Marco 348 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour, je suis marco ,j,ai 62 ans dans mon physique ,mais 15 ans dans ma tête ,car il y a 2 ans j'ai réalisé un rêve ,avoir et conduire la marque que je possédais au 1/43 eme quand j'étais enfant ,bon voila j'ai plusieurs autos de différentes marques ,même une 4 cv et oui ! Je restaure des populaires des années 40 50 60 et je suis heureux ! pour revenir à la 348 c'est la plus ............comment dire ..........enfin ........ Un peu comme une relation extra conjugale , la plus exitante et la plus périlleuse ..... mécaniquement parlant, bon et moi je réside dans le 30 et ma 348 tb est de 1993 rouge bien sur , voila j'aimerais avoir des contacts avec des connaisseurs de la 348 mécaniquement parlant Et j'aurais du plaisir à dialoguer avec d'autres sur plein de sujets....... Marco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenu sur ce forum !! La 348 n'est pas ma préféré...c'est normal car la plus belle c'est la 308 !! Trève de plaisanterie ! je te souhaite beaucoup de KM au volant de ta 348 !! Je suis aussi amateur de vieilles populaires...quelques photos sur ce post (ou un autre) ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenu sur ce forum !! La 348 n'est pas ma préféré...c'est normal car la plus belle c'est la 308 !! Trève de plaisanterie ! je te souhaite beaucoup de KM au volant de ta 348 !! Je suis aussi amateur de vieilles populaires...quelques photos sur ce post (ou un autre) ?? La 308 n'est pas ma préférée ...c'est normal car la plus belle c'est ma 512TR!! Sinon, bienvenue à Marco 348 avec sa jolie auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenu sur ce forum !! La 348 n'est pas ma préféré...c'est normal car la plus belle c'est la 308 !! Trève de plaisanterie ! je te souhaite beaucoup de KM au volant de ta 348 !! Je suis aussi amateur de vieilles populaires...quelques photos sur ce post (ou un autre) ??Tu sors avec des cougars célèbres ??? conneries mises à part, bienvenu Marco348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu sors avec des cougars célèbres ??? conneries mises à part, bienvenu Marco348.Une jaguar n'est pas une populaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue Marco et félicitation pour l'acquisition de ta 348....... Nous sommes friands , tu as du t'en apercevoir de photos..... Alors surtout , ne te gêne pas.... même la 4cv @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 salut marco,on se croiseras peut etre je suis dans le gard en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue Marco, dans le Gard il y a les Cévennes, et les Cévennes en Féfé, c'est divin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue!Une 348 de plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco 348 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci les gars ! Moi j'aime les plus vieilles mais aussi les 308 328 348 355 360 et les autres ,ah les Cévennes ! La Cadiere avec une ligne inox c'est l'orgasme garantie ! Je me souviens de la sonorité de l'auto d'Andruet ..... Si vous passez près de la sortie A9 Roquemaure Tavel n'hésitez pas je suis a 3 mn ,j'essaierais de mettre des photos de mes belles bientôt . Cougars ? Pas compris ? J'ai 15 ans mais seulement dans ma tête ..... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Ma sœur est a ROCHEFORT DU GARD... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjour, soit le bienvenu. Je n'ai pas encore vue de 348 démontée sur ce forum mais tu pourras sans doute obtenir des informations de la part de david84 (même s'il ne met pas lui même les mains dans le moteur il me semble) et de kitcar. sinon sur ferrarichat il y a quelques topics intéressants (faut être inscrit): http://www.ferrarichat.com/forum/348-355/329740-ferrari-348-tb-cambelt-service.html Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut et bienvenue a toi et ta 348, la sortie Tavel n'est pas loin de moi, juste 15 min, on ce croisera surement un de ces 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour,Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenu Marco parmis nous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue à toi et à ta belle.Si tu as quelques photos, n'hésite pas à nous les proposer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Travel ? On est voisin, je suis à Bollene, avec une 348 également. À bientôt ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco 348 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Travel ?On est voisin, je suis à Bollene, avec une 348 également. À bientôt !est ce toi qui est venu un dimanche matin au RDV JAVA Club a Pujaut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour Marco et bienvenue sur le forum.Je ne suis pas très loin de toi moi non plus, nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer sur les routes du sud.Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue Marco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Bienvenue MarcoDis le encore une fois Steph, des fois qu'il n'ait pas compris :D Modifié le 19 juillet 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2013 Félicitations Marco pour la réalisation de ton rêve et bienvenue sur Ferrarista.fr ! N'hésite pas à nous poster quelques photos de tes autos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco 348 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci David ,je ne peux pas répondre sur message je ne suis pas assez ancien .....! Ma 348 me fait un petit caprice electronicomecanique. ....à une autre fois Marco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Caprice electro-mecanique ?Que t'arrive-t-il ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites