0
Yeun

Ferrari 348 Tb De Yeun

Messages recommandés

philM

ça manque un peu de diversité niveau coloris tout de même !  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

screensmoke

félicitations.

Quelles différences avec la 348 GTB. Je voudrais avoir ton ressenti.

:+1 étant donné que tu as eu les deux, ca serait effectivement intéréssant

Trois cinquante cinq

Salut Yeun, féliçitations pour ta belle 348 :) !

En effet,un petit comparo tb vs GTB serait sympa...

Yeun

Bonjour

Qqes impressions entre la GTB et la TB . Après 3000kms, et près de 500kms sous pluies d orages et grēles, pas de sueurs froides ou d apprēhensions par rapport à la GTB, j ai le châssis modifié, maintenant je n ai pas vraiment senti de différences de tenue de route ni de puissance . Tout ceci sur route ouverte après sur circuit et en la sollicitant, la différence serait peu être plus perceptible. Je suis plus ds la dėgro que la précision ! Très beau bruit sur la GTB avec tubes et orbisound, TB en tubi et cata vidés .Bon à mon goût manque qqe chose . Je mettrai bien des tubes si cela peu changer le bruit par rapport à cata vides, si qu'un à fait la manip, merci de son retour.

Photos garage d un ami et du moteur de sa 348 .

post-223-0-37949100-1375886341_thumb.jpg

post-223-0-60723000-1375886426_thumb.jpg

post-223-0-40869900-1375886476_thumb.jpg

post-223-0-64542500-1375886519_thumb.jpg

post-223-0-61348200-1375886569_thumb.jpg

STRADALE31

:)  :wub:  :wub:  j'adore, c'est énorme.......  félicitation super ambiance sport automobile et bien sur " Ferrari ".

Le kart au mur..... :wub:  :wub:

Alain :)

mondial5183

Superbe auto...moi pas loin, du 35....à un de ces quatre peut-être...JP

Yeun

Ma 348 devant son garage et sa 348 derrière

Tout à ėte fait maison, garage, karting, maquette ...

Passionnė est un euphémisme !

Merci Alain et pour Jp, un rassemblement Breizhouneg serait à étudier

Yeun

post-223-0-58923900-1375889451_thumb.jpg

mondial5183

eh eh pourquoi pas...ici rode aussi une F355 et une testa sur St Malo....

Franck

Merci Yeun pour ces photos ! Joli garage !

Nous avons pensé à toi la semaine dernière en visitant la presqu'ile du Crozon, en passant par Morlaix, lieu d'une précédente rencontre. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

STRADALE31

:) ça me donne envie de décoré, décoré , décoré..... Très sympa et agréable.

Cerise sur le gâteau : ta magnifique 348 Rosso Corsa :wub:

Alain

jyves

J'aime bien le Jaune aussi, intérieur "full noir" !  :wub:

Après, les autres couleurs.... ça reste à voir  :(

Dis donc!!  :D

henri66

Sympa ton expérience!!!!

Pour ton poto au garage exceptionnel, il connait le forum??? Faudrait que tu l'invites a nous rejoindre s'il n'était pas présent....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

David 84

Qqes impressions entre la GTB et la TB .

Après 3000kms, et près de 500kms sous pluies d orages et grēles, pas de sueurs froides ou d apprēhensions par rapport à la GTB, j ai le châssis modifié, maintenant je n ai pas vraiment senti de différences de tenue de route ni de puissance . Tout ceci sur route ouverte après sur circuit et en la sollicitant, la différence serait peu être plus perceptible. Je suis plus ds la dėgro que la précision !

Sympa ce retour d'expérience tb vs GTB.

Je ne suis pas vraiment surpris, surtout avec les dernières tb (modifiées).

Sur circuit, je doute qu'il y ai grande différence, d'autant que ce n'est pas sur circuit qu'il y a le plus d'improvisation, domaine ou la 348 est la plus délicate.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Yeun

Bonsoir,

Ayant tjs en mémoire un voyage de 600 kms en Modéna . J'ai craqué pour ma Modéna, modéle 2001, 48 000 kms, surpiqure rouge, moquette rouge, française et 2 proprios . La config que je voulais .Echappement origine, à l'ouverture des valves le bruit est déjà très sympa, je verrai plus tard si je change, l ' idéal un Power Craft ou Kreissieg si j'en trouve un d' occas .Pour l ' instant elle accompagne ma 348 ds mon garage, mais bon je pense vendre la 348 ou l ' échanger contre une Porsche 996 4 s ou 997, histoire d'avoir une sportive familiale !

La rentrée est sympa !

post-223-0-64529400-1378840687_thumb.jpg

post-223-0-66661300-1378840733_thumb.jpg

post-223-0-50252300-1378840846_thumb.jpg

post-223-0-19250900-1378840897_thumb.jpg

Franck

Bravo Yves, ton garage est très sympa !

Bon, laquelle choisir pour faire un tour ? :D

C'est ta première Ferrari 360 Modena.

Qu'en penses-tu par rapport à tes Ferrari précédentes ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yeun

Salut Franck,

Grosse différence déjà par rapport à mon ancienne 355 GTS F1 en terme de grip, de couple, sensations sécuritaires poussés très loin en appui . Par contre la boite F1 marchait aussi très bien sur ma 355, je tenais à le dire car j 'ai lu tellement de conneries là dessus .Ma femme a été scotchée par la facilité de l' emmener, la messe est dite : adieu à la 348 ! En espérant que ta visite à Crozon s' est bien passée, j avais organisé une sortie avec une vingtaine de Ferrari sur 3 jours ds le secteur il y a qqes années. Les gens avaient adoré ce petit coin de Bretagne si riche en sensations comme avec nos voitures .

Franck

Nous avons eu un temps breton à Crozon !

Petite bruine le matin puis grand ciel bleu toute l'après-midi dans ces paysages magnifiques (plages de surf à Camaret puis plage de Morgat).

Ajoute une bonne crêperie et c'était une journée bretonne parfaite. :D

matmatlr

Tres belle 348 ;-)

Felicitations !

Une idee d ou vient la maquette de F1 dans le garage de ton ami ?

Elle m a l air superbe mais j ai bien peur que son tarif soit en conséquence...

henri66

Salut Franck,

Grosse différence déjà par rapport à mon ancienne 355 GTS F1 en terme de grip, de couple, sensations sécuritaires poussés très loin en appui . Par contre la boite F1 marchait aussi très bien sur ma 355, je tenais à le dire car j 'ai lu tellement de conneries là dessus .Ma femme a été scotchée par la facilité de l' emmener, la messe est dite : adieu à la 348 ! En espérant que ta visite à Crozon s' est bien passée, j avais organisé une sortie avec une vingtaine de Ferrari sur 3 jours ds le secteur il y a qqes années. Les gens avaient adoré ce petit coin de Bretagne si riche en sensations comme avec nos voitures .

Tu peux nous en dire plus sur la boîte F1 de la 355???

Celle ci a une telle mauvaise réputation que ton expérience nous serait précieuse.

Autant dans l'absolu que par rapport a la 360.

Merci de partager avec nous.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1