0
EP75

Anecdotes D'un Boulet !

Messages recommandés

EP75

Bonjour à tous,

 

Quelques lignes pour en rassurer certains...et en faire fuir d'autres !

 

fafa_012.jpg

 

On ne voit pas bien mais la voiture venait de passer les 30 000 km, c'était lorsque je rentrais juste après en avoir pris possession et j'étais tellement B) que j'ai laissé passer 63 km !!!

 

Bien hier, environ 4.5 ou 5 ans plus tard (je ne m'en souviens plus), et après un nouveau téléphone, j'espère que la qualité est meilleure, sinon on m'aurait menti je n'ai pas oublié ! 

 

20130610.jpg

 

Quelques retours :

 

Discrétion : impossible !

Pannes : toujours aucune, jamais immobilisé, comme sa copine la 911 de la même année hyper fiable,

Ligne : c'était la motivation de mon achat, elle me plait toujours autant,

Bruit : je m'en fous et ne comprends toujours pas ceux qui mettent des pots "détente", mais il faut de tout pour faire un monde (je vais me faire des copains là :D ), je dois être trop vieux :D ! 

Souci 1: Un jour je file les clés à un mec pour qu'il l'essaie lors d'un rassemblement, je ne le connais pas, il revient avec le rétro intérieur décollé :D , depuis je ne le fais plus !

Souci 2 : au début, tellement peur de casser le moteur avec tout ce que l'on entend, je vérifie l'huile, oublie de remettre le bouchon et part...au bout de 300 mètres un peu de nettoyage ! je suis un boulet !

Souci 3 : c'est bas, j'ai touché plusieurs fois mais il faut s'habituer, encore et toujours le boulet !

Souci 4 : Confort, moyen sur les longues distances, mais on oublie :P

Souci 5 : ben j'aime toujours la ligne,

Souci 6 : révisions un peu chères mais ça on le sait ! 

Souci 7 : ben j'aime toujours la ligne, à oui déjà dit, mais cela veut dire que je vais encore essayer de la garder pour atteindre les 50 000 !!!

Souci 8 : ça me permet d'apprendre plein de trucs en vous lisant, merci à tous,

 

Elle va au supermarché, à la boulangerie chercher une baguette, au LMC sous l'eau, à fait un rallye sous la neige cet hiver, reçoit des coups de pieds d'envieux mais ça on s'en fout, vient de recevoir une pierre sur le pare brise par des petits garnements on fera une petite réparation, enfin la vie d'une simple caisse quoi ! 

 

Tout cela pour dire que je ne vérifie même plus l'huile entre deux révisions, qu'elle tourne comme une horloge, que c'est fédérateurs de rencontres intéressantes, et que je comprends qu'on puisse toujours amer la ligne (troisième fois :lol: ) ! 

 

Bonne journée à tous.

 

EP75.

 

PS : j'ai aussi passé les 100 000 avec mon vieux K75RT cette semaine, finalement aussi fiable que la rouge à une autre échelle !

 

la preuve mais la photo était un peu plus périlleuse ;)  !

 

20130611.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

La vie normale, d'une Ferrari normale et de son propriétaire normale !

 

Continue comme ça, RdV au 50000... puis au 100000km avec la 328 ! Tu verras, elle y va sans souci, et même au-delà...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

continue comme ça ... mais arrêtes de faire des photos en conduisant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la performance passe, le plaisir de conduire perdure et c'est ce qui compte et ce qui doit nous guider, j'en suis certain

 

merci pour cette tranche de vie


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Elle est juste rodée à 40000 , encore plein de plaisir à son volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Elle est juste rodée à 40000 , encore plein de plaisir à son volant

Hello Pascal, ça fait plaisir de te voir réapparaître aujourd'hui sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Hello Pascal, ça fait plaisir de te voir réapparaître aujourd'hui sur le forum..

Salut Jean Pierre , je ne peux oublier le forum et mes amis , même si je ne postes plus beaucoup , je survoles quand même les sujets pour me tenir au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Post bien sympatique a lire !!! :)

Modifié par Antoine B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0