STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Super........ .bon si tu ne réalise pas encore, fait comme je vais faire maintenant........ reprends le volant de ta belle........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Super........ .bon si tu ne réalise pas encore, fait comme je vais faire maintenant........ reprends le volant de ta belle........ AlainÉgoïste. Tu vas rouler tout seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Antoine,Ne te laisse pas perturber par les Toulousains, profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Si tu est ok je passe te chercher!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Antoine,Ne te laisse pas perturber par les Toulousains, profite Qui ne saute pas n'est pas... toulousains. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Si tu est ok je passe te chercher!!! AlainOk, une petite virée, oh pardon un Exode loin de tous ces gens du SE. LolBisous Steph. Modifié le 21 juillet 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Ok je te tel............. A tout Stéphane........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 rencontre tres sympathique de alwann et de sa sublime f430,a part sa que du bonheur cette 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 la sublime f430 de alwann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah le noir: j'en suis fou et bravo a toi alwann elle est de toute beaute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) mon bebe Modifié le 21 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Il y a un petit problème avec le postage des photos Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 desole pour la qualite des photos,prise a la va vite dans un de mes garages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 alors aujourd hui superbe rencontre en la personne de herve (el professor) un vrai passionne,un atelier vraiment superbe,et que des belles qui se refont une beaute,maintenant je sais ou aller les yeux fermes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 je n arrive pas envoyer les autres photos car fichier trop lourd comment puis je faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Il te faut reduire la taille des photos avant de les mettres sur internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Superbe ta titine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 merci guillaume,jespere te rencontrer car herve ma beaucoup parler de toi.jai appris que tu faisais du modelisme tout comme moi au plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Tres tres belle configuration j'aime beaucoup!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah oui !!!!Jolie. Les harnais rouge ajoutent de la sportivité au baquets et aux jantes qui font déjà très racing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites