philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 beau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 photo moto du menbre fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 salut oui enfin reussi a mettre les photos et meme mon garage ouf!!!!! quant a la moto harley fat boy de 1990 les premieres et ducati monster 916 S4 c'est a toi le vieux pick up américain derrière? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Le fat s est plus de mon age :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 salut total oui c un chevy 56 moderniser avec V8 350 cv et BA regarde dans mon garage si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Le fat s est plus de mon age :'( Meuh non , y a pas d'âge pour rouler en fat , même moi j'y arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 salut total oui c un chevy 56 moderniser avec V8 350 cv et BA regarde dans mon garage si tu veux Au fait je recup mon vieux jeep v8 qui fait un bruit de chalutier, tu m entendras arriver y fait autant de bruit que la tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Mais non Fat boy,j ai ecris une betise avec une faute, je voulais dire cela est plu..sse de mon age que le ducat faut que je retourne a l ecole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2011 A ok , z'avais pas capté :-[ On retournera a l Ecole ensemble ,5 mois de vacances pour se servir de nos jouets,trop cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2011 bonjour à tous, voici une photo de la Fat que j'ai possédée. Super moto très cool. Uploaded with ImageShack.us elle a été remplacée par une ducati monster et maintenant j'ai une Guzzi griso. Dès que je sais je poste une photo cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tous, voilà 2 photos de ma griso Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Cdlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 Superbe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 c'est original quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2011 tres bel engin phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2011 il n'y a pas si longtemps je roulais encore avec sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 photo de mon 1100 air/huile de 91 vendue l'année derniére Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour les passionnés de belles italiennes : forza ducati > - ma 999R de piste, - mon ex 996SV piste (vendue), - ma 999R superbike monoposto (vendue), Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour tous les jours : ducati mostro S4R 8) > et pour les ballades occasionnelles dans les chemins : KTM 300exc, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 eh Remo, tu nous en avait cachees des choses et des tres belles faut pas etre timide comme ca mon p'tit Remo ! lol ) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 A part la petite Autrichienne , tu serais pas un peu pote avec Valle , toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 eh Remo, tu nous en avait cachees des choses et des tres belles faut pas etre timide comme ca mon p'tit Remo ! lol ) O:-) Ciao Philippe, 4 ducat, ça commençait à faire collection ; pas facile de toutes les faire rouler > (2 de vendues récemment) J'aime bien la piste, c'est à mon sens le seul endroit où tu peux vraiment envoyer 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Vu tes petites bestioles, je te fais entierement confiance sur l 'envoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 :PCombien de chevaux le999r ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 :PCombien de chevaux le999r ? O:-) Avec la ligne titane "Leo Vince" diam 57, elle sort 167cv mesurées au banc pour un poids de 165kg sans essence > d'origine elle est donnée à 150cv, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu pourrrais debrider un peu ca,sans que la partie cycle en fasse les frais ou a ton avis c est deja tres suffisant ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites