philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2013 ça manque un peu de diversité niveau coloris tout de même ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 oui mais le rosso corsa lui va si bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 J'aime bien le Jaune aussi, intérieur "full noir" ! Après, les autres couleurs.... ça reste à voir Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 félicitations. Quelles différences avec la 348 GTB. Je voudrais avoir ton ressenti. :+1 étant donné que tu as eu les deux, ca serait effectivement intéréssant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Sympa!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Bravo... Excellent choix pour renouer avec une Ferrari.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut Yeun, féliçitations pour ta belle 348 !En effet,un petit comparo tb vs GTB serait sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 BonjourQqes impressions entre la GTB et la TB . Après 3000kms, et près de 500kms sous pluies d orages et grēles, pas de sueurs froides ou d apprēhensions par rapport à la GTB, j ai le châssis modifié, maintenant je n ai pas vraiment senti de différences de tenue de route ni de puissance . Tout ceci sur route ouverte après sur circuit et en la sollicitant, la différence serait peu être plus perceptible. Je suis plus ds la dėgro que la précision ! Très beau bruit sur la GTB avec tubes et orbisound, TB en tubi et cata vidés .Bon à mon goût manque qqe chose . Je mettrai bien des tubes si cela peu changer le bruit par rapport à cata vides, si qu'un à fait la manip, merci de son retour.Photos garage d un ami et du moteur de sa 348 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 j'adore, c'est énorme....... félicitation super ambiance sport automobile et bien sur " Ferrari ". Le kart au mur..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Superbe auto...moi pas loin, du 35....à un de ces quatre peut-être...JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Ma 348 devant son garage et sa 348 derrière Tout à ėte fait maison, garage, karting, maquette ...Passionnė est un euphémisme !Merci Alain et pour Jp, un rassemblement Breizhouneg serait à étudier Yeun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 eh eh pourquoi pas...ici rode aussi une F355 et une testa sur St Malo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Merci Yeun pour ces photos ! Joli garage !Nous avons pensé à toi la semaine dernière en visitant la presqu'ile du Crozon, en passant par Morlaix, lieu d'une précédente rencontre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 ça me donne envie de décoré, décoré , décoré..... Très sympa et agréable. Cerise sur le gâteau : ta magnifique 348 Rosso Corsa Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 J'aime bien le Jaune aussi, intérieur "full noir" ! Après, les autres couleurs.... ça reste à voir Dis donc!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Sympa ton expérience!!!!Pour ton poto au garage exceptionnel, il connait le forum??? Faudrait que tu l'invites a nous rejoindre s'il n'était pas présent.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Qqes impressions entre la GTB et la TB .Après 3000kms, et près de 500kms sous pluies d orages et grēles, pas de sueurs froides ou d apprēhensions par rapport à la GTB, j ai le châssis modifié, maintenant je n ai pas vraiment senti de différences de tenue de route ni de puissance . Tout ceci sur route ouverte après sur circuit et en la sollicitant, la différence serait peu être plus perceptible. Je suis plus ds la dėgro que la précision !Sympa ce retour d'expérience tb vs GTB.Je ne suis pas vraiment surpris, surtout avec les dernières tb (modifiées). Sur circuit, je doute qu'il y ai grande différence, d'autant que ce n'est pas sur circuit qu'il y a le plus d'improvisation, domaine ou la 348 est la plus délicate. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonsoir,Ayant tjs en mémoire un voyage de 600 kms en Modéna . J'ai craqué pour ma Modéna, modéle 2001, 48 000 kms, surpiqure rouge, moquette rouge, française et 2 proprios . La config que je voulais .Echappement origine, à l'ouverture des valves le bruit est déjà très sympa, je verrai plus tard si je change, l ' idéal un Power Craft ou Kreissieg si j'en trouve un d' occas .Pour l ' instant elle accompagne ma 348 ds mon garage, mais bon je pense vendre la 348 ou l ' échanger contre une Porsche 996 4 s ou 997, histoire d'avoir une sportive familiale ! La rentrée est sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Bravo Yves, ton garage est très sympa !Bon, laquelle choisir pour faire un tour ? C'est ta première Ferrari 360 Modena.Qu'en penses-tu par rapport à tes Ferrari précédentes ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Félicitations pour ce nouveau jouet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut Franck,Grosse différence déjà par rapport à mon ancienne 355 GTS F1 en terme de grip, de couple, sensations sécuritaires poussés très loin en appui . Par contre la boite F1 marchait aussi très bien sur ma 355, je tenais à le dire car j 'ai lu tellement de conneries là dessus .Ma femme a été scotchée par la facilité de l' emmener, la messe est dite : adieu à la 348 ! En espérant que ta visite à Crozon s' est bien passée, j avais organisé une sortie avec une vingtaine de Ferrari sur 3 jours ds le secteur il y a qqes années. Les gens avaient adoré ce petit coin de Bretagne si riche en sensations comme avec nos voitures . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Nous avons eu un temps breton à Crozon !Petite bruine le matin puis grand ciel bleu toute l'après-midi dans ces paysages magnifiques (plages de surf à Camaret puis plage de Morgat).Ajoute une bonne crêperie et c'était une journée bretonne parfaite. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci pour le jouet, c est vrai qu 'avec la boîte F1, on a envié de jouer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Tres belle 348 ;-) Felicitations !Une idee d ou vient la maquette de F1 dans le garage de ton ami ? Elle m a l air superbe mais j ai bien peur que son tarif soit en conséquence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut Franck,Grosse différence déjà par rapport à mon ancienne 355 GTS F1 en terme de grip, de couple, sensations sécuritaires poussés très loin en appui . Par contre la boite F1 marchait aussi très bien sur ma 355, je tenais à le dire car j 'ai lu tellement de conneries là dessus .Ma femme a été scotchée par la facilité de l' emmener, la messe est dite : adieu à la 348 ! En espérant que ta visite à Crozon s' est bien passée, j avais organisé une sortie avec une vingtaine de Ferrari sur 3 jours ds le secteur il y a qqes années. Les gens avaient adoré ce petit coin de Bretagne si riche en sensations comme avec nos voitures .Tu peux nous en dire plus sur la boîte F1 de la 355???Celle ci a une telle mauvaise réputation que ton expérience nous serait précieuse. Autant dans l'absolu que par rapport a la 360. Merci de partager avec nous. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites