0
antoine430

Elle Arrive

Messages recommandés

antoine430

salut a tous,elle va arriver dans son nouveau garage d ici la fin du mois

voila quelques photos 

 

je tiens a remercier herve pour sa disponibiltes et pour tous ces precieux conseils,encore merci herve

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

et voila son interieur sieges racing,

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bienvenue Antoine ;) Belle acquisition . Effectivement les jantes moyen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

oui les jantes :(  ce sont des modulaires avec ecrou en titane,mais bon je la trouve sublime quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

desole pour la qualite des photos,voila a quoi ressemble les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Félicitations.

Perso, j'aime bien les jantes et les sièges baquets.

Je te souhaite plein de plaisir à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

merci ludo,l attente est tres longue :D

petite question,il y a graver gt stradale sur les vitres est ce normal?

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue et félicitation pour cette acquisition....

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

merci stradale 31 a la fin du mois je passe vous faire un coucou avec a votre QG

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Je vois que tu es sur Paris, n'hésites pas à me contacter pour que je te fasse des belles photos de ta Modena  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Felicitation très belle 360 bien configurée a mon gout

 

Profite bien de ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Je vois que tu es sur Paris, n'hésites pas à me contacter pour que je te fasse des belles photos de ta Modena  ;)

desole ludo j ai demenager dans le sud,a cote de chez notre herve la ou elle va aller se faire une beaute mais a l occasion j espere que lon pourra se rencontrer.

merci guillaume,on devrait se croiser sur les routes du sud des que je la recupere :)

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonjour Antoine,

Félicitations pour ton achat et surement à bientôt sur les routes du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Enfin Antoine

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

encore merci a tous,mon dieu que le temps passe doucement,hate de la recuperer au plus vite,

elle est sublime je ne peux plus m enpecher de la regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

merci stradale 31 a la fin du mois je passe vous faire un coucou avec a votre QG

:) Super, cool...... Si tu peux, informe moi avant, afin de prévenir quelques Potos, qui viendrons avec plaisirs, prendre une petite coupe pour fêter ton passage et ta féfé......... :wub:

 

@ Très bientôt.... :)

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

pour vous en dire un peu plus,360 f1 de 2003 affichant 40000kilometres,facture et carnet d entretien depuis le premier jour de mis en circulation,courroies changer l annee derniere et grosse revision des 40000 effectuer le mois dernier,elle est equipe d un echappement tubi grille challenge avant arriere,siege racing boite f1 challenge stradale,mais je ne comprend toujours pas pourquoi les vitres sont gravees gt challenge stradale

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

bienvenue à toi.

 

très très belle et ces jantes sont splendides ( bien plus belles que celles d'origine.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

desole ludo j ai demenager dans le sud,a cote de chez notre herve la ou elle va aller se faire une beaute mais a l occasion j espere que lon pourra se rencontrer.

merci guillaume,on devrait se croiser sur les routes du sud des que je la recupere :)

Pas de problème. 

Le jours ou je passe dans le sud, je vous ferai signe.

Modifié par LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bonsoir Antoine

Félicitation pour cette acquisition et en plus très bien configurée.

Une Ferrari de plus dans le 13, c'est bon ça !!!!

Au plaisir de nous présenter nos italiennes, ...et si le Guillaume84 organise, alors là, c'est le summum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

avec plaisir exode,je la recupere avant la fin du mois et on s organise sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02

Bravo Antoine et félicitations pour ta 360, tu vas bien en profiter dans la région (décidément le sud !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0