Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Coup de coeur Passage éclair aussi cette année.Avec mon fidèle compact, mode touriste en vacances...24 aout 2014..24 aout 2015...vivement le 24 aout 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 24 aout 2014..24 aout 2015...vivement le 24 aout 2016 J'y étais le mardi 18.Il doit me falloir 6 jours pour développer les pellicules... Possible que j'y repasse l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 celle-ci manque toujours à mon tableau de chasse Dépêche toi avant qu'elle ne reparte à Hong Kong...A moins qu'elle ne vienne à Sport & Collection 2016. . . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Magnifiques... dans l'ordre 288 GTO, Sergio et F60 America.... ♥♥♥ Modifié le 25 août 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Dépêche toi avant qu'elle ne reparte à Hong Kong...A moins qu'elle ne vienne à Sport & Collection 2016. . . . . je ne vais tout de même pas descendre à Modena juste pour une auto. J'espère qu'elle y est pour un moment, mais ce n'est pas gagné sachant qu'elle est à Maranello depuis au minima, mai dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 A priori +/- 6 moisdemande à Yan Denes il saura te répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Et hop, un petit pèlerinage à Maranello - Modena...Rien de vraiment exceptionnel (ouha le vieux blasé...), mais si on ajoute les bons restos, les belles balades, une superbe sortie vélo du coté de Serramazzoni / Sassuolo, ça fait 5 jours bien remplis et très agréables.. Quelques photos en vrac, que j'étalerai sur plusieurs jours.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 ces autos ont déjà été vues mille fois ... mes tes photos sont uniques j'adore celle avec le gars au milieu qui donne un côté plus "réel" à ces autos (ou alors t'en avais marre d'attendre qu'il se pousse ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 A défaut de découvrir de vraies nouveautés, on peut s'amuser.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : ces autos ont déjà été vues mille fois ... mes tes photos sont uniques j'adore celle avec le gars au milieu qui donne un côté plus "réel" à ces autos (ou alors t'en avais marre d'attendre qu'il se pousse ) Merci. Non, pour une fois j'étais content d'avoir quelqu'un dans le champ, en contemplation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Elle est belle la 60 america. S'ils pouvaient lui faire un joli restyling comme çà à la F12... on peut y croire vu ce qu'il ont fait de bien à la FF. Edit Belles photos Etienne, comme d'hab je vais dire en mode non blasé... Modifié le 4 avril 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 27 minutes, geo27 a dit : Elle est belle la 60 america. S'ils pouvaient lui faire un joli restyling comme çà à la F12... on peut y croire vu ce qu'il ont fait de bien à la FF. Edit Belles photos Etienne, comme d'hab je vais dire en mode non blasé... Merci Georges. Oui, très belle la F60 : je regrette de ne pas avoir insisté auprès d'un "officiel" sur place, pour approcher d'un peu plus près, surtout pour l'intérieur..;Il a beau dire "ma cé né quoune maquété", elle semble plutôt bien finie par rapport aux autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : ces autos ont déjà été vues mille fois ... mes tes photos sont uniques Pas mieux, vraiment superbes ; merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Quand même quelques nouveautés pour moi, dont cette très belle 512M ex-Francorchamps (#1030 pour les intimes). A moins que ce ne soit sa réplique...Elle devrait avoir logiquement une publicité pour le chameau qui fume sur l'aile arrière, remplacée ici par ces stries noires. Elle mériterait une mise en scène un peu plus soignée, au lieu d'être appuyée contre un mur, avec Seb et Kimi les bras en l'air ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Suite.. Petite explication technique : pour certaines photos, mes grands bras ne suffisent pas = l'appareil, en général avec le 10-22, est monté sur ma canne téléscopique, avec le déclencheur et le mode live view, et tenu à bout de bras au dessus des voitures. Il va sans dire qu'on me surveillait attentivement, de peur que je ne lâche le tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Merci Etienne pour ces belles photos du Museo Ferrari. Je me demande si ce n'est pas en avril/mai qu'ils renouvellent la collection chaque année (nouvelle thématique) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 il y a une heure, Franck a dit : Merci Etienne pour ces belles photos du Museo Ferrari. Je me demande si ce n'est pas en avril/mai qu'ils renouvellent la collection chaque année (nouvelle thématique) ? Je ne sais pas...mais il me semble effectivement que l'expo actuelle est en place depuis quelques temps déjà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 il n'y a pas de logique dans les dates d'expositions. Certaine année l'expo à changé 3 fois, cette expo ci est en place depuis 1 an. et comme maintenant il y a aussi le musée de Modène, les autos passent d'un musée à l'autre, donc encore moins de réel renouvellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Du côté de Modena : - 375 America # 0339AL, nouvelle pour moi 250 GT PF cabriolet Pininfarina S1 # 0759GT, nouvelle pour moi (elle a perdu ses feux additionnels à l'arrière, rapidement remplacés par un scotch blanc..) Modifié le 5 avril 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) ces 2 là manques aussi à mon tableau de chasse Modifié le 5 avril 2016 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Autre découverte, la 290MM # 0628, qui a remplacé la 512S censée évoquer le film Le Mans...pourquoi pas...avec un avant qui est encore une franche réussite de Classiche ! quoique à y regarder de plus près, il n'est peut être pas si faux ! mais bon, ne boudons pas trop notre plaisir... Modifié le 5 avril 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 C'est intéressant ces jantes cerclées de jaune, je ne savais pas que cela avait existé sur des Ferrari historiques. On les retrouve sur une Ferrari 458 réalisée via le Tailor Made, je comprends mieux pourquoi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 MM57 par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Merci Georges ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites