Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Je crois que philM a raison, il y a les mêmes sur la superamerica Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Je crois que philM a raison, il y a les mêmes sur la superamericaoui je viens de regarder et ce sont bien les memes jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 La taille change me semble t'il que sur la 575 il y est une taille au dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 C'est du combien Antoine les jantes sur ta modena? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 du 18,et apparement la 575 ce serait la meme taille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 je crois que sur la 575 SA c'est du 19' donc effectivement même design mais pas mêmes dimensionsce sont les modulaires de la 550 qui sont en 18' il me semble Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Merci Antoine pour toutes ces photos ! De belles rencontres également, dont celle de la Carrosserie Hervé ! Moi j'aime bien ces jantes sur la Ferrari 360 Modena, elles sont rares. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Merci Antoine pour toutes ces photos ! De belles rencontres également, dont celle de la Carrosserie Hervé ! Moi j'aime bien ces jantes sur la Ferrari 360 Modena, elles sont rares.merci franck,oui excellente rencontre en la personne de herve,soprano,guillaume et david,vraiment tous tres sympathique.je lui verrais bien des retro de cs a ma belle,sa lui donnerais un look encore plus agressif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Salut AntoineRavi d'avoir fait ta connaissance. Très belle ta Modena avec ces jantes mais surtout les baquets carbone, la grille challenge et le Tubi ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 les sieges racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 cest vrai que les sièges racing ca en jette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 P1000223.JPG2001 j'y étais a ce titre!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Super tes sièges Antoine! D'autant plus que j'ai la chance de les avoir vu en vrai. . J'adore la couleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Super ces photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Super tes sièges Antoine! D'autant plus que j'ai la chance de les avoir vu en vrai. . J'adore la couleur!merci guillaume,dailleurs a ce sujet ils font que lon se donne un rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Pas de souci je suis a ta disposition..on se voit quand tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Envoi moi un MP si tu veux que l'on rentre dans les détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 merci franck,oui excellente rencontre en la personne de herve,soprano,guillaume et david,vraiment tous tres sympathique.je lui verrais bien des retro de cs a ma belle,sa lui donnerais un look encore plus agressifC'est une bonne idée les rétros de CS, sauf qu'ils coûtent un bras (plusieurs milliers d'euros) !Il en existe des copies mais ils ne se rabattent pas et ne sont plus réglables électriquement, me semble-t-il. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 si ils ne se rabattent pas,c est meme pas la peine je rentre plus dans le garage sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 sinon en neuf, c'est 2800 € ... pièce ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 sinon en neuf, c'est 2800 € ... pièce !tu es sur du prix que tu m annonces,2800e juste pour 1 retro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites