0
speedy

Moteur V8 3200 Cm3 À Vendre...

Messages recommandés

speedy

Un moteur de 328 à vendre sur le Coin-coin, 47.500 kms, 3500 euros.

L'auto semble être de la toute fin de la série, donc le moteur doit porter un numéro aux alentours de 18500 ou au-delà, il peut ne pas convenir sans adaptations (à vérifier) pour une auto un peu moins récente.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/503670595.htm?ca=12_s

JP75

Si le moteur est intact, la boite devrait l'être aussi puisque c'est un bloc ainsi que l' embrayage..... 

speedy

POUR LE PRIX SI J AVAIS ENCORE LA 328 JE L AURAI ACHETE DE SUITE

En même temps, comme c'est costaud le V8 de 3,2 litres, tu n'as pas forcément besoin d'en avoir un en réserve...il risque d'y rester longtemps.

Alors tu le mets sur une palette, tu l'expédies chez Carobu (ou chez Nick Forza) en leur demandant de te le porter à 3500 cm3, et de faire toute la préparation-gonflette qui va avec.

Et deux mois après et 25.000 dollars en moins, et un tas de paperasserie avec les douanes, il te revient avec 360 cv certifiés...

Ca me tenterait assez...

D@vid

Ok c'est tentant en effet (quoique 25000$...), mais après ? Assurance ? Conformité de la voiture ?

speedy

Ok c'est tentant en effet (quoique 25000$...), mais après ? Assurance ? Conformité de la voiture ?

A mon avis, ça ne doit pas être simple...mais c'est tentant, non? On se croirait dans un magasin de jouets, ou chez le père Noël:

http://www.carobu.com/V8%20Dyno%20Testing.html

speedy

A titre comparatif le compresseur de clim de la 360 coute a lui seul 2600e ttc.....

Ourff! Tu es obligé de le prendre "dans la boîte jaune avec des cavallinis noirs", ou bien c'est une pièce générique genre Sanden, Bosch ou que sais-je?

Tu me diras, avec la 328 faut se méfier aussi, car y'a des pièces qui font sérieusement mal aujourd'hui: le bloc optique "clignotant plus "feu de route", pas l'escamotable, mais celui qui est dans la calandre, en neuf c'est autour de 3000 euros l'un, maintenant...quand on en trouve.

Vu une paire sur E-Bay USA il y a un mois à 9.950 dollars...

dragon1964

En même temps, comme c'est costaud le V8 de 3,2 litres, tu n'as pas forcément besoin d'en avoir un en réserve...il risque d'y rester longtemps.

Alors tu le mets sur une palette, tu l'expédies chez Carobu (ou chez Nick Forza) en leur demandant de te le porter à 3500 cm3, et de faire toute la préparation-gonflette qui va avec.

Et deux mois après et 25.000 dollars en moins, et un tas de paperasserie avec les douanes, il te revient avec 360 cv certifiés...

Ca me tenterait assez...

Je te comprends pour les chevaux (moins pour le tarif :huh: ) mais il faut prévoir aussi les freins qui vont avec.... !!! ;)

Modifié par dragon1964

speedy

Je te comprends pour les chevaux (moins pour le tarif :huh: ) mais il faut prévoir aussi les freins qui vont avec.... !!! ;)

Bah t'inquiètes pas mon Dragon, ils savent faire: ne me dit pas que celle-là te laisse insensible (moi, elle m'empêche de dormir, mais je ne veux pas savoir le prix!)

http://www.carobu.com/Project%20Cars/Boxer%20Rebellion.html

L'article de "Forza":

http://www.carobu.com/Magazine%20Articles/PDF%20Articles/Forza_boxer_article.pdf

Modifié par speedy