Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 Les peintures à l'eau réalisées par un canadien sur le thème Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 Qu'est-ce-que vous en pensez ? Les couleurs sont vives, mais je trouve ces peintures pas mal du tout. Et vous ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2011 je trouve ca tres bien, pour les couleurs vives ne me genent pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites