phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 merci nico95 j ai eu dans le passe une xj 900 et unefj 1200, je me suis bien amuse avec même quand il a fallut guerrir la xj 900 de sa maladie chronique, l as tu connue ? le reservoir qui percait tout seul a droite queqlues 10 ou 15 cms de la selle sinon j ai aussi eu une 750 FZ avec laquelle j ai du faire 50.000 km sans avoir connu le moindre souci comme tu peux le constater, je suis reste très yamaha alors que j ai aussi connu Suzuki, kawa, Honda etc... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 je voulais vous montrez ma vieille moto et essayer d envoyer une photo :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 eh eh j ai reussi c est un miracolo :) :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 Une California... Tu aimes bien le matos Italien toi... au fait, dommage que ce ne soit pas une 250......California.. 8) Sinon j'aime bien les Guzzi. De temps en temps, l'idée de m'acheter une Bellagio me prends, et je repousse sans arrêt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 Superbe RSV4 8) Par contre je suis amoureux de la desmo :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 Georges, tu devrais vraiment craquer pour une guzzi ce sont des becannes formidables : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour à tous, Je ne suis pas un grand motard , mais j'aime aussi les italiennes et je possède une Guzzi Griso 1100. C'est une moto très agréable et qu'on ne voit pas à tous les coins de rue . Il va , quand même, falloir que je me decide à faire des photos moto et voiture et les poster :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2011 tres sympa ta Calif Au fait Qui roule en harley ici ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2011 j ai roulé fut un temps shovel fat boy et V rod phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2011 Road king pour moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2011 SUPERBE :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2011 fat boy 1990 et ducati monster 916S4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2011 messieurs les motards de ferrarista des p`tites photos s`iou plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2011 Ma petite dernière .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2011 Cest beau, alors ca , si je comprends bien, c est pour descendre au port, chercher ton bateau ? elle est pas belle la vie ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu dois être le 1er a la marina pour l'apero avec un engin pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2011 qui paye le premier ou le dernier ? 8) :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2011 l'avantage surtout, c'est de pouvoir se garer à l'intérieur du club nautique au Vieux Port.. mais c'est vrai que c'est une sacrée bécane .. 200 CV tout rond .. et un peu plus avec les 2 lignes complètes Akrapovic.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2011 dis m en un peu plus il ya longtemps que je ne suis plus un habitue des motos modernes, style bete de course.,la derniere que j ai eu un peu dans ce style c etait une yam fj 1100 ca poussait pas mal deja, mais `pappy` a trop mal au dos maintenant :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2011 jusqu'à il y a 2 ans, je n'avais eu que des hyper sports .. une ribambelle de 1000 CBR Honda, 2 GSXR suzuki, puis j'ai basculé dans l'italienne démente, une MV Agusta 1000 F4, mais trop exclusive et avec l'âge je me suis assagi.. J'ai donc pris une BMW K1200S, mais n'étant pas du tout content de la concession, j'ai changé l'année dernière pour cette Kawasaki 1400 ZZR. Du couple à revendre, confortable pour les longs trajets, agile, bien que cela n'apparaisse pas, bien aidé en cela par un kit amortisseur av/ar Ohlins et bien sur, débridée ce qui lui donne 200CV. ça pousse, ça pousse.. ça pousse .. elle est quand même donnée pour ... 300 km/h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Fais gaffe aux kepis.Maintenant il va falloir les acheter jaune fluo, pour l harmonie avec les gilets > on va avoir l air de canaris :)Pour ce qui me concerne , je suis deja aux normes avec ma guzzi merci pour tes details 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 c est bien tu y arrives à poster des photos sois rassuré je suis nul aussi en ordi. C est quoi cette jolie moto ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2011 salut oui enfin reussi a mettre les photos et meme mon garage ouf!!!!! quant a la moto harley fat boy de 1990 les premieres et ducati monster 916 S4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites