JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour faire l'appoint/le contrôle de la pression des pneus, je cherche un gonfleur a pied fiable et solide pour éviter d'aller en station essence chez qui l'accès et la fiabilité posent parfois problème...Si vous possédez deja ce type de gonfleur avez vous des conseils/recommandations a donner sur la marque du fabricant ?Merci d'avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Salut JP Pas vraiment le "pied" si je puis dire ce genre d'accessoire !!! Modifié le 22 juillet 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut JP Pas vraiment le "pied" si je puis dire ce genre d'accessoire !!!Salut Philippe,Oui je sais bien mais parfois les produits basics rendent bien des services..J'ai regarde du côté des mini gonfleurs/compresseurs alimentes sur secteur mais pour mon usage c'est comme acheter une Ferrari pour aller chez le boulanger au coin de la rue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 coucou je viens , enfin j'ai acheté en promo pur 40 et quelques euros un mini compresseur auto , black et deker (rouge comme un ballon) qui fonctionne sur secteur ou sur l'allume cigarestu affiches la pression et en quelques mn ok c'est fait... et tu mets 5 mn à tout controler/gonfler (tous les mois je m'occupe d'une clubman , Modus, Porsche, je ne m'en passe pas, car regonfler des 305 à l'ar il faut quand meme etre musclé, ce qui n'est pas mon cas ce petit compresseursert aussi à faire plein de choses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut JP Pas vraiment le "pied" si je puis dire ce genre d'accessoire !!! Pourquoi, ça te gonfle de t'en servir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Pourquoi, ça te gonfle de t'en servir? Farpaitement Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour faire l'appoint/le contrôle de la pression des pneus, je cherche un gonfleur a pied fiable et solide pour éviter d'aller en station essence chez qui l'accès et la fiabilité posent parfois problème...Si vous possédez deja ce type de gonfleur avez vous des conseils/recommandations a donner sur la marque du fabricant ?Merci d'avance pour vos réponses.J'en possède un de la marque Michelin. Il offre l'avantage de prendre peu de place, de pouvoir vérifier les pressions régulièrement.Il me permet de ne passer à la station de gonflage que lorsque je sais qu'il y en a besoin (baisse constatée). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu peux gonfler comme tu veux pour mettre de l'air : pompe à pied, compresseur light (allume-cigare), vrai compresseur ou bien tout simplement tu surgonfle à la station service en faisant le plein. Par contre, pour faire la pression, rien ne vaut un vrai bon mano qui t'appartienne. C'est précis, c'est juste, et tu peux vérifier quand tu veux pour une centaine d'€ ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) J'en ai un également toujours dans le coffre avec un mano digital cela permet également d'ajuster la pression après utilisation de bombe anti-crevaison Modifié le 22 juillet 2013 par pronto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci a tous pour vos réponses en espérant ne pas vous avoir trop gonflé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Un surplus d'air est bien agréable avec cette chaleur... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu ne manques pas d'air toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Le niveau du forum monte en flèche.. ....à quand un post sur la recherche d'un dispositif pour mesurer la salinité du liquide pour lave glaces!.... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 coucou je viens , enfin j'ai acheté en promo pur 40 et quelques euros un mini compresseur auto , black et deker (rouge comme un ballon) qui fonctionne sur secteur ou sur l'allume cigarestu affiches la pression et en quelques mn ok c'est fait... et tu mets 5 mn à tout controler/gonfler (tous les mois je m'occupe d'une clubman , Modus, Porsche, je ne m'en passe pas, car regonfler des 305 à l'ar il faut quand meme etre musclé, ce qui n'est pas mon cas ce petit compresseursert aussi à faire plein de choses... Pour une poupée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Le niveau du forum monte en flèche.. ....à quand un post sur la recherche d'un dispositif pour mesurer la salinité du liquide pour lave glaces!.... :P Ouai pourquoi pas, si l'on considère que la pression de pneu est "accessoire" !Pour ma part, je la fait avant chaque grosse sortie... et au minimum tous les 2 mois. C'est vrai qu'un mano (un vrai, de précision) n'est alors pas superflu. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) dragon, c'est pas toi qui avait un manomètre michelin dans ta TR ? edit: la preuve en image ... (c'était peut-être pas un Michelin mais bon ...) Modifié le 23 juillet 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 J'avais bien un manomètre comme on le voit Phil mais ce n'était pas un Michelin; c'etait un accessoire d'une enseigne bien connue et la qualité n'était pas top !!!De façon générale, ceux que l'on trouve dans toutes ces enseignes ne sont pas top quand on doit s'en servir trés régulièrement. Par contre, j'ai eu droit à un magnifique manométre dans sa valise pour mon anniversaire grâce à certains potes du forum et qui me sera bien utile en bord de piste !!! PS: Putaing, elle était belle cette Tr... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui, c'est vraie ......... elle était certainement très belle et j'aurais aimé la voir en vraie A défaut , je la regarde souvent sur la calendrier Ferrarista.fr Nostagie...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Je remonte ce sujet. Je cherche a m'equiper d'un mano de pression de pneu FIABLE pour controler tous les pneus de voitures et la moto. Quel modele et marque me conseilleriez vous? De plus, je voudrais aussi changer le pistolet de gonflage de mon compresseur aussi avec un mano FIABLE. Le tout sans y mettre une fortune. VOus me conseilleriez quoi? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Le Lifeline Henri !Petit, fiable, étanche et surtout précis. Je n'utilise que lui à présent pour ajuster ma pression Et prix très correct.http://www.oreca-store.com/controleur-de-pression-digital-lifeline.html Modifié le 6 novembre 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 (modifié) Et il possède bien évidemment le bouton pour dégonfler son pneu. http://www.oreca-store.com/controleur-de-pression-digital-lifeline.html Modifié le 6 novembre 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 J'en ai un , c'est top. Avec ca , tu t'amuses a regler ta pression a 0,1 bar pret, une vrai game boy pour adulte !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Je remonte ce sujet. Je cherche a m'equiper d'un mano de pression de pneu FIABLE pour controler tous les pneus de voitures et la moto. Quel modele et marque me conseilleriez vous? De plus, je voudrais aussi changer le pistolet de gonflage de mon compresseur aussi avec un mano FIABLE. Le tout sans y mettre une fortune. VOus me conseilleriez quoi?j'ai celui la depuis plus de 10 ans,c'est du très bon matériel http://www.grandprixracewear.fr/fr/manometres-de-pression/730-manometre-pneus-vega.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Des produits "bridés", j'ai investi dans le dernier, après étalonnage il n'est pas pire qu'un autre (pas mieux non plus) http://fr.aliexpress.com/item/Meter-Tire-Pressure-Gauge-60-PSI-Auto-Car-Bike-Motor-Tyre-Air-Pressure-Gauge-Meter-Vehicle/32223726305.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 http://fr.aliexpress.com/item/2014-5-to-150-PSI-Digital-Accuracy-Digital-LCD-Car-Tire-Tyre-Air-Pressure-Gauge-For/32224968873.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-New-Car-Vehicle-Motorcycle-Tire-Gauge-Meter-Pressure-Tyre-Measurement-Tool-Wholesale-Dropshipping-Brand-New/1625230075.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Des produits "bridés", j'ai investi dans le dernier, après étalonnage il n'est pas pire qu'un autre (pas mieux non plus) http://fr.aliexpress.com/item/Meter-Tire-Pressure-Gauge-60-PSI-Auto-Car-Bike-Motor-Tyre-Air-Pressure-Gauge-Meter-Vehicle/32223726305.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 http://fr.aliexpress.com/item/2014-5-to-150-PSI-Digital-Accuracy-Digital-LCD-Car-Tire-Tyre-Air-Pressure-Gauge-For/32224968873.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-New-Car-Vehicle-Motorcycle-Tire-Gauge-Meter-Pressure-Tyre-Measurement-Tool-Wholesale-Dropshipping-Brand-New/1625230075.html?ws_ab_test=searchweb201556_2_79_78_77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 je serais curieux de faire un test avec, pour voir la différence avec le miens Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites