Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour et Bienvenue ! Très belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenu parmi nous avec ta 348 qui est dans un très bon état! Petite curiosité par rapport à ton pseudo: pourquoi Alcove 54 alors que tu es du Pas-de-Calais? A bientôt,MERCI Giallo-54."Alcove54" tout simplement le 54 vient du club mythique New York des années 70 le "STUDIO54".C'est un rapport avec mon job Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 J'adore.Bienvenue à toi et à ta belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 bravi à toi et profite bien de ta belle , elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2013 tres belle auto,profite bien a son volant,toit retiré,que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 elle est tres belle cette 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Spider 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Superbe ta 348, on dirait pas qu'elle a 20 ans mais plutôt qu'elle sort d'usine. Fais moi signe quand tu passes en région Parisienne, je lui présenterai sa jeune sœur :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Bienvenue et félicitation .............. elle est superbe......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcove 54 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Superbe ta 348, on dirait pas qu'elle a 20 ans mais plutôt qu'elle sort d'usine. Fais moi signe quand tu passes en région Parisienne, je lui présenterai sa jeune sœur :-)Merci avec plaisir !! Idem si tu passes un jour dans le Nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Bienvenue parmi nous! ! !Elle est superbe ta 348!! Profite en un maximum dans le sud! Et dans le chnord aussi...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites