui produit ses propres mouvements. Celui-ci est excellent, très bien conçu, énorme réserve de marche - indiquée pour 55 heures, mais en réalité on est bien au-delà. Le chrono est doux, souple. Mais surtout, quelle bouille ! Deux amis en ont aussi commandé une. J'adore cette belle horlogerie de niche, irrévérencieuse, que personne ou presque, n'a. J'ai craqué. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril (modifié) Le 02/03/2026 à 21:26, Spaton a dit : Bonjour, J'aimerais partager avec vous la surprise du jour pour 380€. Il s'agit de La MoonSwatch Mission to earth moonshine gold, tout en blanc Je trouve sur ce coup-là que Swatch fait preuve d'une créativité et d'un sens du marketing assez rafraîchissants. https://www.swatch.com/fr-fr/bioceramic-moonswatch-collection/mission-to-earthphase-moonshine-gold/ms-SO33W701L.html - Elle comprend une phase de lune et une phase de terre - un flocon de neige est gravé en face de la phase de lune, et ce flocon est de forme différente sur chaque montre - cette montre n'est vendue que cet hiver, et n'est vendue que les jours où il neige en Suisse. - un texte bulle "I beat everybody" apparaît en face du Snoopy, lorsque il est éclairé à la lumière bleue. Rafraichissant, je vous disais 😄 Je vous fiche mon billet qu'un jour, ces trucs en plastique deviendront des collectors. Je les trouve plutot sympa ces montres de la serie Moonswatch. Modifié le 8 avril par Grenadine Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Il y a 4 heures, Olivier M. a dit : Nouvelle acquisition bien sympa. L'idée de base : plutôt que d'acheter un chrono panda, pourquoi ne pas acheter...le panda lui-même ? J'ai trouvé ça chez TimeThis, une maison chinoise qui produit ses propres mouvements. Celui-ci est excellent, très bien conçu, énorme réserve de marche - indiquée pour 55 heures, mais en réalité on est bien au-delà. Le chrono est doux, souple. Mais surtout, quelle bouille ! Deux amis en ont aussi commandé une. J'adore cette belle horlogerie de niche, irrévérencieuse, que personne ou presque, n'a. J'ai craqué. Belle trouvaille, je découvre et j'aime beaucoup 👍, elle a une vraie identité en prime 🐼 Elle me fait penser à la légendaire Seagull 1963 😍 par ses aspects rétros. https://www.lecalibre.com/seagull-1963/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Est-ce une vraie ou une fausse ? Le bracelet était en cuir bleu d'origine mais je l'ai changé car il était trop usé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril La boite ne ressemble pas à une boite de Girard Perregaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Il y a 1 heure, ToniBleu TDF a dit : La boite ne ressemble pas à une boite de Girard Perregaux Le cavallino encore moins 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Une GMT Master II "Batman". Sur liste d'attente depuis 2022 tout de même ! Alors quand l'AD m'a appelé la semaine dernière, j'ai sauté de joie . Avec ce modèle, on ne peut pas faire d'erreur. Je trouve la Batman assez classe et moin flashy que la "Pepsi" ou la "Coke". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Non tu ne peux pas te tromper 👌👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril C’est ma montre de voyage 😀 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Un voyage très matinal 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Surtout dans l’temps, 2048, trop fort 😅😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Back to the future. Rolex est intemporel j'vous dis 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Je peux jouer aussi ?😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril (modifié) Ben merde ! Moi qui croyais qu'elle était rare. J'vois qu'tout le monde en a une. J'peux plus faire le Kéké 😃 Du coup, j'en veux plus😂 Modifié le 12 avril par Spaton 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril il y a 10 minutes, Spaton a dit : Ben merde ! Moi qui croyais qu'elle était rare. J'vois qu'tout le monde en a une. J'peux plus faire le Kéké 😃 Du coup, j'en veux plus😂 Très rare, c’est ma deuxième😅🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril @Spaton, je suis acheteur pour moitié prix comme elle est d'occasion, deal ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril Il y a 1 heure, Ital_430 a dit : @Spaton, je suis acheteur pour moitié prix comme elle est d'occasion, deal ? 😂 Tu vas être déçu. Tout le monde en a, même que @Nanthiat en porte une à chaque poignet. Je vais donc la garder. C'est pour ton bien 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites