Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonsoir, Aprés une 348 GTB et deux 355 (GTS F1 et GTB), il y a qqes années, je voulais vous présenter ma 348 TB de 91 . Origine Pozzi, échappement tubi, 54 000 kms... Un pur plaisir à conduire et à contempler.Oui c 'est un tableau... Roulant et vite, quand à la tenue de route, ayant lu cet allègement de l'avant cela ne m'a jamais inquiété aprés avoir conduit et possédé plusieurs Porsche 911 ( SC, 3.2 club sport, 3.3 turbo , 964, 993 ) . Pour un usage routier difficile de trouver mieux pour une émotion énorme tout l 'inverse du gabarit de la voiture que je résumerais par " un maximum de qualités pour un minimum de place ".Merci de vos interventions et votre passion sur ce forum que je lisais, en me disant vivement que je me rachète une Ferrari pour me présenter !Yeun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Hé bien bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 9 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue avec cette très belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 magnifique et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Passe d'agréables moment parmi nous yeun, elle est superbe ta rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue à toi Yvesgac. Elle est magnifique ta 348 !!!De toutes façons, la tienne ou une autre, elle tue cette 348, quel look... Magnifique. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Passe d'agréables moment parmi nous yeun, elle est superbe ta rouge C'est qui yeun ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est qui yeun ? Ben ... c'est Yves ! Il est déjà connu ici, avec les Ferrari qu'ils a déjà possédées (par exemple). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut Yves et merci pour ta présentation. J'étais content de te voir à nouveau à Sport et Collection le mois dernier et d'apprendre que tu avais racheté une Ferrari !Au plaisir de te revoir, et pourquoi pas en Bretagne ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est yvesgac............ bienvenue sur le forum et félicitation pour ta dernière acquisition . Comme tu le dit " un vrai tableau " @++++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Il faut pardonner à Exode ( Stéphane n° one )il ne s'est pas encore remis, des retrouvailles avec ça splendissime................ féfé Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Ça c'est sûr et je souhaite à Yves le même niveau d'adrénaline pour les retrouvailles avec sa (nouvelle) 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 très belle 348, felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Une de plus. Ça pousse comme des champignons ces derniers temps, les 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Tres belle ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 félicitations. Quelles différences avec la 348 GTB. Je voudrais avoir ton ressenti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 une belle stock d origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour,Merci de votre accueil. Franck le neuf deux et le deux neuf sont proches, au plaisir de se revoir .je vous ferai un petit topo par rapport au ressenti que j'ai eu . Yeun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle est tres belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Félicitations, très belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Félicitations pour cette belle 348 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 elles sont de plus en plus nombreuses ces belles 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 elles sont de plus en plus nombreuses ces belles 348Normal !!! c'est une des plus belles FERRARI ...Des lignes pures.....jusqu'aux portières... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites