Aller au contenu
0
Yeun

Ferrari 348 Tb De Yeun

Messages recommandés

Yeun

Alors pour la maquette il l'a achetée il y a qqes années en la modifiant à son goût . Il est en recherche d'une Modéna jaune en boîte Manu en plus de sa 348 , et délors vous fera une présentation de son garage . Ma 355 était de 99, et pour moi l'utilisation de la boîte F1 était un réel plaisir. Pas trouvé si lente que ça, agréable et pas d' à coups sauf provoqué en mode sport et en accélérant pour passer les rapports très haut ds les tours ! Et quel son, en tubi et décatalysée. Donc voilà pour la boîte, comparé à la Modéna, bon pas vraiment de grosses différences, après c est une de 2001, si je passais en soft stradale, la différence doit être plus marquée, mais apparemment les pignons s ' usent plus vite. Ben oui c est comme tout quand on gagne d' un côté on perd sur autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Bonjour,

Ma 348 TB est vendue. Le 1er qui l'a vu est reparti avec. Cette personne en avait vu 2 avant, donc après un essai sur route, je l' ai mise sur un pont pour contrôler le dessous de la belle. Pour la Modéna, je recherche un inox à valves, si quelqu'un en vend un, ça peut m ' intéresser.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Salut Yves,

 

As-tu essayé ta Ferrari 360 Modena en laissant les valves ouvertes ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Salut Franck

C'est ce que je vais faire en attendant de trouver un échappement type F1, le top pour moi serait un Power craft ou Kreissieg. je fais qqes recherches pour essayer d' en trouver un d'occasion!

bon w-end à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Ma 355 était de 99, et pour moi l'utilisation de la boîte F1 était un réel plaisir. Pas trouvé si lente que ça, agréable et pas d' à coups sauf provoqué en mode sport et en accélérant pour passer les rapports très haut ds les tours ! Et quel son, en tubi et décatalysée. Donc voilà pour la boîte, comparé à la Modéna, bon pas vraiment de grosses différences, après c est une de 2001, si je passais en soft stradale, la différence doit être plus marquée, mais apparemment les pignons s ' usent plus vite. Ben oui c est comme tout quand on gagne d' un côté on perd sur autre chose !

Merci pour ton commentaire. Donc la 355 F1 remonte dans mon estime.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Le ciel tjs aussi bleu, les voitures aussi rouge, le garage aussi beau. Le plaisir de se retrouver aussi intense ! Bon j 'ai retiré la connection pour rouler valves ouvertes, à mon goût ça manque un peu de son .

J'ai rebranché , car j'aime plus ce claquement quand les valves s'ouvrent .

Henri, moi c était une GTS F1, d ailleurs elle est tjs en vente sur la centrale avec mon immaten 29 !

post-223-0-67229600-1379962081_thumb.jpg

post-223-0-64356700-1379962716_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Bonjour,

Qqes photos de ma nouvelle 348 TS . Content de retrouver cette ligne, ce son ( decatalysée et Tuby) .elle va rejoindre ma 911, que je suis en train de remettre ds sa couleur origine : bleu arrow.

post-223-0-98581400-1431331072_thumb.jpg

post-223-0-59209200-1431331100_thumb.jpg

post-223-0-72800300-1431331230_thumb.jpg

post-223-0-25082700-1431331288_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Surprenant, tu avais une 348 que tu as vendue et 2 ans après tu en rachètes une. Quelle motivation pour ce retour aux sources ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Le côté Targa me plait beaucoup. J'étais en contact depuis juin dernier avec l'ancien proprio et il a décidé de me la vendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Comme je le disait sur un autre post, la 348 est une voiture très très attachante et je ne suis pas surpris que tu y reviennes  ;)

 

De quoi contredire la mauvaise réputation de cette voiture  :D

 

Par contre, ta combo "triple-rosso", aussi spécial que rare !!!!


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Oui, pour la combi assez rare, moi j?aime bien. J'ai quand même eu un doute sur sa couleur d'origine, mais non elle est bien sortie en rouge. J'ai tjs aimé la 348, surtout en TS, même si le châssis tant décrié est encore moins rigide mais le plaisir est ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Elle me parle cette 348 ... Elle faisait partie de ma " short list " ! J'ai eu son ex proprio récemment au téléphone . Félicitations pour cette belle auto .... Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Elle ne serait pas 1990 cette 348 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

c est un membre du forum il me semble car ce combo est pas courant en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ok,j en connaissait une de 90 livrée par Pagani à l époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equidae

Bonjour,

Qqes photos de ma nouvelle 348 TS . Content de retrouver cette ligne, ce son ( decatalysée et Tuby) .elle va rejoindre ma 911, que je suis en train de remettre ds sa couleur origine : bleu arrow.

 

Superbe : et originale la combo !

 

C'est quoi comme 911 a air ?  Une 3.2 ?  Une 964 ?  Turbo qui plus est ?

 

J'ai également une 348 TS (depuis peu) et une 3.2.  Tu peux la voir a la fin du premier post de mon fil de présentation :

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7009-un-deuxi%C3%A8me-%C3%A9quid%C3%A9-pour-equidae/page-1

 

Sinon je n'ai pas tout suivi : tu as eu une 348 puis revendue et tu viens de racheter a nouveau une 348 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Et bien, on va avoir plaisir à faire une ballade très bientôt pour voir cette superbe 348...!

Intérieur magnifique (je ne dois pas être très objectif...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeun

Je serai le vendredi et samedi au sport et collection et présent dimanche pour notre sortie , au plaisir de se voir Eric. Oui j'ai possédé une GTB et une TB, mais ds ma région tempéré je recherchais une targa. La Porsche est une SC de 78, donc en boite courte et l'agrèment de conduite est top . La 3.2 que j'ai possédé était une club-sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Salut Yeun, très content de t' avoir rencontrer

 

Au plaisir de rouler avec toi & les copains Bretons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Salut Yeun, j'ai lu certains de tes sujets et ce soir  ta présentation que je découvre....Juste une question, est ce un hasard mais il y a un pro qui se nomme comme toi : http://www.societe.com/societe/gac-automobiles-800744351.html

 

Si c'est le cas pourquoi ne pas le dire direct ?

 

Je fais peut être erreur.....

 

Merci ;)

Modifié par venturi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, venturi a dit :

Salut Yeun, j'ai lu certains de tes sujets et ce soir  ta présentation que je découvre....Juste une question, est ce un hasard mais il y a un pro qui se nomme comme toi : http://www.societe.com/societe/gac-automobiles-800744351.html

 

Si c'est le cas pourquoi ne pas le dire direct ?

 

Je fais peut être erreur.....

 

Merci ;)

Lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.