robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour à tous, Je pars 2 semaines en Italie en vacances avec mon épouse et nos 2 enfants (4 et 7 ans).Sur le retour je pense passer par Modène, et y consacrer une petite journée... Qu'y a-t-il d'intéressant à visiter, qui capte l'attention de mes 2 enfants (qui adorent les voitures...)?J'ai vu qu'il y avait 2 musées Ferrari, en plus de ceux d'autres marques? Que me conseillez-vous? Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Regarde le post: sortie Ferrari aux mille miglia. Il y a quasi tous les endroits a faire. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Par contre attention au fait que les usines ferment l'été (en général en août). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 Il ya de quoi lire à ce sujet sur Ferrarista http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/sorties-et-evenements/le-voyage-chez-ferrari-que-vous-ne-devez-pas-rater-r540http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/sorties-et-evenements/10-raisons-de-participer-au-prochain-voyage-ferraristafr-%C3%A0-maranello-r534http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/sorties-et-evenements/12-plaisirs-du-voyage-ferraristafr-au-pays-des-supercars-italiennes-r520 Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 ok, je pense que ça sera la visite du musée Ferrari à Maranello, même si j'ai hésité aussi avec celui de Modène. Merci pour les conseils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 ok, je pense que ça sera la visite du musée Ferrari à Maranello, même si j'ai hésité aussi avec celui de Modène. Merci pour les conseils!L'idéal étant de pouvoir visiter les deux, très complémentaires. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 vous savez si on voit quelque chose du circuit de Fiorano depuis quelque part? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Quand tu arrives a Maranello par la Giardini, tu passes le pont ou il y a le Montana. E après sur la droite tu te gares avant le panneau marnanello. Ou après?Enfin bref a l'endroit ou tu verras des gens mater le circuit. Si tu arrives devant chez Toni auto, c'est que tu es allé trop loin. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites