sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Maintenant sur l'équipe 21 un doc sur Enzo Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 merci Stéphane... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 superbe!! et merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci Stéphane........ Enorme......je me suis régalé.... A que ça fait du bien.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 .......avant la f1 c' etait la passion, aujourd' hui ( années 80 ) la finance a pris le dessus.pauvre monsieur ferrari, si vous voyiez aujourd' hui! .......jean marie balestre et bernie ecclestone aiment le sport automobile.c' est du politiquement correct, parce que si c' est vrai pour balestre il ne devait pas en penser un mot de ecclestone! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 pour les etourdis...redif le samedi 27 16h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci Stéphane........ Enorme......je me suis régalé.... A que ça fait du bien.... AlainMoi aussi je me suis régalé. Un peu d'histoire même si nous la connaissons tous cela fait toujours du bien. J'adore les images d'époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 ha faut pas que je loupe la redif alors merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites