0
fairline

Petit Coup De Gueule Du 14 Juillet ..

Messages recommandés

Exode

Pfff exode, tu mets la barre très très haut sur ce coup là

Sans vouloir balancer, le Steph02 (allias Bond59T) qui est juste en face de moi m'a dit que t'en serais bien capable... alors j'ai soumis l'idée.

philM

change pas de main, tu vas y'arriver  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

tu dois être un poète alors que je ne suis qu'un laborieux....

Désolé de t'avoir vexé Cana, je ne portais pas de jugement ni sur toi ni sur personne.

Quand on a été trop longtemps la reine des fourmis pour les cigales, on se dit qu'il vaut mieux chanter, la période s'y prête, et en plus je reste dans le coup, je me benchmark sur le gros Flamby.

invité_canna di fucile

Pas vexé du tout ne t inquiète pas.

J aimerai parfois avoir un rythme de vie plus poétique ...

panpan31

Pour moi, je recherche autant un côté club avec une bonne ambiance et qui me permet de rencontrer des gens sympas,

qu'un forum purement technique!!

Au bout de 8 pages je trouve (enfin) quelqu'un qui pense comme moi !! :P

Je mes suis inscrit sur ce forum grace à Cristopher (Ferrari 400) ...j'ai trouvé l'amiance bonne et je suis resté !!

Mais rien ne vaut les rencontres de visu !!

Je n'ai jamais voulu rentrer dans un club Ferrari et ici j'ai trouvé le bon compromis !!

Reno430white

Sans vouloir balancer, le Steph02 (allias Bond59T) qui est juste en face de moi m'a dit que t'en serais bien capable... alors j'ai soumis l'idée.

Qui sait ?? Hahaha

Je vous filerai le numéro de ma cellule à la Santé. Un p'tit peu de courrier de votre part fera du bien

invité_Daphnys76

Qui sait ?? Hahaha

Je vous filerai le numéro de ma cellule à la Santé. Un p'tit peu de courrier de votre part fera du bien

On te fera livrer des carottes. :D

STRADALE31

ARF, je blague, ça avance déjà mieux que la mienne :)

Je te remercie 355CH........ :wub: .j'avais mal commencé la journée :rolleyes:  + mon dentiste :angry: qui m'a agressé économiquement  :unsure:  :wacko:  :blink:  Ouf un rayon de soleil, lorsque j'ai lu ton intervention.....

Finalement , il faut je pense, remercier FairLine d'avoir lancé ce poste, car je trouve des échanges positifs. A mon avis : Le pouvoir :ph34r:  :ph34r: , vas les exploiter :)  :)

Ps : si vous passez dans la région, le QG vous offre avec beaucoup de plaisir :wub:  :wub: , des tonneaux de rafraîchissement.... :)

@+++++++++++

Alain ;)  ;)

panpan31

Des tonneaux ?? un peu trop pour mon gabarit !! néanmoins, étant en disponibilité pour quelques semaines, je poserais sans doutes mes pneus sur le parking demain dans la matinée !! :P

invité_Daphnys76

Pourquoi pas, il parait que ça rend aimable ;)

Et en prison, il faut mieux commencer progressivement avant les concombres et les oranges!

invité_Fat boy

Ils vont finir par me confisquer la machine infernale !! Lol

J'essaie de trouver la prochaine idée, help me !!!!!!

fais toi prendre en photo avec Chantal bourrichon devant ta whitemachine ou emmènes la faire un baptême .......heu, non oubli la 2ème proposition sinon elle va vouloir faire interdire les voitures hihihi

Etienne

J'essaie de trouver la prochaine idée, help me !!!!!!

Un défi ? remettre la Renomobile en configuration d'origine.... :ph34r:

Reno430white

fais toi prendre en photo avec Chantal bourrichon devant ta whitemachine ou emmènes la faire un baptême .......heu, non oubli la 2ème proposition sinon elle va vouloir faire interdire les voitures hihihi

Pas mal cette idée Fat Boy :-)

Idée retenue. What else ?

Reno430white

Très mauvaise idée. Impensable, impossible donc idée rejetée !!!

Etienne

pffff, ptit joueur.... :rolleyes:

Lionel

Je suis pour à 200 % !! :D  Et pendant qu'on y est on la repeint (bon je veux bien faire un effort: pas forcément en rouge... du moment que c'est pas blanc ou noir).

Lionel

Continuer à transformée ta 430 en M16 ;)

Tu trouves qu'elle ressemble à ça ? :

m16-a3_49473_1568.jpg

Seul point commun: les deux font tout autant de bruit, mais à part ça... le fusil est quand même plus beau :D

Ou alors tu voulais dire Mi16 ?

wishmastuurb_1078601061_peugeot_405_mi16

geo27

Essaye de venir à un prochain C&C en Zoé électrique...  ;)  Et bonus, en essayant de faire des burn ... 4163546876.gif

Sinon, quand je vois le thème initial du topic, on est barré hors sujet comme à l'époque des membres du troc.

Je remarque simplement que quand on fait du hors sujet, le truc fait frisou 9 pages, chacun donnant son avis en participant et rebondissant sur un détail..., et tout le monde lit à la recherche de l'éventuel déraillement total... 2916116669.gif

Alors que le thème super intéressant de la Vernasca à fait mollement 4 pages à l'arrache au grand désespoir d'Etienne et d'Aureil qui alimentaient le sujet,... Et encore parce que je suis sorti de mon silence en remettant une pièce dans le bazar en essayant  de faire de l'humour sur la CS...

Est-ce que ceux qui viennent poster des trucs sérieux vont continuer à venir s'il n'y a plus de visites, ou est-ce que trop de hors sujet font fuir ceux qui postent des trucs sérieux ? 

Bref, à mon sens la technique, les sujets sérieux, la CS, Ok c'est bien,... Mais un peu de relax et de bonne humeur permet de décoincer l'ambiance glaciale et d'entretenir une sympathie voire plus entre les membres.   

IMHO comme disait Nico...