bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) si ils ne se rabattent pas,c est meme pas la peine je rentre plus dans le garage sinonPour information14COMPLETE R.H. OUTER REAR VIEW MIRROR-Not for USA, CDN and GD-VIEW MIRROR-Not for USA, CDN and GD-2,833.81 €16753830016COMPLETE L.H. OUTER REAR VIEW MIRROR-Not for GD-VIEW MIRROR-Not for GD-2,833.81 €167538200 Modifié le 4 août 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 j'imagine que c'est la même référence ...http://www.redparts.fr/piece/piece/planche/1958 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Ouf!! 5600€ pour 2 retros... je pense qu'il vaut mieux prendre des imitations qui ne se rabattent pas et agrandir les murs du garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 a 5600e meme pas en reve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 a 5600e meme pas en reve et il faut ajouter la TVA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Oui, c'est ça, hors montage ça fait du 3500,00€ TTC pièce !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Philippe ou Franck, il vaut mieux pas vous loupez en entrant dans le garage !! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Cest bien ce que je dis..a ce prix faut pousser les murs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) dans tous les garages (standart)nous sommes obliges de rabattre les retros,j ai ete obliger de casser le mur pour pouvoir ouvrir correctement ma portiere,et j ai fait mettre depuis la photo de la moquette sur tous les murs du garage et installer 2 gros ventilo au plafond pour aerer la bete un fois dans le garage.ps:je n arrive plus a envoyer de photos Modifié le 5 août 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 je m'étais posé la même question pour les rétros de CS,mais à ce prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Philippe ou Franck, il vaut mieux pas vous loupez en entrant dans le garage !! Pas de souçis Henri de ce coté là pour rentrer dans mon garage !!! En plus, mon contrat d'assurance me couvre pour les rétros avec une franchise de 100€, je dois dire que c'est assez rassurant Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Bien pour moi, ce n'est pas évident ............ Le garage en fait est assez large pour les rétros, mais la porte , elle, est un peut trop juste......... Bon je fait très attention..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Ouf!! 5600€ pour 2 retros... je pense qu'il vaut mieux prendre des imitations qui ne se rabattent pas et agrandir les murs du garageA ce prix là, je revends la 360 et j'achète une STRADALE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 A ce prix là, je revends la 360 et j'achète une STRADALE.je l aime trop sa sera pas possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Philippe ou Franck, il vaut mieux pas vous loupez en entrant dans le garage !!Pour ma part, je regarde toujours avec attention les rétroviseurs car les fixations de la porte de garage (à bascule) sont à leur niveau, ce qui réduit d'autant le passage.Par contre, je ne regarde pas plus qu'avec la F355 et je ne pense pas au prix des rétros à ce moment-là. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Cool Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 A mon avis il faudra en rajouter un peu plus pour acheter une stradale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 si je dois changer et ce n est pas du tout au programme car cette 360 est mon reve,(mais bon pourquoi pas une petite soeur )il faut que sa commence par un 4 et terminer par un 0 ou un 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Ça restreint les recherches ces indices...je pense avoir trouvé. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 jadore le son de celle ci meme si la qualite de la video n est pas top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 jadore le son de celle ci Le son des cigales? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Le son des cigales? oui j ai fait une video a la va vite,mais c est beau aussi le son des cigales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 J'adore ce son de tubi mélangé a nos belles cigales ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Oui excellent le mix des 2! Ça sent bon les vacances et les plaisirs qui vont avec. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) une petite question aux connaisseursj'ai un tubi sur ma 360,et je voudrais mettre des tubes pour remplacer les catas,peut-on mettre des tubes d'une autre marque ou alors faut il des tubes tubi?y aura t il une grosse difference de son,?merci pour vos commentaires Modifié le 27 septembre 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites