F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui c'est déjà très suffisant vu le poids de la moto. Au delà, il faut une bonne prépa du moteur et là tu démontes et vérifies pratiquement à chaque course > en fait ce qui est le plus important c'est les réglages fourche et amortisseur AR, pour rendre la moto plus facile en entrée et sortie de trajectoire Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Belles machines 8) Les Ducati sont maintenant les Ferrari des 2 roues. Plus jeune, c'était les MV avec Ago qui me faisaient rêver, mais maintenant Ducati les a remplacées. Comme quoi, faire de la compétition à plus haut niveau fait monter l'estime et la valeur de la marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 j'vous trouve un peu Italien , dans l ame, :)vous avez raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 j'vous trouve un peu Italien , dans l ame, :)vous avez raison Pas que dans l'ame... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Splendides les 999 j'adore, J'hésite toujours à prendre une ducat pour a piste, la logistique autour me rebute a chaque fois (plateau...). Donc je me contente de ma multistrada tout les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Belles machines 8) Les Ducati sont maintenant les Ferrari des 2 roues. Plus jeune, c'était les MV avec Ago qui me faisaient rêver, mais maintenant Ducati les a remplacées. Comme quoi, faire de la compétition à plus haut niveau fait monter l'estime et la valeur de la marque. Georges, je garde aussi un bon souvenir du roi Ago à Charade sur sa MV en 1972 ? je crois ! Il était facile à reconnaitre c'était le seul à rouler en 4 temps à l'époque > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Splendides les 999 j'adore, J'hésite toujours à prendre une ducat pour a piste, la logistique autour me rebute a chaque fois (plateau...). Donc je me contente de ma multistrada tout les jours Ciao Screensmoke, Je comprends ton hésitation liée seulement à des pb de logistique mais les meilleures sensations à moto tu ne les trouveras pas sur la route > trop d'obstacles, trop dangereux C:-) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Ciao Screensmoke, Je comprends ton hésitation liée seulement à des pb de logistique mais les meilleures sensations à moto tu ne les trouveras pas sur la route > trop d'obstacles, trop dangereux C:-) Parfaitement d'accord, j'ai fait de la piste aussi avec des 999 mais aussi avec ma Multi . et c'est effectivement la qu'on a les meilleures sensations, ca fait longtemps que j'ai arrêté de me faire peur sur route à moto, trop de copains morts a cause de ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai lu avec beaucoup de plaisir toutes les pages de ce sujet où il est peu question de montres..... ) Passionné, comme beaucoup ici de voiture ( ah bon ! ) , de montres et de motos : Depuis l'age de 16 ans , permis A1 et 125 Honda S3 cup, je viens de vendre ce jour ma GSX-R 600 qui totalisait 311 kms....de circuit ! Entre les deux 36 ans se sont écoulés et une bonne trentaine de motos, des hypersports principalement ( 2 roadsters Z1000), il me reste un 1000 GSX-R K6 pour le circuit que je pratique exclusivement depuis 4 ans...fini la route. Et pour compléter le plaisir j'ai créer une petite société qui organise des journées roulage circuit, stage de pilotage et j'ai deux amis/pilotes qui m'aident pour l'encadrement ! Je pense organiser en 2012 une course ligue d'Aquitaine ( supermot, vitesse 600 et 1000 et endurance de 3 heures), donc tous les gens du Sud ouest passionnés de motos vous êtes tous cordialement invités toutes les infos ici : http://www.brm-organisation.com/ . Pour les montres j'ai : Une rolex Daytona 116520 Une tudor faite pour Porsche Motorsport une Tag Heuer Grand Carrera 17 RS2 et je vais acheter ( beaucoup plus modeste ) une Ferrari soit la Jumbo 150 TH anniversary noire, soit la paddock ! Voila je mettrai des photos des motos que j'ai.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Un petit aperçu d'un shooting que l'on a réalisé cet après-midi. A la base, c'est une Harley Davidson Softail Heritage 1340 de 1996, totalement modifiée par le préparateur Brothers of Road, une tuerie bien dans l'esprit bad boys 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 un p 'tit jeune qui se debrouille pas mal question photos demandez lui ...il vous montrera ses réalisations et les gars du ch'nord pensez à lui pour vos shooting!!! je ne suis pas son Agent mais je trouve qu'il se débrouille pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Arnaud, et on est plusieurs !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Un petit aperçu d'un shooting que l'on a réalisé cet après-midi. A la base, c'est une Harley Davidson Softail Heritage 1340 de 1996, totalement modifiée par le préparateur Brothers of Road, une tuerie bien dans l'esprit bad boys 8) : Superbe , t'en as d'autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Superbe , t'en as d'autre? Ouaip, les photos vont venir dans les jours qui viennent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2011 Superbe et belle photo. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 Un petit aperçu d'un shooting que l'on a réalisé cet après-midi. A la base, c'est une Harley Davidson Softail Heritage 1340 de 1996, totalement modifiée par le préparateur Brothers of Road, une tuerie bien dans l'esprit bad boys 8) : elle est magnifique moi qui monte régulière des roues, je peux vous dire que changement du pneu arrière sa doit être quelques chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour ma part depuis 5 ans: - Yamaha R1 2002 - Kawasaki ZX10R K4 - Ducati 1098 - MV Agusta F4 1000R 312R - Aprilia RSV4 > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est ton garage une vraie tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne les possède plus toutes ... ) Actuellement ma dernière est le RSV4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 Splendide ecurie ,y a des cheveaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 Splendide ecurie ,y a des cheveaux La plus belle à mon gout est la RSV4 8) 8) 8) Vous remarquerez le penchant Italienne .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2011 splendide RSV4 et la MV!!!!!! bravo pour tes photos!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2011 Que de belles photos.....bravo l'artiste ! J'adore les photos de véhicules dans des friches industrielles ou devant un mur taggé ! Si en plus le photographe retouche les photos ( fond en noir et blanc, contraste, etc...) c'est le top du top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites