bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Hello world,voici une annonce du coincoin qui devrait servir d'exemple à tous ceux qui souhaitent vendre un véhicule (ou une pelleteuse, je suis pas sectaire). http://www.leboncoin.fr/voitures/485564580.htm?ca=19_s#adview_advise que c'est bon de rire parfois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 A oui en effet........ Que du bonheur....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Plutôt amusant...bien fait...donne envie d'acheter !! J'aimerais bien vooir une Ferrari a vendre comme ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 y'en a régulièrement qui circulent comme ça, ça permet de se différencier et possible que ce soit efficace pour de petites voiturespour des ferrari le sérieux est sans doute préférable ... une autre pour la route: http://www.leboncoin.fr/voitures/464913725.htm?ca=21_s Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Hello world,voici une annonce du coincoin qui devrait servir d'exemple à tous ceux qui souhaitent vendre un véhicule (ou une pelleteuse, je suis pas sectaire). http://www.leboncoin.fr/voitures/485564580.htm?ca=19_s#adview_advise que c'est bon de rire parfois... J'aurais jamais cru que tu avais une Twingo verte. Comme quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 J'aurais jamais cru que tu avais une Twingo verte. Comme quoi.Et encore, t'as pas vu ma supercinq five avec "trapalu" et sortie de pot William saurin pour gagner 100 ch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Et après la Twingo, tu rachètes quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai posé une option sur une répique d'Enzo sur base Fiat X1-9 avec moteur diesel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Un seul mot : Génial.Avec un tel humour, il devrait rejoindre FERRARISTA au plus vite. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai posé une option sur une répique d'Enzo sur base Fiat X1-9 avec moteur diesel. Tu approches du graal. Bientot Owner only! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Génial. Pas besoin d'attendre la 8ème page du topic pour rigoler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Génial. Pas besoin d'attendre la 8ème page du topic pour rigoler...normal, on est dans "Ferrari Lifestyle", c'est pas marqué qu'on doit faire la gueule quand on a ce style de vie.à moins que les proprio de Ferrari soient des dépressifs suicidaires... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 normal, on est dans "Ferrari Lifestyle", c'est pas marqué qu'on doit faire la gueule quand on a ce style de vie.à moins que les proprio de Ferrari soient des dépressifs suicidaires... ??? Impossible, ils ont un prozac à 4 roues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 A vendre tondeuse Bio Vue sur le coin coin La twingo , MDR Le type a passé une semaine a rédigez l'annonce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai été obligé de décliner l'offre de Monsieur... et pourtant elle me plaisait cette Twingo. Monsieur, ayant pris connaissance avec la plusgrande attention de votre proposition tellequ'exprimée dans l'annonce que vous avezprécisément rédigée, je suis au regret dedevoir décliner votre offre, car meme à ce prixlà, et en ayant apprécié à leur juste valeur lesqualités de votre automobile Twingo modèle2002, et notamment le fait qu'elle soit dotéed'une boite mécanique à 7 vitesses, aprèsconsultation des nombreuses personnes demon entourage (mon épouse, mes 2 filles, monfils ainé, et mon chien (setter anglais de hautelignée), la réponse a été unanime, c'est non....pas vert pomme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Excellent, j'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Excellente cette annonce !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Un seul mot : Génial.Avec un tel humour, il devrait rejoindre FERRARISTA au plus vite. J'adore.Un seul mot : Génial.Avec un tel humour, il devrait rejoindre FERRARISTA au plus vite. J'adore.Rejoindre Ferrarista ?????? je pensais qu'il fallait être sérieux ici et parler uniquement de cs ......heu .....non pardon, de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites