Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Kamui Kobayashi est chez Ferrari depuis quelques mois et commence, entre autres, à représenter Ferrari lors des démonstrations F1. C'était le cas le week-end dernier à Moscou pour une première démonstration de la Ferrari F60. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hfks5h8ejhM Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Il pleuvait beaucoup ce dimanche à Moscou pour cette présentation.Kumi a été spectaculaire mais n'a pu empêcher une sortie de piste. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3bt4CJyd0D4 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Voici la vidéo embarquée de sa traversée des rues de Moscou en Ferrari F60 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ARUfbvxnXKA Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2013 Trop survolté mais très bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Genre massa cre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Sa sortie de route est aussi présente dans les vidéos officielles, ce que je trouve plutôt bien en terme de communication. Un des gros problème chez Ferrari était que si Fernando ou Felipe devait être absent pour un ou plusieurs grand-prix, il n'y avait pas de remplaçant capable de marquer des points.Il est peut-être résolu avec Kamui Kobayashi qui possède une expérience très récente des grand-prix ? Pour le moment il a plutôt montré qu'il était dans la lignée d'un Massa ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Ils ont aussi Davide Rigon qui a roulé à Silverstone pour les essais Pirelli Sinon, pour la vidéo "officielle", le bruit moteur est caché par la musique. Ca peut arriver de se vautrer, mais sur une démo ?... Il s'est justifié en parlant de bosse sur la route alors qu'on entend bien les coups de gaz qu'il donnait pour faire le spectacle. Pouvait dire c'est ma faute et basta.Valsecchi et Buton qui ont roulé au même endroit n'ont pas eu de problème de bosse. Inquiétant quand même s'il se vautre en ligne droite tout seul. La F60 était du parc clienti, je ne sais pas si elle était à un privé ou a l'usine ? Modifié le 23 juillet 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Quand on connaît un tantinet son histoire du 20è siècle et les blessures toujours ouvertes entre la Russie et le Japon (Tsushima en 1905, toujours pas oublié en Russie; le contentieux sur les Kouriles, une plaie toujours ouverte aujourd'hui pour le Japon, qui empoisonne les relations entre les deux pays et empêche la signature du traité de paix depuis 1945...) un Japonais qui se gauffre dans les rues de Moscou, les Russes ont du bien rigoler...je vais vite jeter un coup d'oeil sur la presse russe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Pas pour rien que les Anglo-saxons l'appellent Kobacrashy...ceci dit, il me manque. Honda ne pourrait pas nous le mettre dans la deuxième McLaren, à la place de Perez, bien sûr...pas de gentleman Jenson. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Pas pour rien que les Anglo-saxons l'appellent Kobacrashy...ceci dit, il me manque. Honda ne pourrait pas nous le mettre dans la deuxième McLaren, à la place de Perez, bien sûr...pas de gentleman Jenson.Je l'aime bien aussi.Il a déjà fait des dépassement d'anthologie. Mais mettre une F1 dans le rail en démo, çà fait désordre quand même... Sinon, pas sûr que Honda impose un nippon chez les britons. ils ne l'ont pas fait à la grande époque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Je l'aime bien aussi.Il a déjà fait des dépassement d'anthologie. Mais mettre une F1 dans le rail en démo, çà fait désordre quand même... Sinon, pas sûr que Honda impose un nippon chez les britons. ils ne l'ont pas fait à la grande époque...Bah, pour être passé une bonne dizaine de fois à l'endroit où il se gauffre, c'est bien vrai que c'est quand même pas le revêtement idéal; ceci dit, il aurait du faire attention, le samuraï...Honda avait essayé, si tu te souviens Georges, d'imposer un pilote Japonais à Williams en 1987 (était-ce Nakajima, alors chez Lotus?) Frank Williams avait dit "pas question, no way", et on a dit que cela avait été un des éléments qui avait joué pour transférer le moteur Honda chez McLaren, malgré les deux titres consécutifs de Williams comme constructeur en 86 et 87.En tout cas Patrick Head a toujours pensé que cela avait joué. Et Honda avait exercé une certaine influence pour que Piquet passe de chez Williams à Lotus (ce qui n'avait pas été l'affaire du siècle ni pour l'un ni pour les autres) et bien sûr Senna de chez Lotus à McLaren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) A oui, très juste. Je ne me rappelais plus de l'imposition de Nakajima et dans ma tête, je ne pensais qu'à Mclaren. Sinon, il y a eu Sato imposé chez BAR en 2003 ou 2004 de mémoire. Modifié le 23 juillet 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 A oui, très juste. Je ne me rappelais plus de l'imposition de Nakajima et dans ma tête, je ne pensais qu'à Mclaren.Sinon, il y a eu Sato imposé chez BAR en 2003 ou 2004 de mémoire.Ceci dit, Honda n'a pas toujours pris des décisions très judicieuses, mais il faut leur reconnaître une chose, c'est que pour un "grand constructeur", cette entreprise a quand même la curse dans son ADN: chaque fois qu'ils quittent la course (en 1968, en 1992, en 2008) ils finissent toujours par revenir, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Et techniquement, ils aiment les challenges! Parfois même un peu trop, comme en 1990 quand ils ont fait un V12 juste pour le plaisir de faire un V12: Senna disait que le V12 n'avait en fait jamais été supérieur au V10, mais c'est pas grave, ils voulaient juste en faire un.Je ne parle même pas de leurs moteurs des années 60, dont certains avec prise de puissance centrale, etc...bref, je suis content de les voir revenir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2013 Et techniquement, ils aiment les challenges! Parfois même un peu trop, comme en 1990 quand ils ont fait un V12 juste pour le plaisir de faire un V12: Senna disait que le V12 n'avait en fait jamais été supérieur au V10, mais c'est pas grave, ils voulaient juste en faire un.Je ne parle même pas de leurs moteurs des années 60, dont certains avec prise de puissance centrale, etc... Dans la liste des innovations délirantes "just for fun" signées Honda, on peut ajouter le moteur à pistons ovales de la NR, il fallait oser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites