antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Très belle voiture, félicitationsPhil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 elle sera la le 19 uffffff c est long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Vu sur la centrale je trouvais la config parfaite en plus une 2003 il me semble avec le.nouveau soft de boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 oui nouveau soft de boite elle est de 2003 est a 41000 kilometres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitation! elle est très belle configuré ainsi juste les jantes dont je ne suis pas fan.. ces sièges sont superbes + la grille challenge ! L'attente est toujours longue (trèèèès longue) mais tu n'en profiteras que plus le jour ou tu vas en prendre possession , aller plus que 8 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Magnifique . Ma prochaine voiture devrait ressembler à quelque chose comme ça,elle est parfaite à mes goûts Tu vas te régaler .Yeun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) merci a tous,par contre toujours personne ne sait pourquoi mes vitres sont elles graves gt stradale?@yvesgac oui pour moi elle est parfaite,sauf je dois avouer les jantes,mais sa c est un detail,je verrais bien des jantes de scuderia couleur or dessus Modifié le 11 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 merci a tous,par contre toujours personne ne sait pourquoi mes vitres sont graves gt stradale? Ce n'est pas grave. Félicitations pour ton acquisition. Et puis l'appelation stradale, tu verra que ça change tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 merci a tous,par contre toujours personne ne sait pourquoi mes vitres sont elles graves gt stradale?@yvesgac oui pour moi elle est parfaite,sauf je dois avouer les jantes,mais sa c est un detail,je verrais bien des jantes de scuderia couleur or dessus Des jantes or de scud ça va piquer !!! Celle que tu as sont pas mal, mais si tu n'aimes pas mets plutôt des jantes de cs pour suivre avec les vitres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Félicitations Antoine pour ton acquisition. Pour la gravure, elle n'est pas de série, mais ce serait intéressant que tu nous en postes une photo. L'attente est longue, mais ensuite c'est beaucoup de bonheur avec une telle auto ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 Bienvenue chez les fous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 @franck je te posterais sa des que je la recupereallez bonne nouvelle elle sera la jeudi matin au lieu de vendredi J-6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) J-5 Modifié le 13 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Quitte à avoir des vitres gravées, je rajouterais aussi "Challenge". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Elle a l'air sympa cette bagnole Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 822326011094644.jpgJ-5Je me souviens bien l'annonce. Elle avait aussi attirée mon attention. Excellent choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 merci ludo,oui elle etait paru sur lbc ainsi que sur la centrale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Je me souviens bien l'annonce. Elle avait aussi attirée mon attention. Excellent choix.+1 elle avait attire mon regard aussi sur le site, je l'avais d'ailleurs trouvé très attirante. Modifié le 14 juillet 2013 par Flofh1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 +1 elle avait attire mon regard aussi sur le site, je l'avais d'ailleurs trouvé très attirante.je tassure elle est tres tres attirante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 C'est sympa de la retrouver sur le site et puis bientôt on la découvrira encore un peu plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 je vous la ferais voir en details samedi,je vais la bichonner comme il se doit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 voila,je viens de recuperer la belle,plus de 400 kilometres avec et vraiment que du bonheur,je vous ferais un rapport plus detaillee demain avec des photos.mais quel bonheur,je ne realise pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Bon fait peter Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites