0
JP75

Gonfleur A Pied - Manomètre Pression

Messages recommandés

JP75

Pour faire l'appoint/le contrôle de la pression des pneus, je cherche un gonfleur a pied fiable et solide pour éviter d'aller en station essence chez qui l'accès et la fiabilité posent parfois problème...

Si vous possédez deja ce type de gonfleur avez vous des conseils/recommandations a donner sur la marque du fabricant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut JP ;)

 

Pas vraiment le "pied" si je puis dire ce genre d'accessoire !!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Salut JP ;)

 

Pas vraiment le "pied" si je puis dire ce genre d'accessoire !!!

Salut Philippe,

Oui je sais bien mais parfois les produits basics rendent bien des services..

J'ai regarde du côté des mini gonfleurs/compresseurs alimentes sur secteur mais pour mon usage c'est comme acheter une Ferrari pour aller chez le boulanger au coin de la rue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climchaud

coucou je viens , enfin j'ai acheté en promo pur 40 et quelques euros un mini compresseur auto , black et deker (rouge comme un ballon) qui fonctionne sur secteur ou sur l'allume cigares

tu affiches la pression et en quelques mn ok c'est fait... et tu mets 5 mn à tout controler/gonfler (tous les mois je m'occupe d'une clubman , Modus, Porsche,

 

je ne m'en passe pas, car regonfler des 305 à l'ar il faut quand meme etre musclé, ce qui n'est pas mon cas :D

 

ce petit compresseursert aussi à faire plein de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Salut JP ;)

 

Pas vraiment le "pied" si je puis dire ce genre d'accessoire !!!

 

Pourquoi, ça te gonfle de t'en servir? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour faire l'appoint/le contrôle de la pression des pneus, je cherche un gonfleur a pied fiable et solide pour éviter d'aller en station essence chez qui l'accès et la fiabilité posent parfois problème...

Si vous possédez deja ce type de gonfleur avez vous des conseils/recommandations a donner sur la marque du fabricant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

J'en possède un de la marque Michelin. Il offre l'avantage de prendre peu de place, de pouvoir vérifier les pressions régulièrement.

Il me permet de ne passer à la station de gonflage que lorsque je sais qu'il y en a besoin (baisse constatée).


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Tu peux gonfler comme tu veux pour mettre de l'air : pompe à pied, compresseur light (allume-cigare), vrai compresseur ou bien tout simplement tu surgonfle à la station service en faisant le plein.

 

Par contre, pour faire la pression, rien ne vaut un vrai bon mano qui t'appartienne. C'est précis, c'est juste, et tu peux vérifier quand tu veux pour une centaine d'€ !

post-1767-0-99545600-1374524308_thumb.jp


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

J'en ai un également toujours dans le coffre avec un mano digital cela permet également d'ajuster la pression après utilisation de bombe anti-crevaison ;)

Modifié par pronto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

 Le niveau du forum monte en flèche.. :lol:  :lol: ....à quand un post sur la recherche d'un dispositif pour mesurer la salinité du liquide pour lave glaces!.... :P  :P  :P :P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

coucou je viens , enfin j'ai acheté en promo pur 40 et quelques euros un mini compresseur auto , black et deker (rouge comme un ballon) qui fonctionne sur secteur ou sur l'allume cigares

tu affiches la pression et en quelques mn ok c'est fait... et tu mets 5 mn à tout controler/gonfler (tous les mois je m'occupe d'une clubman , Modus, Porsche,

 

je ne m'en passe pas, car regonfler des 305 à l'ar il faut quand meme etre musclé, ce qui n'est pas mon cas :D

 

ce petit compresseursert aussi à faire plein de choses...

 

Pour une poupée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

 Le niveau du forum monte en flèche.. :lol:  :lol: ....à quand un post sur la recherche d'un dispositif pour mesurer la salinité du liquide pour lave glaces!.... :P  :P  :P :P  

Ouai pourquoi pas, si l'on considère que la pression de pneu est "accessoire" !

Pour ma part, je la fait avant chaque grosse sortie... et au minimum tous les 2 mois. C'est vrai qu'un mano (un vrai, de précision) n'est alors pas superflu.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

dragon, c'est pas toi qui avait un manomètre michelin dans ta TR ?

 

edit: la preuve en image ... (c'était peut-être pas un Michelin mais bon ...)

 

512TR.jpg

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'avais bien un manomètre comme on le voit Phil mais ce n'était pas un Michelin; c'etait un accessoire d'une enseigne bien connue et la qualité n'était pas top !!!

De façon générale, ceux que l'on trouve dans toutes ces enseignes ne sont pas top quand on doit s'en servir trés régulièrement.

 

Par contre, j'ai eu droit à un magnifique manométre dans sa valise pour mon anniversaire grâce à certains potes du forum et qui me sera bien utile en bord de piste !!! :)  :)  B)  B)

 

PS: Putaing, elle était belle cette Tr... B)  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Oui, c'est vraie ......... :wub:  :wub:  elle était certainement très belle et j'aurais aimé la voir  en vraie :)  :)

 

A défaut , je la regarde souvent sur la calendrier Ferrarista.fr :)  ;)  ;)

 

Nostagie...... :rolleyes:  :rolleyes:

 

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Je remonte ce sujet.

 

Je cherche a m'equiper d'un mano de pression de pneu FIABLE pour controler tous les pneus de voitures et la moto. Quel modele et marque me conseilleriez vous?

 

De plus, je voudrais aussi changer le pistolet de gonflage de mon compresseur aussi avec un mano FIABLE.

 

Le tout sans y mettre une fortune. VOus me conseilleriez quoi?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le Lifeline Henri !

Petit, fiable, étanche et surtout précis. Je n'utilise que lui à présent pour ajuster ma pression ;)

Et prix très correct.

http://www.oreca-store.com/controleur-de-pression-digital-lifeline.html

post-1926-0-66485700-1446829348_thumb.pn

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et il possède bien évidemment le bouton pour dégonfler son pneu.

http://www.oreca-store.com/controleur-de-pression-digital-lifeline.html

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J'en ai un , c'est top. Avec ca , tu t'amuses a regler ta pression a 0,1 bar pret, une vrai game boy pour adulte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Je remonte ce sujet.

 

Je cherche a m'equiper d'un mano de pression de pneu FIABLE pour controler tous les pneus de voitures et la moto. Quel modele et marque me conseilleriez vous?

 

De plus, je voudrais aussi changer le pistolet de gonflage de mon compresseur aussi avec un mano FIABLE.

 

Le tout sans y mettre une fortune. VOus me conseilleriez quoi?

j'ai celui la depuis plus de 10 ans,c'est du très bon matériel  ;)

http://www.grandprixracewear.fr/fr/manometres-de-pression/730-manometre-pneus-vega.html


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Eric77->83

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0