sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Comme promis des photos de notre sortie avec Bernard.Point de départ : Sainte Maximerendez vous : 8h303 clichés pour vous planter le décor. la suite un peu plus tard Modifié le 9 juillet 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Wouahhhhhhhh............ il y avait du lourd........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai enfin vu ma 1 ère F12Berlinetta. Tombé sous le charme....dés la 1ère seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Punaise, je ne suis jamais là quand il faut...Merci pour ces photos, effectivement belle brochette : vous avez du vous régaler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 suite de la journée avec la 1ere étape à Carros près de Nice pour un petit dejeuner. J'en ai profité pour prendre en photos deux belles anciennes, ainsi qu'une rare barchetta. Je n'ai pas oublié la F12 qui est à mon gout magnifique et pour terminer une 458 de chez Ferrarista puisqu'il s'agit de celle de Robert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 C'était organisé par qui? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Après le petit déjeuner direction le pied du col de la Bonette où nous attend une mise en bouche avant d'attaquer la montée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 C'était organisé par qui?Cet événement a été organisé par L’Automobile Club d’Aix-en-Provence et du Pays d’Aix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Avec Bernard, nous attaquons le col derrière la superamerica, les paysages sont magnifiques et la neige est encore bien présente en haut. Nous croisons près du sommet les 1er qui attaquent déjà la descente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci , de bons souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Les routes des cols ont l air bien sympas,coté radars ça à l air d etre l un des derniers espaces de liberté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) photos en haut du col Modifié le 14 juillet 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 ça a du être une balade vraiment sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Stéphane.... De très belles photos...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 De très très belle photo vraiment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 De très très belle photo vraiment+1Merci pour ces belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Vous avez dû passer un sacré bon moment.Je reconnais des membres du CFF.Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Les dernières photos de la sortie avec Bernard. Parking lors de la pause du déjeuner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Que de bons souvenirs , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 trés belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Et photo souvenir du Col de la Bonette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Sortie Ferrari juin 2013 sud de la France ( Daytona, 599 GTO, etc.) http://youtu.be/XkCGhSGBzWw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est là qu'on se rend compte de la rareté d'une 550 par rapport à une 430 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites