0
fairline

Petit Coup De Gueule Du 14 Juillet ..

Messages recommandés

philM

j'espère que d'ici un an j'aurai autre chose à raconter ...  :angry:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Reno430white

Ouais, on discute... ;)

Pour rebondir sur ce que vient de dire PhilM: Marrante, la distance qui peut exister entre l'appréciation d'une personne virtuelle derrière son clavier... et la rencontre du gars en chair et en os !

Le "Colin Day" à Magny m'a permis de m'en rendre compte a propos de membres bien connus ;)

Hé hé hé, on veut des noms Rikky !! :-)

invité_Fat boy

Alors, flamby a créé une unité spéciale pour l'Antarctique après ton passage sur les champs en whitemachine ?

Reno430white

Bon ben je vais devoir m'entrainer à faire semblant d'aimer la Renomobile blanche alors? Pour les autres ça va, rester naturel suffira... B)

Naaaannn ?? J'ai relu ton intervention 10 fois pour être bien certain de ce que tu écrivais. A moins qu'un plaisantin ait utilisé ton IP ??

Lol (je plaisante Lionel ... Je préfère l'écrire en plus de l'acronyme)

Reno430white

Alors, flamby a créé une unité spéciale pour l'Antarctique après ton passage sur les champs en whitemachine ?

Ils vont finir par me confisquer la machine infernale !! Lol

J'essaie de trouver la prochaine idée, help me !!!!!!

Lionel

Naaaannn ?? J'ai relu ton intervention 10 fois pour être bien certain de ce que tu écrivais. A moins qu'un plaisantin ait utilisé ton IP ??

Lol (je plaisante Lionel ... Je préfère l'écrire en plus de l'acronyme)

Aucun plaisantin ne l'a utilisée ni ici ni sur un autre forum, et tu le sais très bien ;) Et pas d'histoire de ce genre ici sur Ferrarista... Au fait, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ta boite est pleine.

Sinon tu noteras bien que j'ai juste parlé de "faire semblant" hein.

Modifié par Lionel

Reno430white

Au fait, j'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ta boite est pleine.

??? Bizarre ça

Je continue de recevoir des MP. Essaye a nouveau ;-)

Exode

Bateau et Voiture vendues... c'est pour ca qu'il a pas le moral Fairline !

Sacré vendeur ce Fairline :D

Exode

il en cherche d'autres je pense

tu te lèves tous les matins, tu te couches tous les soirs, ...

tu travailles, tu manges, ...

puis un jour tout s'arrête, pour toi (comme pour moi t'inquiètes) ....

Heu... Pour le soir, c'est clair, mais comment ça se lever tous les matins, tu confonds pas avec l'après midi ? :D

...Manger oh que oui, mais travailler faut pas pousser quand même... :D

355CH

Personnellement, je préfère largement un forum technique ou on trouve rapidement des réponses techniques, je pense qu'il faudrait peut être un chat pour les privates joker ou les discussions privées,

Certains disent que c'est car il y a trop de modération qu'il y a moins de passage sur le forum, perso si je viens moins, c'est justement car c'est devenu un grand bar ou on raconte sa vie et ou on fait des private joke, comme le 911net ou je ne mets presque plus les pieds,

Alors c'est peut être moins sympa, mois fun, moins tout ce que vous voulez mais perso je préfère un truc carré, clair ou on trouve des réponses sans devoir balayer 50 vannes, blagues etc... 

Sinon pour revenir sur l'autocongratulation que certains évoquent, à part dire du bien de la 360 CS qui est un poumon qui n'avance pas je ne vois pas :D

Exode

Ils vont finir par me confisquer la machine infernale !! Lol

J'essaie de trouver la prochaine idée, help me !!!!!!

Je proposerai bien une arrivée avec la white sur le parvis de l'Elysée lors d'un conseil des ministres... et là tu seras un héros :D

Cap ou pas cap ?

invité_canna di fucile

Heu... Pour le soir, c'est clair, mais comment ça se lever tous les matins, tu confonds pas avec l'après midi ? :D

...Manger oh que oui, mais travailler faut pas pousser quand même... :D

tu dois être un poète alors que je ne suis qu'un laborieux....

STRADALE31

:) " Un poumon qui n'avance pas "  Tu n'est pas gentil avec moi et même nous..... On a rien fait.... Nous.... :(  :(

Je vais passer une mauvaise journée à cause de 355CH.... :unsure:  :wacko:  :blink:

@++++++++++

Alain :)  ;)  ;)

philM

Personnellement, je préfère largement un forum technique ou on trouve rapidement des réponses techniques, je pense qu'il faudrait peut être un chat pour les privates joker ou les discussions privées,

Certains disent que c'est car il y a trop de modération qu'il y a moins de passage sur le forum, perso si je viens moins, c'est justement car c'est devenu un grand bar ou on raconte sa vie et ou on fait des private joke, comme le 911net ou je ne mets presque plus les pieds,

Alors c'est peut être moins sympa, mois fun, moins tout ce que vous voulez mais perso je préfère un truc carré, clair ou on trouve des réponses sans devoir balayer 50 vannes, blagues etc... 

Sinon pour revenir sur l'autocongratulation que certains évoquent, à part dire du bien de la 360 CS qui est un poumon qui n'avance pas je ne vois pas :D

moi aussi je préfère les topics techniques, les belles photos aussi (et les belles photos techniques alors là c'est le pied !)

mais faire un forum avec que ça, c'est un peu court car ça n'intéresse pas tout le monde. Faire une catégorie purement technique n'est à mon avis pas la solution car certains topics sont plus utiles dans la catégorie du véhicule concerné. Par contre ce qui pourrait être intéressant, ça serait de pouvoir avoir un repère dans le titre qui nous indiquerait la tonalité technique des posts, on pourrait même imaginer différents logos pour d'autres orientations, je ne sais pas si c'est possible techniquement

une idée de ce que ça pourrait être (en l'occurrence c'est pas un topic technique mais bon ...  ;) )

idee_forum.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

355CH

:) " Un poumon qui n'avance pas "  Tu n'est pas gentil avec moi et même nous..... On a rien fait.... Nous.... :(  :(

Je vais passer une mauvaise journée à cause de 355CH.... :unsure:  :wacko:  :blink:

@++++++++++

Alain :)  ;)  ;)

ARF, je blague, ça avance déjà mieux que la mienne :)

Lionel

??? Bizarre ça

Je continue de recevoir des MP. Essaye a nouveau ;-)

Niet, chaque fois je me prends un message en rouge: "Le membre Reno430white ne peut plus recevoir de nouveaux messages" alors que je n'ai jamais eu de problèmes pour écrire aux autres membres... Tu vois, même le forum lui-même pense que je n'ai rien à te dire à toi :D  (désolé pour le HS mais vu que les MP ne passent pas...)

Modifié par Lionel

Reno430white

Je proposerai bien une arrivée avec la white sur le parvis de l'Elysée lors d'un conseil des ministres... et là tu seras un héros :D

Cap ou pas cap ?

Pfff exode, tu mets la barre très très haut sur ce coup là

Reno430white

Niet, chaque fois je me prends un message en rouge: "Le membre Reno430white ne peut plus recevoir de nouveaux messages" alors que je n'ai jamais eu de problèmes pour écrire aux autres membres... Tu vois, même le forum lui-même pense que je n'ai rien à te dire à toi :D  (désolé pour le HS mais vu que les MP ne passent pas...)

On parle bien des MP sur le FA ?

J'ai fait le nettoyage de ma boîte. Essaye a nouveau mais bizarre... Encore hier j'ai reçu un MP d'un membre

Lionel

On parle bien des MP sur le FA ?

J'ai fait le nettoyage de ma boîte. Essaye a nouveau mais bizarre... Encore hier j'ai reçu un MP d'un membre

Non pas sur FA, ici sur Ferrarista !!  Je ne risque pas de t'envoyer un MP sur FA vu que je ne sais même plus quel mot de passe j'utilisais là-bas (véridique... et je ne peux pas le réinitialiser, j'ai clôturé le compte mail qui avait servi à créer mon compte là-bas).

Encore désolé pour le HS, bon après promis j'arrête de poller ce sujet... :blush:

ea32

Pour moi, je recherche autant un côté club avec une bonne ambiance et qui me permet de rencontrer des gens sympas,

qu'un forum purement technique!!

fairline

Non pas sur FA, ici sur Ferrarista !!  Je ne risque pas de t'envoyer un MP sur FA vu que je ne sais même plus quel mot de passe j'utilisais là-bas (véridique... et je ne peux pas le réinitialiser, j'ai clôturé le compte mail qui avait servi à créer mon compte là-bas).

Encore désolé pour le HS, bon après promis j'arrête de poller ce sujet... :blush:

Sur Ferrarista, pour les non adhérents, ils n'ont droit qu'à un nombre très limité de leur MP dans leur BAL. S'ils ne nettoient pas leur BAL très régulièrement, ils ne peuvent plus recevoir de messages.

A mon avis, il faudrait qu'il y ait une alerte envoyée aux détenteurs de boites pleines juste avant d'arriver à la limite permise pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

Modifié par fairline

ferrarisal360

Sur Ferrarista, pour les non adhérents, ils n'ont droit qu'à un nombre très limité de leur MP dans leur BAL. S'ils ne nettoient pas leur BAL très régulièrement, ils ne peuvent plus recevoir de messages.

A mon avis, il faudrait qu'il y ait une alerte envoyée aux détenteurs de boites pleines juste avant d'arriver à la limite permise pour qu'ils puissent faire le nécessaire.

Voilà une très bonne idée, car j'ai eu le problème moi aussi... ;)

tonton enzo

Pfff exode, tu mets la barre très très haut sur ce coup là

oui mais ça aurait du panache.....ton dernier grand coup......................avant les 15 ans de prison.

;)  ;)  ;)

Reno430white

J'ai nettoyé la boîte (effectivement elle était bien pleine). Tu peux m'envoyer le MP ;-)