0
phc

nos belles certes !! et nos motos ?

Messages recommandés

F3-sessanta-F1

Oui c'est déjà très suffisant vu le poids de la moto. Au delà, il faut une bonne prépa du moteur et là tu démontes et vérifies pratiquement à chaque course >:D en fait ce qui est le plus important c'est les réglages fourche et amortisseur AR, pour rendre la moto plus facile en entrée et sortie de trajectoire :D

F3-sessanta-F1

geo27

Belles machines  8) ;)

Les Ducati sont maintenant les Ferrari des 2 roues. Plus jeune, c'était les MV avec Ago qui me faisaient rêver, mais maintenant Ducati les a remplacées. Comme quoi, faire de la compétition à plus haut niveau fait monter l'estime et la valeur de la marque.

philippe 512

j'vous trouve un peu Italien , dans l ame, :)vous avez raison  ;)

geo27

j'vous trouve un peu Italien , dans l ame, :)vous avez raison  ;)

Pas que dans l'ame...

screensmoke

Splendides les 999  :P j'adore,

J'hésite toujours à prendre une ducat pour a piste, la logistique autour me rebute a chaque fois (plateau...).

Donc je me contente de ma multistrada tout les jours ;)

F3-sessanta-F1

Belles machines  8) ;)

Les Ducati sont maintenant les Ferrari des 2 roues. Plus jeune, c'était les MV avec Ago qui me faisaient rêver, mais maintenant Ducati les a remplacées. Comme quoi, faire de la compétition à plus haut niveau fait monter l'estime et la valeur de la marque.

Georges, je garde aussi un bon souvenir du roi Ago à Charade sur sa MV en 1972 ? je crois ! Il était facile à reconnaitre c'était le seul à rouler en 4 temps à l'époque >:D

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

Splendides les 999  :P j'adore,

J'hésite toujours à prendre une ducat pour a piste, la logistique autour me rebute a chaque fois (plateau...).

Donc je me contente de ma multistrada tout les jours ;)

Ciao Screensmoke,

Je comprends ton hésitation liée seulement à des pb de logistique  :D mais les meilleures sensations à moto tu ne les trouveras pas sur la route >:D trop d'obstacles, trop dangereux C:-)

F3-sessanta-F1

screensmoke

Ciao Screensmoke,

Je comprends ton hésitation liée seulement à des pb de logistique  :D mais les meilleures sensations à moto tu ne les trouveras pas sur la route >:D trop d'obstacles, trop dangereux C:-)

Parfaitement d'accord, j'ai fait de la piste aussi avec des 999 mais aussi avec ma Multi :P.  et c'est effectivement la qu'on a les meilleures sensations, ca fait longtemps que j'ai arrêté de me faire peur sur route à moto, trop de copains morts a cause de ça :(

venturi

J'ai lu avec beaucoup de plaisir toutes les pages de ce sujet où il est peu question de montres..... :))

Passionné,  comme beaucoup ici de voiture ( ah bon ! ) , de montres et de motos :

Depuis l'age de 16 ans , permis A1 et 125 Honda S3 cup, je viens de vendre ce jour ma GSX-R 600 qui totalisait 311 kms....de circuit !

Entre les deux 36 ans se sont écoulés et une bonne trentaine de motos, des hypersports principalement ( 2 roadsters Z1000), il me reste un 1000 GSX-R K6 pour le circuit que je pratique exclusivement depuis 4 ans...fini la route.

Et pour compléter le plaisir j'ai créer une petite société qui organise des journées roulage circuit, stage de pilotage et j'ai deux amis/pilotes qui m'aident pour l'encadrement !

Je pense organiser en 2012 une course ligue d'Aquitaine ( supermot, vitesse 600 et 1000 et endurance de 3 heures), donc tous les gens du Sud ouest passionnés de motos vous êtes tous cordialement invités toutes les infos ici : http://www.brm-organisation.com/ .

Pour les montres j'ai :

Une rolex Daytona 116520

Une tudor faite pour Porsche Motorsport

une Tag Heuer Grand Carrera 17 RS2

et je vais acheter ( beaucoup plus modeste ) une Ferrari soit la Jumbo 150 TH anniversary noire, soit la paddock !

Voila je mettrai des photos des motos que j'ai....

Chtiphotocar

Un petit aperçu d'un shooting que l'on a réalisé cet après-midi. A la base, c'est une Harley Davidson Softail Heritage 1340 de 1996, totalement modifiée par le préparateur Brothers of Road, une tuerie bien dans l'esprit bad boys  8) :

377921_267506703291173_100000955359914_768922_322192048_n.jpg

ArnaudV

un p 'tit jeune qui se debrouille pas mal question photos demandez lui ...il vous montrera ses réalisations et les gars du ch'nord pensez à lui pour vos shooting!!!

je ne suis pas son Agent mais je trouve qu'il se débrouille pas mal ;)

Invité fat boy

Un petit aperçu d'un shooting que l'on a réalisé cet après-midi. A la base, c'est une Harley Davidson Softail Heritage 1340 de 1996, totalement modifiée par le préparateur Brothers of Road, une tuerie bien dans l'esprit bad boys  8) :

Superbe ,  t'en as d'autre?

total

377921_267506703291173_100000955359914_768922_322192048_n.jpg

elle est magnifique

moi qui monte régulière des roues, je peux vous dire que changement du pneu arrière sa doit être quelques chose.

Mike59

Pour ma part depuis 5 ans:

- Yamaha R1 2002

dsc04510.jpg

- Kawasaki ZX10R K4

26345510.jpg

- Ducati 1098

cimg5410.jpg

- MV Agusta F4 1000R 312R

dsc08410.jpg

- Aprilia RSV4  >:D >:D >:D

312227_267444946629135_221167651256865_811481_419497377_n.jpg

Mike59

Splendide ecurie ,y a des cheveaux :)

La plus belle à mon gout est la RSV4 8) 8) 8)

Vous remarquerez le penchant Italienne ....  ;)

venturi

Que de belles photos.....bravo l'artiste !

J'adore les photos de véhicules dans des friches industrielles ou devant un mur taggé !

Si en plus le photographe retouche les photos ( fond en noir et blanc, contraste, etc...) c'est le top du top.