antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) salut a tous,elle va arriver dans son nouveau garage d ici la fin du moisvoila quelques photos je tiens a remercier herve pour sa disponibiltes et pour tous ces precieux conseils,encore merci herve Modifié le 9 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) et voila son interieur sieges racing, Modifié le 9 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Félicitations pour cette acquisition, plus que quelques jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue Antoine Belle acquisition . Effectivement les jantes moyen !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 oui les jantes ce sont des modulaires avec ecrou en titane,mais bon je la trouve sublime quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 desole pour la qualite des photos,voila a quoi ressemble les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Félicitations.Perso, j'aime bien les jantes et les sièges baquets.Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) merci ludo,l attente est tres longue petite question,il y a graver gt stradale sur les vitres est ce normal? Modifié le 9 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue et félicitation pour cette acquisition.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) merci stradale 31 a la fin du mois je passe vous faire un coucou avec a votre QG Modifié le 9 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Je vois que tu es sur Paris, n'hésites pas à me contacter pour que je te fasse des belles photos de ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Felicitation très belle 360 bien configurée a mon gout Profite bien de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Je vois que tu es sur Paris, n'hésites pas à me contacter pour que je te fasse des belles photos de ta Modena desole ludo j ai demenager dans le sud,a cote de chez notre herve la ou elle va aller se faire une beaute mais a l occasion j espere que lon pourra se rencontrer.merci guillaume,on devrait se croiser sur les routes du sud des que je la recupere Modifié le 9 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui antoine, très bientot alors on va faire rencontrer nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour Antoine,Félicitations pour ton achat et surement à bientôt sur les routes du Sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Enfin Antoine Modifié le 9 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 encore merci a tous,mon dieu que le temps passe doucement,hate de la recuperer au plus vite,elle est sublime je ne peux plus m enpecher de la regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 merci stradale 31 a la fin du mois je passe vous faire un coucou avec a votre QG Super, cool...... Si tu peux, informe moi avant, afin de prévenir quelques Potos, qui viendrons avec plaisirs, prendre une petite coupe pour fêter ton passage et ta féfé......... @ Très bientôt.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) pour vous en dire un peu plus,360 f1 de 2003 affichant 40000kilometres,facture et carnet d entretien depuis le premier jour de mis en circulation,courroies changer l annee derniere et grosse revision des 40000 effectuer le mois dernier,elle est equipe d un echappement tubi grille challenge avant arriere,siege racing boite f1 challenge stradale,mais je ne comprend toujours pas pourquoi les vitres sont gravees gt challenge stradale Modifié le 9 juillet 2013 par antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 bienvenue à toi. très très belle et ces jantes sont splendides ( bien plus belles que celles d'origine.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) desole ludo j ai demenager dans le sud,a cote de chez notre herve la ou elle va aller se faire une beaute mais a l occasion j espere que lon pourra se rencontrer.merci guillaume,on devrait se croiser sur les routes du sud des que je la recupere Pas de problème. Le jours ou je passe dans le sud, je vous ferai signe. Modifié le 9 juillet 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir AntoineFélicitation pour cette acquisition et en plus très bien configurée. Une Ferrari de plus dans le 13, c'est bon ça !!!!Au plaisir de nous présenter nos italiennes, ...et si le Guillaume84 organise, alors là, c'est le summum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 avec plaisir exode,je la recupere avant la fin du mois et on s organise sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bravo Antoine et félicitations pour ta 360, tu vas bien en profiter dans la région (décidément le sud !!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites