Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 (modifié) Il y a 2 heures, jpCarrera a dit : Je pense plus tôt qu'il y aura une inflation......c'est une montre qui est surévalué...... Inflation ou déflation ? Surévaluée ou sous évaluée ? . Modifié le 24 avril 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Contradictoire. il y a 24 minutes, 458 a dit : +1 j’avais pas vu vos messages Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Le 23/04/2020 à 12:36, 458 a dit : Si je me réfère a la facture de cette montre que j'ai acheté neuve chez Rolex.....Je considère que cette montre est surévalué....une mode..... une spéculation.....Je fais le parallèle avec certaines autos.....et je prends pour exemple l'époque ou Mr Enzo Ferrari est décédé.......ou pas mal de spéculateur y ont laissé des plumes....plumes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 il y a 13 minutes, jpCarrera a dit : Si je me réfère a la facture de cette montre que j'ai acheté neuve chez Rolex.....Je considère que cette montre est surévalué....une mode..... une spéculation.....Je fais le parallèle avec certaines autos.....et je prends pour exemple l'époque ou Mr Enzo Ferrari est décédé.......ou pas mal de spéculateur y ont laissé des plumes....plumes... N’hésites pas à persévérer dans ta passion horlogère. Tu vas finir par y arriver j’en suis sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Le 24/04/2020 à 18:15, jpCarrera a dit : Celle ci est exceptionnelle.....à mon avis elle est suivi par la maison mère....pas de micro rayures .... meme pas, juste un horloger de talent la maison mêre j'évite depuis que mon oyster quartz a été honteusement laminée par leur service Modifié le 27 avril 2020 par knvbparis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Il y a 3 heures, knvbparis a dit : meme pas, juste un horloger de talent la maison mêre j'évite depuis que mon oyster quartz a été honteusement laminée par leur service Pour moi c'est un maitre horloger...que tu connais J'ai confié ma montre de 34 ans à la maison mère en Suisse au contraire ils se sont fait plaisir en me la rendant parfaite. Modifié le 27 avril 2020 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) Modifié le 6 mai 2020 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1989 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 très jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) Une passion dévorante pour PP visiblement ! 😎 Mais n'est-ce pas l'époque pour délaisser AP, PP, RM et consorts pour jeter son dévolu chez F.P.Journe, considéré à présent comme "le plus grand des petits et le plus petit des grands" 🧐 Modifié le 7 mai 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Une passion dévorante pour PP visiblement ! 😎 Mais n'est-ce pas l'époque pour délaisser AP, PP, RM et consorts pour jeter son dévolu chez F.P.Journe, considéré à présent comme "le plus grand des petits et le plus petit des grands" 🧐 délaisser non, compléter oui 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 What else ! 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 8 minutes, tifosi101 a dit : What else ! 😎 Hermès, Lobb, Berluti, Zegna ...Carpe Diem 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : What else ! 😎 Invenit et Fecit 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Et dans ce domaine il n'y a pas à dire il est très fort ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 41 minutes, 458 a dit : Je préfère la Rolex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Ma petite bleue de chez Journe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 Très cool la Journe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 1 minute, easychrls a dit : Très cool la Journe ! oui je l'aime bien. elle a des reflets magnifiques et est très passe-partout, personne ne connaît! et au pire je dis que c'est un horloger français indépendant (enfin plus trop), ça la classe direct dans les montres sans intéret pour le commun des mortels 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 20 minutes, jaeger92 a dit : oui je l'aime bien. elle a des reflets magnifiques et est très passe-partout, personne ne connaît! et au pire je dis que c'est un horloger français indépendant (enfin plus trop), ça la classe direct dans les montres sans intéret pour le commun des mortels 😄 S’ils savaient!! 😉 tu as beaucoup de chance, elle est très difficile à obtenir, même mon détaillant Journe n’en voit passer que tous les 2 ans ! Magnifique, j’adore 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 28 minutes, jaeger92 a dit : oui je l'aime bien. elle a des reflets magnifiques et est très passe-partout, personne ne connaît! et au pire je dis que c'est un horloger français indépendant (enfin plus trop), ça la classe direct dans les montres sans intéret pour le commun des mortels 😄 C’est exactement ça. J’ai un pote horloger chez Jaeger, il une jolie montre en confié et personne ne la regarde dans le métro. Alors que la Rolex, moins passe-partout en effet. il y a encore le temps avant que les Journe soient reconnues partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a une heure, easychrls a dit : C’est exactement ça. J’ai un pote horloger chez Jaeger, il une jolie montre en confié et personne ne la regarde dans le métro. Alors que la Rolex, moins passe-partout en effet. il y a encore le temps avant que les Journe soient reconnues partout. Quand j’avais la mienne, personne ou presque ne la remarquait. Avec une production d’à peine 1/1000 de celle de Rolex, ce n’est heureusement pas demain qu’on en croisera à tous les coins de rue! Par contre la cote flambe depuis 2-3 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 1 minute, Romano456 a dit : Quand j’avais la mienne, personne ou presque ne la remarquait. Avec une production d’à peine 1/1000 de celle de Rolex, ce n’est heureusement pas demain qu’on en croisera à tous les coins de rue! Par contre la cote flambe depuis 2-3 ans... depuis que j'ai la mienne en fait.. purée je suis le Paul Newman des Journe, le Batman des Rolex.. 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites