phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 oui d'aiileurs ca coûte un bras car ils changent la carto, le bas de carénage car il y a une sortie en bas à droite, ils changent l'arriere de selle car il n'y a plus qu'une sortie a l'arriére plus le support de plaque enfin tout ca coûte cher phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Il est trop ce mec :-* :-* Casey je veux dire , pas toi Philippe , quoique je ne t ai jamais vu tourner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Oui. Mais tu as un vrai look motoGp like the stoner's et un son à mourir Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 c'est certain !! et je le préfére à Rossi même si mon coeur bat pour Ducati phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 mais j'avais bien compris mon cher que nous parlons tous de stoner ;)phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 So do i Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 F3 photo de la desmo en page 4 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Hi hi , mon cher ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 F3 photo de la desmo en page 4 phc Bien vu phc, très belle cette desmosedici... En harmonie avec la GTO Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Alors , autre nouvelle , ils ont dit pouvoir developper les nouvelles becanes pour choper 370/380klh, mais la Lorenzo en tete les pilotes ont dit que c etait trop vite , pour attraper les freins , trop de G avec le casque qui se releve un tantinet ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 F3 je viens de changer la 1098 R que je dediais au circuit contre une autre Ducati phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Salut, Jolie morceau cette 1098R. Et quelle est cette autre Ducati ph? Fais voir ça? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 F3 je viens de changer la 1098 R que je dediais au circuit contre une autre Ducati phc 1199 panigale? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 1199 Panigale tricolore S je la recupere le 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 1199 Panigale tricolore S je la recupere le 17 Whaouuu! Belle ligne, racée ! Bcq de plaisir en perspective des beaux jours! Profites en bien, Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 oui mais comme pour la desmo ou ma RSV4aprc je crois que je vais avoir la trouille de la mettre sur circuit phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bin , je suis bien content de voir que ca vous interesse c'que vous raconte ?!!!! ??? > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 mille excuses p^hil nous avons dévié par ma faute je m'en excuse en tout cas er pense pas que ce que tu écris n 'est pas interressant bien au contraire et d'autant plus sur un sujet lancé par moi pardonné ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 1199 Panigale tricolore S je la recupere le 17 Felicitaion :-* quelle moto !!! :-* :-* :-* (fan de ducat aussi ex 1098S :'() Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 He , hou hou je rigolais (tu me prends toujours au 1000 em degres , quand je post, stp ) PS : tu remarqueras l analogie des degres avec les cc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 oui c'est vrai mais c'est avec tout le monde car je fais toujours trés attention à ne pas heurter un membre de ce forum c'est un forum convivial et je ne voudrais pas commettre une erreur phc :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 1199 Panigale tricolore S je la recupere le 17 Ho la la, ça à l'air d'être une sacrée guêpe de piste, mais je comprends que tu puisses avoir des craintes pour risquer d'abîmer une si belle moto. J'an aurais la trouille aussi. Vivement les photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 la il y a du lourd, du très lourd. félicitation pour ton acquisition. tu nous raconteras ton ressenti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 oui car sur circuit malheureusement la chute peut arriver par les autres aussi ma dernière gamelle sur circuit... on se tirait la bourre avec une yam R1 et en entrée de virage, une honda repsol est venue nous faucher par l' arrière yout le monde au tapis dégats, tout latéral gauche carénage selle , poignée d'embrayage , selecteur, araignée, bulle, enfin une belle ardoise et là tu n'as que " je suis désolé " de la part de celui qui na pas maitrisé sa machine " LA LOI DU CIRCUIT " c'est pour ça que je ne pense pas mettre ma DESMO, ma TRICOLORE, ou mon RSV4 aprc sur circuit phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 oui car sur circuit malheureusement la chute peut arriver par les autres aussi ma dernière gamelle sur circuit... on se tirait la bourre avec une yam R1 et en entrée de virage, une honda repsol est venue nous faucher par l' arrière yout le monde au tapis dégats, tout latéral gauche carénage selle , poignée d'embrayage , selecteur, araignée, bulle, enfin une belle ardoise et là tu n'as que " je suis désolé " de la part de celui qui na pas maitrisé sa machine " LA LOI DU CIRCUIT " c'est pour ça que je ne pense pas mettre ma DESMO, ma TRICOLORE, ou mon RSV4 aprc sur circuit phc Pour organiser des roulages motos ainsi que des stages de pilotages, je peux t'assurer ( si je puis dire) que tu peux être assuré tous risques sur circuit comme sur la route ! et ce sans supplément de prix. Perso, je suis même assuré en cas de panne ou de crevaison sur circuit et ce en moto comme en auto ! ( GSXR, Ferrari, Porsche) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites