Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Félicitations et bravo pour ton choix... (le même que moi !!!)...la 348 est une des plus belles Ferrari.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenu ici chez toi. Au plaisir de te rencontrer si tu passes sur Toulouse :-)) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco 348 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Salut David j'ai un PB mon moteur pétarade à partir de 5000tours suite à une sonde qui ne m'alimente pas suffisamment mes cylindres 1\4 en carburant ? ? ? Le garage me dit que c'est à cause de la sonde lambda qui est neuve mais n'est pas une ref Ferrari je n'en crois pas un mot .....! Mais bon on va y arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue parmi nous!!!Une ferrari qui consomme du 4 litres au 100 kms...tu peux te féliciter d'avoir la première ferrari économique! Bon côté performances..ca risque d'être compliqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites