antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 plus je la regarde plus j en suis amoureux,je me reveille en pleine nuit pour aller la voire et m asseoire a son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Amusez vous bien demain Modifié le 27 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Très belle la 360 de Antoine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 merci guillaume et ravi de tavoir rencontrer ainsi que alex et david,mais je me demande bien a qui elles sont ces sublimes jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) petites photos de la sortie de se matin Modifié le 28 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 merci guillaume et ravi de tavoir rencontrer ainsi que alex et david,mais je me demande bien a qui elles sont ces sublimes jantesP1000447.JPG. Re bonjour Antoine c'est pas Alex . C'est Xavier moi lol Sinon superbe ta 360 à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Belle balade 16 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 la belle de xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut a tous!!Alors Antoine t'a commencé a t'habituer au bruit et a la montée en température des tubis?? ? J'espère que vous avez tous pris du plaisir à faire cette balade dans le 84 avec un soleil magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut a tous!!Alors Antoine t'a commencé a t'habituer au bruit et a la montée en température des tubis?? ? J'espère que vous avez tous pris du plaisir à faire cette balade dans le 84 avec un soleil magnifique...salut guillaume,oui sayez je commence a m habituer,mais quel plaisir cette voiture c est indescriptible les sensations que j ai a son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Je n'ai qu'un mot a dire : FERRARI !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 la plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Finalement je les trouve plutôt pas mal ces jantes...d'autant plus qu'elles sont rares! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Finalement je les trouve plutôt pas mal ces jantes...d'autant plus qu'elles sont rares!ces vrai que maintenant je commence a les aimer de plus en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle est parfaite... une des plus jolie modena!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 ces vrai que maintenant je commence a les aimer de plus en plus j'aime bien les jantes modulaires, même si je préfère celles de la 550 barchettaLes tiennes sont les mêmes que celles de 575 superamerica non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle est parfaite... une des plus jolie modena!!!!merci scuderia du 13,la chose la plus importante pour moi lors de mon choix etait d avoir les sieges racing avec coque en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 j'aime bien les jantes modulaires, même si je préfère celles de la 550 barchettaLes tiennes sont les mêmes que celles de 575 superamerica non ?oui je crois que ces les memes mais peut etre la dimension change? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu as les freins CCM? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Tu as les freins CCM?non pas de ccm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour,bravo avec un peut de retard tres belle voiture profite bien de ce bijoux. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites