0
bernard

Une Francaise Rouge .

Messages recommandés

the jedi

Aaaaaah, enfin il sorte une version un peu plus radicale de ce tres bon chassis.

:)

Modifié par the jedi

affalterbach

L'Audi TT est une rude rivale dans cette catégorie ... et il est aussi possible de l'avoir en rouge. :)

Lionel

Quel dommage que ce soit une traction :(

D'un autre côté on imaginait mal Peugeot investir dans une architecture type propulsion spécifiquement pour la RCZ, et le peu de succès rencontré lors des précédentes tentatives pour faire des transmissions intégrales sur des Françaises (X4, Quadra...) ne doit pas les encourager à recommencer.

Les fans de Renault râlent aussi à ce sujet à propos de la Megane RS, mais bon... la rentabilité passe avant tout.

the jedi

Renault avait quand même sorti la mégane R26 R qui est sacrément efficace sur piste. Elle était vraiment dépouillée, 2 baquets, stricte 2 places, arceau et tout le toin toin.

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/megane-r26r.php

Mais en effet, faudrait qu'il reface la même chose sur la dernière mégane.

Modifié par the jedi

Lionel

Renault avait quand même sorti la mégane R26 R qui est sacrément efficace sur piste. Elle était vraiment dépouillée, 2 baquets, stricte 2 places, arceau et tout le toin toin.

Certes, mais en conservant là encore l'architecture traction avant, ce qui pouvait laisser un goût d'inachevé. Bon c'est vrai aussi que l'expérience de la Clio V6 au succès mitigé n'était pas forcément encourageant pour remettre ça avec la Mégane... ou avec le RCZ chez Peugeot.

Gaston Dugenou

Oui, c'est une traction, pas très fun ça!

La ligne, on aime ou on n'aime pas la RCZ... moi, je la trouve massive de l'avant, avec un profil torturé, pas assez basse, un bruit bof bof... loin du coup de foudre quoi!

Lionel

La ligne, on aime ou on n'aime pas la RCZ... moi, je la trouve massive de l'avant, avec un profil torturé, pas assez basse, un bruit bof bof... loin du coup de foudre quoi!

C'est très particulier certes, au point que je ne saurais même pas dire si ça me plait ou pas :huh: Disons que ça ne me déplait pas! Pour moi ça reste de toute façon plus réussi que sa rivale Allemande...