0
Cavalino-974

Démontage Carter Boite 328 Comme Tout Le Monde Besoin D'info

Messages recommandés

Cavalino-974

Besoin d'un petit coup de main concernant une étape du remplacement des joints de timonerie boite de vitesse

Lors du démontage du carter les dispositifs qui servent à maintenir les vitesses enclenchés soit - cales, ressort et billes

sont libérés - J'ai récupéré 3 billes 3 ressorts une cale . ors sur les éclatés on voit 3 cales

Comme il y a parfois des petites erreurs il me semble sur ces documents et que d'autre part je ne sais pas si le carter a déja été démonté un gros doute s'installe - Quelqu'un aurait il déja procéder a ce démontage et saurait éclairé ma lanterne 

Merci d'avance

STRADALE31

Bonsoir et bienvenue chez Ferrarista.fr :)  :)

Désolé.........je ne peut pas te rendre service.....

@++

Alain

JP75

Besoin d'un petit coup de main concernant une étape du remplacement des joints de timonerie boite de vitesse

Lors du démontage du carter les dispositifs qui servent à maintenir les vitesses enclenchés soit - cales, ressort et billes

sont libérés - J'ai récupéré 3 billes 3 ressorts une cale . ors sur les éclatés on voit 3 cales

Comme il y a parfois des petites erreurs il me semble sur ces documents et que d'autre part je ne sais pas si le carter a déja été démonté un gros doute s'installe - Quelqu'un aurait il déja procéder a ce démontage et saurait éclairé ma lanterne 

Merci d'avance

Tu devrais trouver ton bonheur sur l'un des 2 ou les 2 topics

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4595-demontage-carter-moteur-carter-dhuile/

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4555-problème-de-boite-de-vitesse/

Cavalino-974

Merci à vous

En fait j'ai trouvé 

A peine pressé sur la touche entrée je suis retourné au garage - je n'aurais pas dormi de toute façon ...

En fait il y a une seule cale en aluminium on pourrait pas en monter dans les trois orifice un seul le permet

Je confirme également qu'il y a une erreur sur le "Spare Parts Catalogue 328 1988" ou on en voit trois

Au plaisir je bricole pas mal sur mes belles ( 430 f1) egalement

Si je peux aider ....

A +

speedy

Merci à vous

En fait j'ai trouvé 

A peine pressé sur la touche entrée je suis retourné au garage - je n'aurais pas dormi de toute façon ...

En fait il y a une seule cale en aluminium on pourrait pas en monter dans les trois orifice un seul le permet

Je confirme également qu'il y a une erreur sur le "Spare Parts Catalogue 328 1988" ou on en voit trois

Au plaisir je bricole pas mal sur mes belles ( 430 f1) egalement

Si je peux aider ....

A +

Pas pu répondre à temps, pas d'ordinateur sous la main, désolé: donc pour info seulement, ce sujet a déjà été débattu en long, en large et en travers sur le F-Chat américain.