total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 que pensez vous de la KTM 990 adventure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Au Castellet récemment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Collector celle là. Début des années 80 non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Moi principalement enduro et cross..j'en ai eu plusieurs En routière suis resté à la 125 avec la GT kit Rocca souvenir..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Ma moto est pas glamour mais c est la meilleure ... Pour bosser (@ Philippe 512 : t as vu ma mobylette ?..) J'ai eu un vmax, une guzzi v11 sucra, une MT01 et je me suis rendu à l évidence qu il me fallait quelque chose de pratique. Je passe une partie de la journée dessus. La première fois que je l ai essayée, le vendeur me demande : alors vous la trouvez comment ? Fade je il ai répondu ! Je sortais de la MT avec son bicylindre de 1700 cm3. Je pense maintenant que ma prochaine sera la même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Collector celle là. Début des années 80 non? S'agissant d'une réplica sur base de Kawa ER 5 500 cc, je dirais plutôt 1990/1995, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Moi en ce moment, c'est gros scoot avec 2/3 modif qui le rendent assez performant par rapport à certaines motos > Sais pas ce que j'ai ??? mais je prend un pied avec ce truc ..... > mais ça va pas durer : quoique 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Au Castellet récemment... Il me semble en avoir vu une qui ressemblait beaucoup à ça au dernier Epoqu'Auto (mais bon mes connaissances en moto sont TRES limitées...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Hello, J'aime le gros cube coupleux, solide et qui envoit, comme la 59... alors rien d'exceptionnel, mais de la bonne routière sportive : j'ai un FJR 1300 ABS (débridé 146 cv et surtout du couple) de 2004 avec seulement 20000 km et j'ai toujours gardé mon vieux Yamaha XJ 900 de 1984 (98cv), que j'avais acheté d'occase en 1991 et qui a seulement 60000kms et reste en bon état. Désolé pour les photos très médiocres. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Au fait le MotoGP reprende ce WE 8) premiers essais libres ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Et ton piano c est un yamaha Nico ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis comme toi Nico, j'aime bien aussi les motos type avion de chasse bien avec du couple et lorsqu'on tourne un peu la poignée, font missile sol-sol.. En principe, je change de moto tous les ans, mais celle-ci, je ne m'en lasse pas et je pense que je vais prendre le dernier modèle sorti tout récemment. + de 200 CV, une tenue de cap imperturbable, des combinés Ohlins avant/arrière qui la transfigure, et cela, dans un confort et une facilité de conduite déconcertante.. cana di fucile, tu devrais essayer.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Non parcequ en Moto j ai du mal à me brider. La mienne poignée en coin c est dans les 210-220. Et c est déjà trop. J ai jamais eu de sportive et c est vrai que parfois j en au envie.. +200 cv fairline!!!! Tu as les bras qui s allongent non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Ce qui est fantastique avec cette moto, ce n'est pas tant la puissance que le couple ainsi que le confort et la facilité de conduite. J'ai eu avant toute la floppée d'hypersportives telles que Honda CBR, Suzuki GSXR, ainsi qu'une MV Agusta F4 (ha, celle là !!), une BMW K1200S, mais franchement, celle-ci, je ne m'en lasse pas. Bon, pas trop faite pour les circuits, mais par contre, très confortable en duo, et quand on tourne la poignée de gaz... c'est un autre monde.. on a l'impression qu'il n'y a pas de fin, ça monte, ça monte .. c'est moi qui abandonne et qui lève le pied (enfin, la main .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 ça doit être un avion de chasse mais esthétiquement c'est pas très réussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Lorenzo, 1er temps aujourd hui au Qatar, mais Stoner se balade , quant a Rossi .......aux p'lottes : PS :plein de motos ce WE sur Eurosport ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Alors, il est cuit le "ROussi"???? Sur sa ducati Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 c'est pas vrai ça !!! je viens d'en acheter encore une :'( :'( :'( phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Non , mais ils ont l air d avoir du mal sur la mise au point de la Ducat , par contre l Australien il roule pas .....il vole , supersonique :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 malgres tout son talent je ne pense pas qu 'un jour rossi puisse faire aussi bien que stoner sur une desmo d'ailleurs parmis toutes mes relations proprio de desmo ils ont tous refait la peinture de leur desmo ( derniere version aux couleurs de rossi) moi j'ai laissé la mienne aux couleurs stoner phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Non , mais ils ont l air d avoir du mal sur la mise au point de la Ducat , par contre l Australien il roule pas .....il vole , supersonique :-* Eh! Oui mon philou, c'est jchque te disais hier avant l'apéro Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 malgres tout son talent je ne pense pas qu 'un jour rossi puisse faire aussi bien que stoner sur une desmo d'ailleurs parmis toutes mes relations proprio de desmo ils ont tous refait la peinture de leur desmo ( derniere version aux couleurs de rossi) moi j'ai laissé la mienne aux couleurs stoner phc Félicitations phc, une desmo!! Ca se mérite sur la piste. As-tu remplace la ligne d'origine? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 c'est vrai qu il semble au dessus du lot et quelle rapidité d'adaptatio : ::)n !!! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 En plus il aime bien quand y a un peu de sable sur la piste , plus specialement en courbe, ca glisse mieux , un peu space le garcon ??? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Fais ça depuis tout petit... En Australie beaucoup de courses sur terre.. Bonne école!! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites