guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 merci guillaume,jespere te rencontrer car herve ma beaucoup parler de toi.jai appris que tu faisais du modelisme tout comme moi au plaisir de se rencontrerQuand tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Deux fois grand plaisir. Voir ta belle et voir son passage chez Hervé :wub: L'adresse que l'on ne peut pas oublier............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) merci stradale,je pense passer ce week end te voir,et manger un morceaux chez toiet pour herve vraiment sublime garage,ou tu es sure que le travail sera au top Modifié le 23 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Ta le Spider aussi?!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Ta le Spider aussi?!!!! Alainje prefere le coupe demain je suis sur toulouse si j ai le temps je vais essayer de venir te faire un petit coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah oui !!!!Jolie. Les harnais rouge ajoutent de la sportivité au baquets et aux jantes qui font déjà très racing.. Très jolie et finalement c'est jantes lui vont bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 . Très jolie et finalement c'est jantes lui vont bien oui finalement elles sont belles,ok pour dimanche matin pour le moment 1 personne jattend confirmation si je prend un co pilote ou pas,mais je ne serais pas la pour le repas du midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Si tu veut un copilote je viens haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Si tu veut un copilote je viens haha avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Quelle sortie et cela ce passe ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 je viens davoir soprano apparement sa serais dimanche matin vers avignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2013 Dimanche matin, je serai de la partie également ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Dimanche matin, je serai de la partie également !au plaisir de te rencontrerdavid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 voila un peu plus de 1000kilomettres au volant de ma belle,et quel plaisir.le son du tubi est tout simplement demoniaque,j en suis completement fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Pas eu de tes nouvelles Antoine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 je t envoye un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 petite ballade de cet apres-midi attachment=14418:P1000398.JPG] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Ta fait le plein pour demain matin ?? Ta les vitres teinté ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 je fait le plein demain avant de partir,oui j ai les vitres teintees Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 À demain il y aura aussi une California !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 À demain il y aura aussi une California !!!a demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites