Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour à tous, Lundi 22 juillet 2013 restera une date importante dans ma vie, puisque ce matin j'ai décollé de l'aéroport de Lille direction Toulon pour enfin aller chercher mon rêve de gosse.Ca y est elle est mienne !! :-)Je vous présente ma Ferrari 348 TS de 1993 avec 63 000 Kms. Quelle sensation étrange quand je suis parti a son volant...... Un mélange de joie, de stress, de peur, d'excitation..... au final LE BONHEUR !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Et bing, une 348 de plus.Joli combo et belle auto.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle a l air dans un superbe etat. Felicitations et regale toi ainsi que tes passagers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Félicitations, c'est vrai qu'elle est superbe.Profites en bien. Modifié le 22 juillet 2013 par Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bienvenue, en effet félicitations elle est très belle cette 348. À bientôt peut-être sur les routes du Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linuxien 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour bienvenue. très belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 MERCI à vous ! Je suis quelques jours dans le sud et je remonte dans le nord en fin de semaine en 3 étapes.... Quel chance de pouvoir traversé LA FRANCE au volant de cette voiture.Flofh1 Pourquoi pas...... Avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Très belle acquisition elle a l' air neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 et un de plus J'adore avec le beige... tout le bonheur du ...feloch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est superbe félicitation et bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bravo a toi tu as trouve la Pépite !!! De plus le ce moteur est fabuleux, profite… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Seras tu la en septembre au Ferrarissime? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bienvenu parmi nous et félicitations pour cette belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui Steph02 Je pense que j'y serais cette année mais côté chauffeur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Bienvenue Alcove 54 sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari 348 qui a l'air d'être en superbe état ! Pourrais-tu nous dire pourquoi ton choix s'est orienté vers ce modèle ?Qu'est-ce-qui t'a le plus surpris sur les premiers kilomètres ? Profites-en bien toute la semaine et sur la route du retour ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Salut Alcove 54Très belle auto Modifié le 22 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci pour l'accueil Franck. Je l'ai acheté à un collectionneur et surtout passionné de voitures. - Pourquoi avoir choisi une 348 ? Premièrement, pour une raison de budget qui était limité pour l'achat du véhicule et de son entretien. Je voulais une voiture saine avec un historique limpide. Mais aussi et surtout pour ça ligne vintage que j'adore.- Ma grande surprise durant les premiers Kms ca été sans hésiter cette boite de vitesse très dure que j'ai commencer à apprivoiser seulement en fin de journée. Mais pour une voiture de 20 ans je peux vous assurer qu'elle à encore beaucoup de sucés.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut Alcove 54Très belle auto Si tu es par chez moi passe me voir je te recevrais avec plaisir dans mon atelierHervéSalut Hervé, Je suis sur La Ciotat quelques jours.... tu es basé où toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Salut Hervé,Je suis sur La Ciotat quelques jours.... tu es basé où toi ? A côté Je suis sur Allauch 13190 Si tu veux en savoir plus regarde la bannière Carrosserie Hervé CH Ou si tu veux en MP mes coordonnes avec plaisir Hervé Modifié le 22 juillet 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 - Ma grande surprise durant les premiers Kms ca été sans hésiter cette boite de vitesse très dure que j'ai commencer à apprivoiser seulement en fin de journée.A froid, elle est caractérielleEn ballade elle est rétive,Mais plus elle es chaude et plus tu "tapes dedans" plus elle est fluide et rapide.... Bienvenue parmi nous ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Superbe auto félicitations Que du bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmis nous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenue sur le forumFélicitation pour cette très belle 348Beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenu parmi nous avec ta 348 qui est dans un très bon état! Petite curiosité par rapport à ton pseudo: pourquoi Alcove 54 alors que tu es du Pas-de-Calais? A bientôt, Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites