knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2020 Le 23/10/2020 à 11:37, jaeger92 a dit : Bonjour à tous Voici un nouveau membre, il fera les présentations d’usage quand.. il saura écrire ! voici Jaeger92 Jr, il est né en septembre et a déjà une petite collection de montres et fera ses premiers voyages en FF, bercé par un v12, y a pire départ dans la vie ! Un de ses 1e montres : cette GMT. Elle est datée de son jour de naissance et elle est prise en photo avec ma 5513, qui elle, date de mon année de naissance ! Quelques décennies les séparent mais je trouvais le symbole sympa. Et il est cool car il m’autorise à porter sa Batman. felicitations & welcome Jaeger92Jr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2020 Le 10/10/2020 à 17:58, donof57 a dit : @jaeger92 Merci pour les infos , malheureusement en occasion sur internet ca ne sera pas possible. La participation ne tient que pour un achat chez un bijoutier au Luxembourg ; donc il lui fait des occasions c'est peut être possible. Concernant Rolex je ne suis pas très attiré par cette marque. Apres avoir essayé plusieurs modèles mon choix s'est porté sur Panerai, modèle PAM01086: Elle est en commande et hâte de la recevoir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 La ptite dernière récupérée hier soir Ce cadran est vraiment magnifique 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 16 heures, donof57 a dit : Apres avoir essayé plusieurs modèles mon choix s'est porté sur Panerai, modèle PAM01086: Elle est en commande et hâte de la recevoir. Excellent choix... Pour moi les plus belles montres au monde. Un dessin intemporel. Je suis un grand Paneristi et j'apprécie d'autant la marque pour ses innovations: aucune marque n'a investi dans la création de nouveau calibre comme il l'on fait ses 15 dernières années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 il y a 49 minutes, Spboudart a dit : Excellent choix... Pour moi les plus belles montres au monde. Un dessin intemporel. Je suis un grand Paneristi et j'apprécie d'autant la marque pour ses innovations: aucune marque n'a investi dans la création de nouveau calibre comme il l'on fait ses 15 dernières années. Normal qu’ils investissent massivement car sans aucune méchanceté de ma part ils vendaient à prix d’or des modèles avec des calibres extérieurs 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 3 heures, matmatlr a dit : La ptite dernière récupérée hier soir Ce cadran est vraiment magnifique 🥰 Vu sur 911.net 😁 On est sur les mêmes fofo ✌️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 bienvenue dans le club cadran tapisserie bleu AP!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Normal qu’ils investissent massivement car sans aucune méchanceté de ma part ils vendaient à prix d’or des modèles avec des calibres extérieurs 😉 Comme la plupart des autres marques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2020 Le 27/10/2020 à 19:35, donof57 a dit : Apres avoir essayé plusieurs modèles mon choix s'est porté sur Panerai, modèle PAM01086: Elle est en commande et hâte de la recevoir. J'aime beaucoup. Il ne faut pas l'essayer si on a peur de craquer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, guillaume.gt3 a dit : J'aime beaucoup. Il ne faut pas l'essayer si on a peur de craquer! Je m'étais déjà fait avoir avec voiture et moto italienne après les avoir essayées😆 mais c'est la première fois pour une montre ! Modifié le 29 octobre 2020 par donof57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : Je ne suis pas trop Rolex,mais celle-ci me plaît beaucoup😉, est-ce qu'elle existe seulement en or gris, où se fait-elle aussi en acier?. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Non que en or gris mais tu as toujours la possibilité de la customiser avec le cadran et les aiguilles que tu mets sur un modèle de Dayto en acier. Évidemment pas chez Rolex et surtout garde bien les pièces d’origine car en la modifiant elle va perdre beaucoup de valeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, ceflotron a dit : Non que en or gris mais tu as toujours la possibilité de la customiser avec le cadran et les aiguilles que tu mets sur un modèle de Dayto en acier. Évidemment pas chez Rolex et surtout garde bien les pièces d’origine car en la modifiant elle va perdre beaucoup de valeur. Tout est dit 👌 Faut quand même savoir que la 509 n'a pas la même boite que les 520 😉 Modifié le 3 novembre 2020 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2020 Enfin, il n’y a aucun inconvénient à porter une montre en Or vs acier donc si elle plait aucun frein pour l’acquérir. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 coquin 😄🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 47 minutes, jaeger92 a dit : coquin 😄🤩 Plaît-il 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Quelques unes de mes pièces 😀 J'ai commencé y'a une dizaine d'année; avec la 1000 miglia , puis rapidement chez IWC et Panerai ; d'autres que j'ai revendu. Je porte très peu le régulateur en platine... qui est pourtant ma plus belle pièce 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Ma dernière acquisition, PAM 1661 en carbotech 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 il y a 56 minutes, MaraFast a dit : Ma dernière acquisition, PAM 1661 en carbotech J'aime beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 6 heures, MaraFast a dit : Quelques unes de mes pièces 😀 J'ai commencé y'a une dizaine d'année; avec la 1000 miglia , puis rapidement chez IWC et Panerai ; d'autres que j'ai revendu. Je porte très peu le régulateur en platine... qui est pourtant ma plus belle pièce 🥰 Jolies pièces en IWC. Je vois une rattrapante EL Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraFast 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2020 Exactement, édition rue de la Paix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaeger92 57 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 je l'ai eu longtemps en tête celle-ci, elle est magnifique. et puis j'ai craqué pour la version Munich, en bleu. joli collection, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2020 Besoin de conseils. Les modèles de chez Girard perregaux en référence à ferrari m’attirent beaucoup. 8020 - 9015 et autres mais le boîtier fait très souvent 38 et j’ai un poignet de 20cm de circonférence. j’ai donc peur que ça ne m’aille pas très bien. quel est votre avis? Un peu comme un fan de la 355 qui mesure 2.00m 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites