Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a une heure, florent95 a dit : Le graal cadran mk6. Le plus rare. Ça c'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 21 heures, Ffredd a dit : Ça c'est beau ! La croix et la bannière pour en trouver une belle avec tout d'origine. Je l'ai enfin trouvée. Une tuerie au poignet Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 18 minutes, florent95 a dit : La croix et la bannière pour en trouver une belle avec tout d'origine. Je l'ai enfin trouvée. Une tuerie au poignet Et niveau price today c'est combien une Red jeune homme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Ffredd a dit : Et niveau price today c'est combien une Red jeune homme ? Entre passionnés pour une très belle faut compter 13,5 / 14k. Chez un marchand 2/3k de plus. Mais plus que le prix, la difficulté c'est d'en trouver une belle, non trafiquée. Et pour le coup, d'autant plus compliqué chez un marchand... Avec papiers, rien sous les 20k. Mais il faut vraiment privilégier l'état de la montre à la présence des papiers. Vu la rareté et la difficulté de trouver une belle red, je pense que très vite il n'y aura rien sous les 20k. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2017 Lollipop vs Red Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2017 Hublot = "2017 sera une année Ferrari" Vous venez de présenter de nouveaux produits à Genève. S’agit-il des highlights de l’année ?Non, les highlights seront plutôt ce que nous présenterons à Bâle. La pièce principale de l’année sera liée à Ferrari, qui fête ses 70 ans cette année. Nous avons développé une montre avec le team de Ferrari qui a été très motivée par l’idée de concevoir une montre. Ils sont partis d’une page blanche et nous ont proposé 3 projets différents. On a ensuite choisi ensemble, mais effectivement, ce n’est pas quelque chose que nous aurions faits nous-mêmes. L’idée et l’inspiration sont venues de Ferrari et le résultat esthétique est particulier mais très intéressant. Ce ne sera ni une Big Bang, ni une Classic Fusion mais un chronographe tourbillon, un calibre qui existe déjà chez nous, mais que nous avons revisité techniquement, et ce sera une pièce à haute valeur ajoutée - autour des 150'000 francs suisses. Mais bien sûr, nous présenterons d’autres nouveautés aussi autour de l’art de la fusion, qui est notre concept et notre identité, à travers de nouvelles matières ou de nouveaux mouvements. Source : http://fr.worldtempus.com/article/industrie-news/personnalite-et-interviews/hublot-2017-sera-une-annee-ferrari-23289.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Pas collectionneur mais amoureux débutant de Breitling et de la Navitimer spécifiquement , j'envisage un achat je cherche un modèle à cadran 24:00 heure et jour/date en guichet d'où mon envie de la 1884 ( pas la 1664 ) je recherche des avis éclairés sur la marque, le modèle enfin achat neuf, marché de l'occasion presque neuve, vos conseils sont les bienvenus !! que penser des sites comme Chrono24 ?! merci de vos lumières A vous lire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 8 heures, Calif38 a dit : Pas collectionneur mais amoureux débutant de Breitling et de la Navitimer spécifiquement , j'envisage un achat je cherche un modèle à cadran 24:00 heure et jour/date en guichet d'où mon envie de la 1884 ( pas la 1664 ) je recherche des avis éclairés sur la marque, le modèle enfin achat neuf, marché de l'occasion presque neuve, vos conseils sont les bienvenus !! que penser des sites comme Chrono24 ?! merci de vos lumières A vous lire ... J'ai une vieille Breitling navitimer 806 que je ne porte jamais. J'ai vraiment du mal à porter autre chose que Rolex. Je n'aime pas du tout les Breitling modernes. Certaines vintages comme la 806 ont du charme. Pour la côte, sur une moderne, prévois une grosse décôte à la revente. Sur une vintage, ça peut être intéressant. Chrono est un site serieux, mais les prix sont toujours dans la fourchette haute. Souvent une bonne négo possible. Quel modèle cherches tu ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 17 heures, Calif38 a dit : Pas collectionneur mais amoureux débutant de Breitling et de la Navitimer spécifiquement , j'envisage un achat je cherche un modèle à cadran 24:00 heure et jour/date en guichet d'où mon envie de la 1884 ( pas la 1664 ) je recherche des avis éclairés sur la marque, le modèle enfin achat neuf, marché de l'occasion presque neuve, vos conseils sont les bienvenus !! que penser des sites comme Chrono24 ?! merci de vos lumières A vous lire ... La Navitimer sera un de mes prochains investissement... Mais un conseil, prend une Navitimer 01 qui est la seule à avoir un mouvement manufacture. C'est quand même mieux d'acheter un produit sachant qu'il est entierement fabriqué chez eux... J'en profite pour faire appel aux membres: si quelqu'un possède une Omega Speedmaster Mickael Schumacher Légend et est prêt à s'en séparer, je suis acheteur si elle est en très bon état... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Je découvre que Breitling ne fabrique pas tous ces mouvements c'est ça déception mon envie porte sur la 1884 quelqu'un la possède, un avis du coup qui fabrique ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 si tu parles de la TAG Heuer carrera 1884, je te confirme que tout est fait chez eux... en fait c'est bien ce numéro qui confirme la fabrication maison de toute le mouvement horloger...je suis entrain de me tâter pour en acheter une moi aussi...le site chrono24 me semble OK ( c'est mème un vendeur du bijouterie à l'aéroport de BXL qui m''en a parlé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Comme dit, aucun souci avec Chrono. Tout en faisant les vérifications d'usage évidemment. Quant à tout fait chez eux ou non, l'intérêt n'est pas si simple à résumer. Quand tu vois qu'aujourd'hui une daytona 16520 mouvement Zenith el primero est plus recherchée qu'une 116520 mouvement Rolex... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a une heure, ferjag a dit : si tu parles de la TAG Heuer carrera 1884, je te confirme que tout est fait chez eux... en fait c'est bien ce numéro qui confirme la fabrication maison de toute le mouvement horloger...je suis entrain de me tâter pour en acheter une moi aussi...le site chrono24 me semble OK ( c'est mème un vendeur du bijouterie à l'aéroport de BXL qui m''en a parlé Navitimer 1884 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Je découvre que Breitling ne fabrique pas tous ces mouvements c'est ça déception mon envie porte sur la 1884 quelqu'un la possède, un avis du coup qui fabrique ?? Je n'aime pas du tout les Breitling moderne donc je ne vais pas être objectif. Pour moi 46mm c'est juste importable ! Une horloge au poignet c'est pas mon truc. Bien trop voyant. Le cadran est aussi, je trouve, beaucoup trop chargé. Ce n'est que mon avis bien-sur, le but étant qu'elle te plaise a toi. Tu as un poignet de combien ? 46mm faut vraiment en vouloir... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 48 minutes, florent95 a dit : Je n'aime pas du tout les Breitling moderne donc je ne vais pas être objectif. Pour moi 46mm c'est juste importable ! Une horloge au poignet c'est pas mon truc. Bien trop voyant. Le cadran est aussi, je trouve, beaucoup trop chargé. Ce n'est que mon avis bien-sur, le but étant qu'elle te plaise a toi. Tu as un poignet de combien ? 46mm faut vraiment en vouloir... Non une horloge au poignet c'est pas mon truc 46 mm c'est mouse c'est vrai la taille raisonnable serait quoi ? 42 mm ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : Non une horloge au poignet c'est pas mon truc 46 mm c'est mouse c'est vrai la taille raisonnable serait quoi ? 42 mm ?? Tout depend ton tour de poignet ? Perso je porte entre 40 et 42mm. Pas au dessus. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 19 minutes, florent95 a dit : Tout depend ton tour de poignet ? Perso je porte entre 40 et 42mm. Pas au dessus. Moi j'ai un poignet de 17,5 et je prote du 47 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 10 minutes, Scuderia-francesco a dit : Moi j'ai un poignet de 17,5 et je prote du 47 Et bien soit tu aimes les horloges, soit tu as des problèmes de vue Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 5 heures, Scuderia-francesco a dit : Moi j'ai un poignet de 17,5 et je prote du 47 C'est pour faire de la musculation en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 6 heures, florent95 a dit : Tout depend ton tour de poignet ? Perso je porte entre 40 et 42mm. Pas au dessus. 21 en tour de poignet et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Je découvre que Breitling ne fabrique pas tous ces mouvements c'est ça déception mon envie porte sur la 1884 quelqu'un la possède, un avis du coup qui fabrique ?? Tout à fait, il me semble que cela évolue d'année en année... Mais le calibre B21 de la Navitimer 1884 est un calibre ETA Valjoux 7751. Il me semble que c'est aux ailes du logo en or que tu peux reconnaître un modele possédant calibre manufacture Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Le mouvement ValJoux est un bon mouvement mais pas un manufacturer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Le 2 février 2017 à 20:35, Giallo-54 a dit : Tout à fait, il me semble que cela évolue d'année en année... Mais le calibre B21 de la Navitimer 1884 est un calibre ETA Valjoux 7751. Il me semble que c'est aux ailes du logo en or que tu peux reconnaître un modele possédant calibre manufacture Donc sur la cosmonaute les ailes du logo sont en dorée => mouvement manufacture ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 D'après les données techniques de Breitling, c'est effectivement un mouvement manufacture. http://www.breitling.com/fr/models/navitimer/navitimer-cosmonaute/ Le plus simple est de vérifier sur le site officiel Breitling, le mouvement y est indiqué pour chaque modele. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Faire attention sur le terme "manufacturer". Regarde sur le forum forumamontre. Ils sont bien calé sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites