0
tonton enzo

L' Allumage A Eu Chaud

Messages recommandés

tonton enzo

lors de la ballade du 7 juillet, j' ai fait connaissance avec david qui a cassé son commodo.

me disant que peut etre il y a le meme sur les lancia delta , je lui dit que a la reunion mensuelle de bailly, vient le club " lancia delta" et que donc j' irai les voir pour verifier.

ce matin je sors la 308 et direction bailly......elle donne l' impression de tourner sur 7,8, 7 a nouveau...pas clair cette histoire

a bailly , comme un fait expres , pas une lancia. donc pas de confirmation pour le commodo de david.

concernant mon allumage, voici simplement le probleme.

130721040457433193.jpg

le fil s' est detaché des petites agraphes du couvre cullasse et il touchait l' echappement!

David 84

Les "petites agrafes" sur le couvre-culasse peuvent (doivent ???)  se changer sur les vieilles car le plastique devient cassant.... c'est pas dans le plan d'entretien mais conseillé et évite ce genre de problème.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

D@vid

Merci en tout cas, d'avoir pensé à mon comodo !

Modifié par D@vid

pronto

Afin de remédier à ce souçi, Il faudrait chercher des agrafes en métal ;) peût-étre chez "Restagraf" ou "Berner" fournisseurs bien connu des garagistes et autres carrossiers B)

David 84

Afin de remédier à ce souçi, Il faudrait chercher des agrafes en métal ;) peût-étre chez "Restagraf" ou "Berner" fournisseurs bien connu des garagistes et autres carrossiers B)

Il suffit de les remplacer par ceux d'origine, en plastique.... tous les 20 ans, à moins que tu ne compte garder ta voiture davantage !

A 4€/pièce, c'est con de s'en priver : Eurospares

Il existe les 4, 3, 2 fils.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

pronto

Ok ,je croyais que ces pièces étaient difficiles à trouver comme les commodos ;)  d'ailleurs si quelqu'un connait une adresse pour ces fameux commodos de "Delta" je suis prenneur  :) car sur ma Mondial T j'ai un disfonctionnement de l'appel de feux de jour :rolleyes:

tonton enzo

ça y est s' est reparé. j' ai refais un fil.

en attendant des agrafes neuves, j' ai accroché le fil du 4 ( le plus long qui a cramé ) avec 2 rilsans au tuyau qui relie les 2 reservoirs.

pour le comodo de" lancia", je ne lache pas l' affaire.....mais la reunion a bailly c' est une fois par mois!

JP75

Ok ,je croyais que ces pièces étaient difficiles à trouver comme les commodos ;)  d'ailleurs si quelqu'un connait une adresse pour ces fameux commodos de "Delta" je suis prenneur  :) car sur ma Mondial T j'ai un disfonctionnement de l'appel de feux de jour :rolleyes:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/509230416.htm?ca=12_s

Ça pourrait faire ton affaire..