Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Alors pour la maquette il l'a achetée il y a qqes années en la modifiant à son goût . Il est en recherche d'une Modéna jaune en boîte Manu en plus de sa 348 , et délors vous fera une présentation de son garage . Ma 355 était de 99, et pour moi l'utilisation de la boîte F1 était un réel plaisir. Pas trouvé si lente que ça, agréable et pas d' à coups sauf provoqué en mode sport et en accélérant pour passer les rapports très haut ds les tours ! Et quel son, en tubi et décatalysée. Donc voilà pour la boîte, comparé à la Modéna, bon pas vraiment de grosses différences, après c est une de 2001, si je passais en soft stradale, la différence doit être plus marquée, mais apparemment les pignons s ' usent plus vite. Ben oui c est comme tout quand on gagne d' un côté on perd sur autre chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour,Ma 348 TB est vendue. Le 1er qui l'a vu est reparti avec. Cette personne en avait vu 2 avant, donc après un essai sur route, je l' ai mise sur un pont pour contrôler le dessous de la belle. Pour la Modéna, je recherche un inox à valves, si quelqu'un en vend un, ça peut m ' intéresser. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut Yves, As-tu essayé ta Ferrari 360 Modena en laissant les valves ouvertes ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut FranckC'est ce que je vais faire en attendant de trouver un échappement type F1, le top pour moi serait un Power craft ou Kreissieg. je fais qqes recherches pour essayer d' en trouver un d'occasion! bon w-end à tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Ma 355 était de 99, et pour moi l'utilisation de la boîte F1 était un réel plaisir. Pas trouvé si lente que ça, agréable et pas d' à coups sauf provoqué en mode sport et en accélérant pour passer les rapports très haut ds les tours ! Et quel son, en tubi et décatalysée. Donc voilà pour la boîte, comparé à la Modéna, bon pas vraiment de grosses différences, après c est une de 2001, si je passais en soft stradale, la différence doit être plus marquée, mais apparemment les pignons s ' usent plus vite. Ben oui c est comme tout quand on gagne d' un côté on perd sur autre chose !Merci pour ton commentaire. Donc la 355 F1 remonte dans mon estime. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2013 Le ciel tjs aussi bleu, les voitures aussi rouge, le garage aussi beau. Le plaisir de se retrouver aussi intense ! Bon j 'ai retiré la connection pour rouler valves ouvertes, à mon goût ça manque un peu de son . J'ai rebranché , car j'aime plus ce claquement quand les valves s'ouvrent .Henri, moi c était une GTS F1, d ailleurs elle est tjs en vente sur la centrale avec mon immaten 29 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour,Qqes photos de ma nouvelle 348 TS . Content de retrouver cette ligne, ce son ( decatalysée et Tuby) .elle va rejoindre ma 911, que je suis en train de remettre ds sa couleur origine : bleu arrow. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Surprenant, tu avais une 348 que tu as vendue et 2 ans après tu en rachètes une. Quelle motivation pour ce retour aux sources ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Le côté Targa me plait beaucoup. J'étais en contact depuis juin dernier avec l'ancien proprio et il a décidé de me la vendre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Comme je le disait sur un autre post, la 348 est une voiture très très attachante et je ne suis pas surpris que tu y reviennes De quoi contredire la mauvaise réputation de cette voiture Par contre, ta combo "triple-rosso", aussi spécial que rare !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Oui, pour la combi assez rare, moi j?aime bien. J'ai quand même eu un doute sur sa couleur d'origine, mais non elle est bien sortie en rouge. J'ai tjs aimé la 348, surtout en TS, même si le châssis tant décrié est encore moins rigide mais le plaisir est ailleurs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Elle me parle cette 348 ... Elle faisait partie de ma " short list " ! J'ai eu son ex proprio récemment au téléphone . Félicitations pour cette belle auto .... Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Elle ne serait pas 1990 cette 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 c est un membre du forum il me semble car ce combo est pas courant en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 C'est un modèle 92. Effectivement l'ancienne d'une personne du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Ok,j en connaissait une de 90 livrée par Pagani à l époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 La mienne vient de chez Pozzi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour,Qqes photos de ma nouvelle 348 TS . Content de retrouver cette ligne, ce son ( decatalysée et Tuby) .elle va rejoindre ma 911, que je suis en train de remettre ds sa couleur origine : bleu arrow. Superbe : et originale la combo ! C'est quoi comme 911 a air ? Une 3.2 ? Une 964 ? Turbo qui plus est ? J'ai également une 348 TS (depuis peu) et une 3.2. Tu peux la voir a la fin du premier post de mon fil de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7009-un-deuxi%C3%A8me-%C3%A9quid%C3%A9-pour-equidae/page-1 Sinon je n'ai pas tout suivi : tu as eu une 348 puis revendue et tu viens de racheter a nouveau une 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Et bien, on va avoir plaisir à faire une ballade très bientôt pour voir cette superbe 348...!Intérieur magnifique (je ne dois pas être très objectif...) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Je serai le vendredi et samedi au sport et collection et présent dimanche pour notre sortie , au plaisir de se voir Eric. Oui j'ai possédé une GTB et une TB, mais ds ma région tempéré je recherchais une targa. La Porsche est une SC de 78, donc en boite courte et l'agrèment de conduite est top . La 3.2 que j'ai possédé était une club-sport. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Salut Yeun, très content de t' avoir rencontrer Au plaisir de rouler avec toi & les copains Bretons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Salut Yeun, j'ai lu certains de tes sujets et ce soir ta présentation que je découvre....Juste une question, est ce un hasard mais il y a un pro qui se nomme comme toi : http://www.societe.com/societe/gac-automobiles-800744351.html Si c'est le cas pourquoi ne pas le dire direct ? Je fais peut être erreur..... Merci Modifié le 27 mars 2016 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 3 heures, venturi a dit : Salut Yeun, j'ai lu certains de tes sujets et ce soir ta présentation que je découvre....Juste une question, est ce un hasard mais il y a un pro qui se nomme comme toi : http://www.societe.com/societe/gac-automobiles-800744351.html Si c'est le cas pourquoi ne pas le dire direct ? Je fais peut être erreur..... Merci Lol. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites