bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est trop bien, je reprends un ticket pour la page 5....Les statistiques remontent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Sylvain, on se connait dans la vraie vie. On s'est meme renconré grace au forum. Je suis assez triste de lire ca de ta part.Tellement de rancoeur Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour revenir au Ferrari Owner only, c'est en effet une vraie discusion a avoir. Perso je suis contre. Ca induit en erreurJe pense que si nous trouvions un slogan "mieux adapté", Ca pourrait en effet se discuter avec Franck. Mais j'ai rien vu de tres folichon..... Et vous? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) A t on besoin d une accroche ? Modifié le 16 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) t'aimes pas mon Ferrari dreamers only ? Modifié le 16 juillet 2013 par Fat boy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Moi j aime pas et pafff dans ta troncheSans raison juste pour te faire c.... Modifié le 16 juillet 2013 par F430f1 ou 360f1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour revenir au Ferrari Owner only, c'est en effet une vraie discusion a avoir. Perso je suis contre. Ca induit en erreurJe pense que si nous trouvions un slogan "mieux adapté", Ca pourrait en effet se discuter avec Franck. Mais j'ai rien vu de tres folichon..... Et vous? Avant mon inscription, j'ai beaucoup lu le forum, j'avais besoin de renseignements d'abord pour ma collection de miniatures et ensuite parce qu'en vous lisant je me suis aperçu que ce que je considérai uniquement comme un rêve inaccessible pouvait se concrétiser un jour. Donc toujours pas proprio, mais vu que certains ne l'étaient pas non plus malgré le titre, je suis venu. Certes, depuis 2 ans j'ai un compteur de messages très bas (si vous voyiez les 2 autres forums sur lequel je suis admin, ça n'a rien à voir avec ici en terme de participation), mais je lis le plus régulièrement possible les diverses discutions et particulièrement tout ce qui concerne la F430.Donc le titre du forum peut rebuter mais si on cherche quelques renseignements, c'est vraiment ici qu'on aura la réponse.Le reste, je dois dire que parfois certaines interventions m'échappent quand même, n'ayant pas suivi suffisamment certaines discussions parties "en live", mais globalement le forum me plait bien de par les expériences de chacun. Avoir rencontré par 2 fois des proprios d'ici, m'a permis aussi de me faire des idées plus précises et aussi me faire comprendre que la passion était présente pour les proprios comme pour ceux qui veulent le devenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Ferrari Lovers only Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Ferrari Lovers only Ok, mais est-ce qu'on sera obligés d'aimer TOUTES les Ferrari pour rester sur le forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 oui :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui, ce sera une condition obligatoire. Il y aura un entretien préalable pour le vérifier, le jury sera cagoulé et vêtu de toges rouges, marquées comme il se doit du cheval cabré.Un détecteur de mensonges permettra de s'assurer de la sincérité du candidat, qui recevra des petites décharges électriques en cas de motivation insuffisante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Bin non, moi j'aime pas la cs je rigole, pour ceux qui aiment pas rigoler .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Allé............ fait moi plaisir :wub: dit que tu l'aime........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 tu me fait souvent rigoler..... Mais ton avatar, il est méchant Et d'ailleurs , ce n'est pas une cs, c'est uneeeeeeeeeeeeeeeeee Challenge Stradale. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Je suis d'accord avec M. Rikky............ :P Et aussi , avec Fat boy Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) pas de rancoeur Henri, plutôt de la déceptionon met en garde contre le risque de sclérose on se fait traiter d'idiotla fréquentation du site est en chute libre et on se félicitequand on émet des doutes on prend une leçonmaintenant contrairement à ce que pensent les 20 actifs du momentet pour ceux qui ont un peu de mémoire Ferrarista a été un super sitea été, mais n'est plus, c'est ce que pense la très grande majoritéc'est pas compliqué, la grande majorité c'est tous ceux qui ne postent plusalprs j'ai juste envie de dire pffffffffff Modifié le 16 juillet 2013 par syka31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon ben je vais devoir m'entrainer à faire semblant d'aimer la Renomobile blanche alors? Pour les autres ça va, rester naturel suffira... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 pas de rancoeur Henri, plutôt de la déceptionon met en garde contre le risque de sclérose on se fait traiter d'idiotla fréquentation du site est en chute libre et on se félicitequand on émet des doutes on prend une leçon et que proposes-tu ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Allé............ fait moi plaisir :wub: dit que tu l'aime........... Alain Juste la tienne alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 puré on se croirait sur FA aux grandes heures perso je viens de temps en temps mais je trouve que ça ne bouge plus trop et qu'on parle souvent des mêmes modèles mais faut avouer qu'il ya du boulot sur ce site, des gars comme Bernard qui sont toujours pour répondre quand t'es dans la merde (c'est souvent en 456 ) donc faut pas en demander trop..les private jokes c'est fatiguant..juste un manque de photos persos, vidéos ou retours de sortis..mais ça c'est à nous de le faire..les photos qui viennent du net..bof je peux aller sur google tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) un avis perso:je pense que cela viens aussi de la construction du forum. je m' explique:sur fa par exemple, tous les sujets viennent les uns apres les autres, donc la curiosité fait que a moins que le titre soit franchement " rebutant", on ouvre tout nouveau sujet et se prenant au jeu on intervient ne serait ce que ponctuellement.ici, c' est bien compartimenté modele par modele, ce qui fait que perso il y a des rubriques ou je n' ai jamais mis les pieds.a part la discussion generale, le garage des membres, les classiques, la 308, evenements et formule 1, les autres je n' y vais jamais. Modifié le 16 juillet 2013 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon, j arrete apres 2 tours. Pas de ticket pour la page 6, j ai le ventre qui me barbouille et ca me donne la nausée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) pas de rancoeur Henri, plutôt de la déceptionc'est pas compliqué, la grande majorité c'est tous ceux qui ne postent plus Merci de ne pas décider à la place des autres. Sinon, grace à ce forum j'ai pu rencontrer des passionnés forts sympathiques, généreux et ouverts ce qui m'a permis d'avancer dans ma recherche.Donc le concept "owner only" me gêne : parce que comme l'oeuf et la poule, il faut bien commencer et pour bien se décider qui mieux qu'un proprio ayant de l'expérience en étant prêt à la partager ? Sinon, un forum c'est comme l'auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y amène ! Donc ceux qui pensent faire mieux : qu'ils se lancent : rdv deux ans après @+ Modifié le 16 juillet 2013 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 un avis perso:je pense que cela viens aussi de la construction du forum. je m' explique:sur fa par exemple, tous les sujets viennent les uns apres les autres, donc la curiosité fait que a moins que le titre soit franchement " rebutant", on ouvre tout nouveau sujet et se prenant au jeu on intervient ne serait ce que ponctuellement.ici, c' est bien compartimenté modele par modele, ce qui fait que perso il y a des rubriques ou je n' ai jamais mis les pieds.a part la discussion generale, le garage des membres, les classiques, la 308, evenements et formule 1, les autres je n' y vais jamais. Je n'y avais jamais vraiment pensé mais maintenant que tu le dis, effectivement ça n'aide pas forcément à aller voir tous les sujets... Pour ma part du coup j'utilise beaucoup la fonction "Voir le nouveau contenu", ça aide à repérer les sujets actifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 personnellement je lis tout, j'ai parfois découvert des choses super intéressantes sous des thèmes qui a priori ne me "concernaient" pas (par exemple des rassemblements à l'autre bout de la france). Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites