0
antoine430

Elle Arrive

Messages recommandés

Scuderiadu13

Vu sur la centrale je trouvais la config parfaite en plus une 2003 il me semble avec le.nouveau soft de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

oui nouveau soft de boite elle est de 2003 est a 41000 kilometres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuza

Félicitation! elle est très belle configuré ainsi juste les jantes dont je ne suis pas fan.. ces sièges sont superbes + la grille challenge :wub: ! L'attente est toujours longue (trèèèès longue) mais tu n'en profiteras que plus le jour ou tu vas en prendre possession , aller plus que 8 jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Magnifique . Ma prochaine voiture devrait ressembler à quelque chose comme ça,elle est parfaite à mes goûts

Tu vas te régaler .

Yeun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

merci a tous,par contre toujours personne ne sait pourquoi mes vitres sont elles graves gt stradale?

@yvesgac oui pour moi elle est parfaite,sauf je dois avouer les jantes,mais sa c est un detail,je verrais bien des jantes de scuderia couleur or dessus :wub:

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

merci a tous,par contre toujours personne ne sait pourquoi mes vitres sont graves gt stradale?

 

Ce n'est pas grave. Félicitations pour ton acquisition. Et puis l'appelation stradale, tu verra que ça change tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

merci a tous,par contre toujours personne ne sait pourquoi mes vitres sont elles graves gt stradale?

@yvesgac oui pour moi elle est parfaite,sauf je dois avouer les jantes,mais sa c est un detail,je verrais bien des jantes de scuderia couleur or dessus :wub:

Des jantes or de scud ça va piquer !!! Celle que tu as sont pas mal, mais si tu n'aimes pas mets plutôt des jantes de cs pour suivre avec les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations Antoine pour ton acquisition.

 

Pour la gravure, elle n'est pas de série, mais ce serait intéressant que tu nous en postes une photo.

 

L'attente est longue, mais ensuite c'est beaucoup de bonheur avec une telle auto !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

@franck je te posterais sa des que je la recupere

allez bonne nouvelle elle sera la jeudi matin au lieu de vendredi J-6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

merci ludo,oui elle etait paru sur lbc ainsi que sur la centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flofh1

Je me souviens bien l'annonce. Elle avait aussi attirée mon attention. Excellent choix.

+1 elle avait attire mon regard aussi sur le site, je l'avais d'ailleurs trouvé très attirante.

Modifié par Flofh1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

+1 elle avait attire mon regard aussi sur le site, je l'avais d'ailleurs trouvé très attirante.

je tassure elle est tres tres attirante :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

je vous la ferais voir en details samedi,je vais la bichonner comme il se doit :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

voila,je viens de recuperer la belle,plus de 400 kilometres avec et vraiment que du bonheur,je vous ferais un rapport plus detaillee demain avec des photos.

mais quel bonheur,je ne realise pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0