JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Des société en proposent des répliques CS en carbone à environs 500euros. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu aurais un lien stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 chez SUPER TWEAS, R TUNED Richard HO, J'en ai d'autres de côté mais il faut que je les retrouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 vrooooom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Salut Antoine,Tu en est où?A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Et ben voilà, après 7 mois loin de ma belle qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir aller lui dégourdir les bielles. J'en ai profité pour aller acheter une pizza a 100 km de chez moi Que du bonheur vraiment il n'y a vraiment pas de mots pour décrire ce que l'on ressent À bord de ces engins.Ferrari c'est vraiment le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 On pense tous comme toi, et même 23 ans après ma première Ferrari, je trouve encore le moyen de me trouver une excuse pour la sortir, :wub:et pourtant je n'ai plus 40 ans.Lorsqu'on y goute, on est vacciné à vie...Bon plaisir pendant aussi longtemps que moi!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 On pense tous comme toi, et même 23 ans après ma première Ferrari, je trouve encore le moyen de me trouver une excuse pour la sortir, :wub:et pourtant je n'ai plus 40 ans.Lorsqu'on y goute, on est vacciné à vie...Bon plaisir pendant aussi longtemps que moi!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites