0
fairline

Petit Coup De Gueule Du 14 Juillet ..

Messages recommandés

ferjag

Syka 31...je n'aime pas les gens qui parlent pour les autres et laisse au moins le choix aux autres ferraristas d'ėcrire eux-mêmes ce qu'ils ont envie d'exprimer...pour moi je me sens en parfaite cohésion avec ce site... Sans rancune :-)

Rikky

Une auberge espagnole... En effet...

D'où il y a toujours des gens qui partent, il ne faut pas non plus s'en rendre malade (nostalgie, quand tu nous tiens...), il peut y avoir 1000 raisons pour cela (depuis le "ils me saoulent" en passant par le "j'ai vendu ma caisse", "j'ai du taf", ou le "mon chat est malade". Inutile en effet de parler pour eux).

Ce qui compte, c'est qu'il y ait aussi de nouveaux hôtes qui arrivent (pas seulement pour se présenter et disparaitre). A nous de leur donner envie !

Enfin, je ne dois pas regarder dans les bons posts mais je n'ai pas vu tant de modération que cela. Ni la fréquentation s'effondrer... Après, je ne tiens pas non plus de statistiques, juste mon ressenti perso qui vaut bien celui d'un autre :)

STRADALE31

et que proposes-tu ?

Sylvain......... tu n'as pas oublié de répondre à philM?

Alain

jumtri

pour comparer avec certains sites anglosaxons références, içi et sur d'autres sites français il ya + "d'affect", on raconte + ça vie et on sort plus souvent du cadre

du coup il y a usure plus facilement, peut être que Fairline regrette une ambiance je ne sais pas mais il ne faut pas attendre trop d'un forum, ça reste du virtuel

je pense qu"en restant sur du concret, du technique, des photos le site a de l'avenir comme les autres la richesse ce sont les intervenants et il ya de la qualité içi

si j'avais une critique a faire, ce serait la même qu'au début, le site est trop segmenté, trop de sections et l'option "nouveau contenu" ne suffit pas a donner envie et à y voir clair

quand on vient rarement c'est difficile de suivre le fil, j'ai loupé plein de topic que j'ai lu après coup  :ph34r:

Modifié par jumtri

philM

on ne peut pas rajouter 456 dans tous les titres des topics pour t'inciter à les lire !  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

jumtri

on ne peut pas rajouter 456 dans tous les titres des topics pour t'inciter à les lire !  :P

je vais creer mon site : 456 owners & lovers only (copyright)  B)

syka31

Sylvain......... tu n'as pas oublié de répondre à philM?

Alain

non c'est juste que j'ai pas le temps d'aller là chercher mes 4 derniers posts

toutes mes propositions sont dedans, faut juste avoir envie de les comprendre

philM saura les retrouver tout seul je pense

philM

j'ai juste envie de dire pffffffffff

c'est ça ? j'ai bon ?   :P

sans rire, j'ai rien trouvé, mais c'est peut-être dans un autre topic et que ça m'a échappé, je ne suis pas infaillible

Ceci dit on peut très bien critiquer sans proposer

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

syka31

c'est pas mon genre

mais j'ai écrit peut etre 5 posts en 6 mois

ça doit pas etre hyper compliqué à retrouver

avant on pouvait voir l'historique des posts par membre

je sais pas si c'est encore possible

au passage merci à 33 manu et ferjag pour la leçon

ce même 33manu à pour qui j'avais proposé un appel au don pour lui offrir sa première Ferrari

mais la mémoire est parfois courte, pas grave c'était avant ...

33manu

au passage merci à 33 manu et ferjag pour la leçon

ce même 33manu à pour qui j'avais proposé un appel au don pour lui offrir sa première Ferrari

mais la mémoire est parfois courte, pas grave c'était avant ...

Je ne suis pas sûr de comprendre mais tu vas nous expliquer !

PS : un don d'annonces intéressantes me suffit.

Trois cinquante cinq

merci une nouvelle fois pour cette belle leçon de savoir vivre et de dévouement à ton maître à vivre et à penser

c'est agréable en ces temps de doutes de rencontrer une personne blindée d'autant de certitudes

grâce à toi le forum peut vivre sur ces acquis et cette base de données bien ordonnée

grâce à toi les blagues sont toujours de mauvais goûts c'est plus facile de bien penser

grâce à toi ce site est sérieux et ça c'est drôlement chouette

quant au travail de Franck il n'y qu'une seule voix : celle de la félicitation, alors bravo bravo et encore bravo

bien entendu, tous les doutes émis ne le sont que par des personnes malveillantes, polluantes, agressives et négatives.

mais en bon chien de garde que vous êtes, nous pouvons dormir tranquille et même progresser grâce aux leçons que généreusement vous nous accordez et gratuitement car non réservées aux abonnées, ouf !

alors longue vie entre vous 20, c'est super un forum ou tout le monde secouent la tête de haut en bas à chaque post positif

et quelle bonheur à chaque post à contre courant de goûter d'un beau recadrage, d'une petite leçon bien pensante.

quant à prendre du plaisir et se marrer, ben ça c'était avant ...

longue vie à Ferrarista et ses 20 membres qui postent encore

les stats de Ferrarista s'effondrent et il n'y plus de pollueurs, bah mince alors !?!?!!!

pardon j'oubliais, de la qualité de la qualité, pas de quantité non non

et bonjour chez vous aux 2050 voyeurs

quant à Franck, faut pas rêver non plus, ça se saurait s'il avait une vision pour ce forum

allez je vous aide :

le règlement est là pour veiller à la bonne entente ..... blablabla

je ne serai pas gentil avec les méchants ..... blablabla

la guerre c'est moche .... blablabla

Syka 31,lorsque tu aura passé 99 % de 3200 post à partager et aider les autres,tu pourras venir me donner des leçons,j y serai reçeptif;pour l instant ce n est pas le cas !!! si tu te pose la question,ici la passion commune c est Ferrari,pas les bilans finançiers...Ce que tu appelles "blagues",je les appelle"attaques GRATUITES personelles",et je t incite a relire le post en question sur la vente de polos si tu as la mémoire courte...

henri66

bon on part pas a la lyncherie ni a la baffe ni encore moins au reglement de compte.

On se detend. J'ai toujours des doutes sur la possibilité qu'ai ce sujet a rester sur les rails, mais je suis un eternel optimiste sur la nature humaine :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

FRANCOIS

Tout ce que je peux dire c'est que c'est grace a quelques Ferraristes  de ce forum que j'ai racheté une modena  alors que je m"etais eloigné de la marque et j'en etais fort triste

.FAIRLINE c'est le moment de le sortir en mer ton FAIRLINE en été on fait du bateau la Ferrari reste sous la housse

invité_canna di fucile

Bateau et Voiture vendues... c'est pour ca qu'il a pas le moral Fairline !

gregmour

Bateau et Voiture vendues... c'est pour ca qu'il a pas le moral Fairline !

En même temps, c'est peut-être le signe de l'arrivée prochaine d'une 16M.... ;)

the jedi

Ouais, c est pour ca que j ai pas repris un tour pour la page 6...

Mince, j ai le toupet de critiquer la page 6 et c est moi qui entamme la page 7. Impardonnable que je suis...

Modifié par the jedi

invité_Fat boy

C'est le but des manèges, ça distrait mais tu reviens toujours au point de départ

FRANCOIS

Si  il a vendu tous ses jouets faut pas chercher plus loin.Mais cela ne regarde que lui et ce forum n'y est pour rien .

the jedi

Etant un grand enfant, je croyais que ca allait filer droit... suis vraiment naif.

Par contre sais tu qui a eu le ponpon ?

invité_canna di fucile

Si  il a vendu tous ses jouets faut pas chercher plus loin.Mais cela ne regarde que lui et ce forum n'y est pour rien .

il en cherche d'autres je pense

Après 6 pages, ça tourne en rond ... nan!

tout tourne en rond t'as pas remarqué ?

la terre, le soleil, ...

tu te lèves tous les matins, tu te couches tous les soirs, ...

tu travailles, tu manges, ...

puis un jour tout s'arrête, pour toi (comme pour moi t'inquiètes) ....

mais le cycle rotatif infernal continuera pour beaucoup d'autres.

il en va ainsi de la vie et des forum.

dans 3 mois un nouveau sujet polémique.

dans 6 mois un nouveau sujet sur les pneus qu'il faut avoir pour rouler droit.

dans un an un sujet sur le prix de l'essence...