Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Essaye de venir à un prochain C&C en Zoé électrique... Et bonus, en essayant de faire des burn ... Au passage, j'en ai croisé une récemment de Zoé, c'est pas aussi silencieux qu'on le prétend: ça fait un bruit à la noix certes, mais un bruit quand même (en tout cas de l'extérieur, un espèce de sifflement/bourdonnement). A part ça effectivement, c'est vrai que quand on voit un sujet comme celui-là qui part en live on a tendance à tous se jeter dessus pour ajouter son grain de sel... Modifié le 17 juillet 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Georges, je l'ai pensé si fort que tu l'as écrit pour moi... Pour le Vernasca, comme d'autres sujets, j'avoue que pour l'instant mon instinct naturel me pousse à partager les infos, mais il est à craindre que je finisse effectivement par me lasser. Je comprends tout à fait que ça n'intéresse pas la grande majorité, mais je crois que je préfère un commentaire négatif - ou réservé..- plutôt que rien du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) bien sûr qu'il faut des 2 (et je ne suis pas avare en participation HS ... ) mais autant je comprends que les photographes soient parfois déçus du peu de retour sur leur post (ce qui ne veut pas dire que les photos n'ont pas été vues), autant je ne suis pas certain que 5 pages de rigolade HS au milieu de leurs photos aurait été apprécié. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4826-18ème-vernasca-silver-flag/page-1 pour ceux qui ne sont pas allé voir, c'est les plus belles photos qu'on ait vu sur le site depuis longtemps. après le logo pour les topics techniques, il pourrait également y avoir un logo pour les topics fortement illustrés. C'est sûr que les habitués qui voient un titre de topic, concernant une course historique, initié par Etienne ou Aureil ou un autre photographe attitré, saura qu'il va y trouver des pépites, quelqu'un de moins initié pourra le rater. Ça serait sympa également qu'il soit possible pour les "posteurs" de photos de savoir combien de fois elles ont été vues, je ne sais pas si c'est possible je crois que Franck est un peu occupé en ce moment, restons cools Modifié le 17 juillet 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 http://www.dailymotion.com/video/x9ad8o_guignols-kulunmouton_fun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 bien sûr qu'il faut des 2 (et je ne suis pas avare en participation HS ... ) mais autant je comprends que les photographes soient parfois déçus du peu de retour sur leur post (ce qui ne veut pas dire que les photos n'ont pas été vues), autant je ne suis pas certain que 5 pages de rigolade HS au milieu de leurs photos aurait été apprécié. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4826-18ème-vernasca-silver-flag/page-1 pour ceux qui ne sont pas allé voir, c'est les plus belles photos qu'on ait vu sur le site depuis longtemps. après le logo pour les topics techniques, il pourrait également y avoir un logo pour les topics fortement illustrés. C'est sûr que les habitués qui voient un titre de topic, concernant une course historique, initié par Etienne ou Aureil ou un autre photographe attitré, saura qu'il va y trouver des pépites, quelqu'un de moins initié pourra le rater. Ça serait sympa également qu'il soit possible pour les "posteurs" de photos de savoir combien de fois elles ont été vues, je ne sais pas si c'est possible je crois que Franck est un peu occupé en ce moment, restons cools Merci. 2 interventions avec des commentaires sympas sur le sujet "Vernasca", ça compense largement tous ceux qui n'ont rien dit...Ceci dit, j'espère ne pas être uniquement un "posteur de photos" : je ne prétends pas rédiger à chaque fois un reportage exhaustif et détaillé de tout ce que j'ai pu voir, mais je m'efforce assez régulièrement de joindre au moins quelques commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) J'avoue que j'étais complètement "passé à côté" du sujet sur la Vernasca et c'était une grosse lacune au vu de la qualité des photos qui y sont présentées et des infos qui vont avec... même si on n'en attendait pas moins de la part des deux animateurs de ce sujet Modifié le 17 juillet 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Pour moi, Fairline a voulu exprimer son ressenti. Sûrement nostalgique de la dynamique de ce forum à ses débuts.Pour moi, la passion qu'elle soit amoureuse ou matérielle n'est que limitée dans sa durée. Elle fluctue fonction de nouveaux centres d'intérêts qui éclipsent les anciens.Ferrarista n'est qu'une branche, un média de notre passion pour Ferrari. Beaucoup de membres ont pu délaisser le site par lassitude et conscience d'enfermement dans la bulle internet. Modifié le 17 juillet 2013 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Essaye de venir à un prochain C&C en Zoé électrique... Et bonus, en essayant de faire des burn ... Hahaha idée retenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 oui mais une Zoé blanche alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 oui mais une Zoé blanche alors Avec les bandes racing noires et les sièges baquet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 j'espère ne pas être uniquement un "posteur de photos" j'en ai fait plein des photos de Ferrari quand j'étais jeune, des photos de Ferrari y'en a des millions sur google. Etre capable de retranscrire en image l'émotion perçue c'est très difficile. Combien de fois j'ai pris des photos de belles autos et me suis retrouvé déçu en les revoyant (encore récemment ...) donc même si tu n'étais que ça et bien ça serait pas si mal, toute autre contribution même plus modeste est acceptée ! Aureil nous a déjà fait profiter de ses qualité de "mélomane", je n'ai pas eu le temps d'écouter tes propositions mais je vais m'en occuper Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 un avis perso:je pense que cela viens aussi de la construction du forum. je m' explique:sur fa par exemple, tous les sujets viennent les uns apres les autres, donc la curiosité fait que a moins que le titre soit franchement " rebutant", on ouvre tout nouveau sujet et se prenant au jeu on intervient ne serait ce que ponctuellement.ici, c' est bien compartimenté modele par modele, ce qui fait que perso il y a des rubriques ou je n' ai jamais mis les pieds.a part la discussion generale, le garage des membres, les classiques, la 308, evenements et formule 1, les autres je n' y vais jamais. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4826-18%C3%A8me-vernasca-silver-flag/page-1 et bien voila l' illustration parfaite de ce que j' ai loupé . rien n' a attiré mon attention et donc je n' y suis pas allé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 toute autre contribution même plus modeste est acceptée ! Aureil nous a déjà fait profiter de ses qualité de "mélomane", je n'ai pas eu le temps d'écouter tes propositions mais je vais m'en occuper Je garanti que c'est beaucoup plus "soft"...mais on a tout à fait le droit de ne pas aimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4826-18%C3%A8me-vernasca-silver-flag/page-1 et bien voila l' illustration parfaite de ce que j' ai loupé . rien n' a attiré mon attention et donc je n' y suis pas allé! Pareil..et pourtant c'est un beau sujet autre exemple : moi qui ne suis un peu 456 maniaque avec d'autres anciens modèles, j'ai loupé la présentation d'acquéreurs ou futurs acquéreurs du modèle parceque pas dans la section 456 mais dans "présentation.."pour bien faire il faut balayer toutes les sections régulièrement et c'est un peu chiant quand même je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est trop bien, je reprends un ticket pour la page 5....Ils servent du coca maintenant pendant la lecture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Pareil..et pourtant c'est un beau sujet autre exemple : moi qui ne suis un peu 456 maniaque avec d'autres anciens modèles, j'ai loupé la présentation d'acquéreurs ou futurs acquéreurs du modèle parceque pas dans la section 456 mais dans "présentation.."pour bien faire il faut balayer toutes les sections régulièrement et c'est un peu chiant quand même je trouve Quand tu es dans un sous forum (et je ne parle pas d'un sujet), cliques en haut à droite sur "Suivre ce forum".Tu recevras un mail a chaque nouveau sujet demarré Perso sur le garage des membres, je l'ai reglé sur hebdo. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 sinon tu fais une recherche avec "456 " (sans oublier les guillemets et l'espace) et en cochant "afficher les résultats comme des messages" ça marche pas mal et tu trouveras tous les posts sur la 456 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Ce petit coup de gueule n'est pas inutile, ça permet de faire avancer le schmilblick. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Et puis les sagas de l'été ça marche toujours bien C'est comme a la télé, les émissions intéressantes et les présentateurs style 1er de la classe sont en vacances et sont remplacés par les redif, les sagas, intervilles ect....Donc pas de panique, en septembre tout va rentrer dans l'ordre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Et puis les sagas de l'été ça marche toujours bienC'est comme a la télé, les émissions intéressantes et les présentateurs style 1er de la classe sont en vacances et sont remplacés par les redif, les sagas, intervilles ect....Donc pas de panique, en septembre tout va rentrer dans l'ordre T'es très très très bon comme vachette toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu m'as reconnu ? J'adore plonger dans la piscine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Et puis les sagas de l'été ça marche toujours bienC'est comme a la télé, les émissions intéressantes et les présentateurs style 1er de la classe sont en vacances et sont remplacés par les redif, les sagas, intervilles ect....Donc pas de panique, en septembre tout va rentrer dans l'ordreJe vais profiter des vacances , rendez vous en septembre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Les vacances sont aussi faites pour les nouvelles expériences: http://www.ecolederire.org/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Ecole de rire !! Sans blague...ou comment dépenser 800 € la semaine !! la, ça fait plus rire du tout !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Ecole de rire !! Sans blague...ou comment dépenser 800 € la semaine !! la, ça fait plus rire du tout !! Si, si. Ca fait beaucoup rire le mec qui encaisse ton chèque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites