Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Il faut surtout un leur pour le voyant...mais tu peut mettre les tubes tubi ou capristo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 une petite question aux connaisseursj'ai un tubi sur ma 360,et je voudrais mettre des tubes pour remplacer les catas,peut-on mettre des tubes d'une autre marque ou alors faut il des tubes tubi?y aura t il une grosse difference de son,?merci pour vos commentairessalut Antoinej'ai mis les tubes!!! un bruit enorme!!! et on peut enlever le voyant avec un appareil qui vaut 45€ je pourrai te donner les références!!je les ai enlevé car pas supportable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 tu as mis les tubes sur un pot d'origine ou sur un tubi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2013 tu as mis les tubes sur un pot d'origine ou sur un tubi?j'ai fait le test sur un origine !! et ca va !!!et sur un nouvalari qui là ca n'allait pas du tout!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 aurais-tu une petite video? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2013 Effectivement une vidéo serait super... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2013 bientot la nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 tu as trouvé quoi Antoine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 allez un petit indice,elle a 2 sorties d'echappement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 une scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 c'etait trop facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Elles sont ou les photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut Antoine! Alors elles sont où les photos???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 je suis en pleine recherche,laissez moi le temps de l'acheter guillaume j'ai besoin d'un kit de nettoyage stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 tu prends une scuderia trop terrible et la 360 tu la garde aussi tu vas ouvrir une concession loltu la prends pour la France ou pour les USA? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 je suis en pleine recherche,laissez moi le temps de l'acheter guillaume j'ai besoin d'un kit de nettoyage stp Quoi comme kit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 produit pour le cuir,et pour nettoyer les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) http://www.leboncoin.fr/voitures/545647452.htm?ca=13_s Modifié le 4 octobre 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Celle la elle est magnifique! !!Pour les produits envoi moi un MP si tu veux. Ou alors je t'appelle ce weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) salut a tous,j'aurais voulu savoir quel est la difference entre des tubes et des catalyseurs sport? Modifié le 10 octobre 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 allez une petite photo récente depuis le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 J'adore avec les baquets et les jantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Je reconnais qu'elle a de la gueule... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 lui manque plus que les rétros de la cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2014 Il fait comme moi, il les peint en noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites